CASTORMAT

Évaluation 2.4/5

Avis CASTORMAT

3 abonnés
2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASTORMAT ?

L-H
Date de l'expérience: 2021-09-12

À fuire aucune expérience les panneaux pas de la même longueur et rayé je vous parle pas des ouvriers ça fait pitié

Contact commercial très mauvais. J'ai le sentiment de ne pas intéresser mon interlocuteur

fabien

A ce que je constate il n'y a que de mauvais commentaires sur cette entreprise? Comment faire pour qu'ils sachent qu'ils sont pas en phase avec leur clientèle? Cordialement

Basile
Date de l'expérience: 2023-06-15

Une entreprise fantôme, un commercial qui ne répond plus au mails et au téléphone. Ils doivent me rembourser de la marchandise qu'ils on été incapable de me livrer depuis le mois de juin et plus personne ne répond. C'est un scandale de réagir de la sorte avec des clients honnêtes

nous avons eu le même tour , à fuire absolument

Damien 72
Date de l'expérience: 2023-02-23

Aucune expérience. Commercial jamais joignable .
Employer toujours en retard . Je ne comprend pas les horaires des employer de cette entreprise .
A fuire de toute urgence .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Stephane47
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très mauvaise expérience. (supprimé par l'administrateur) et malveillant. Monsieur Stéphane Lajus est quelqu’un de malhonnête. Retard de la production d’environ trois semaines +retard de deux semaines pour la livraison. Le jour de la livraison, 10 panneaux sur les vins commandé était fortement endommagé. Le livreur nous a affirmé qu’il avait chargé les panneaux depuis l’usine de Castormat dans cet état-là. les défauts ont été constaté par photo, le bon de livraison signée avec des réserves. Malgré un retour poli et documenté auprès de la société et de son dirigeant, Monsieur Lajus, nous n’avons eu aucun retour. Désormais, il ne me répond même plus au téléphone… Si j’en avais le temps et le courage, je les attaquerai en justice. A fuir absolument.

Gadenne B.
Date de l'expérience: 2023-02-09

Un suivi plus que médiocre sur une commande arrivant en retard. Décalant évidemment notre production (argent indirectement perdu)
Les panneaux sont arrivés découpés à la main, nous étions bons pour tout refaire et perdre en longueur de ces derniers.
Chaque panneau était également rayé suite à cette découpe artisanale.
Malgré plusieurs appels, les commerciaux restent muets.
A éviter pour les panneaux sandwich :)

Date de l'expérience: 2023-02-01

Votre service m'a appelé pour payer pour avoir de bons commentaires. Vous êtes des hyènes du web. Il n'y qu'à voir les commentaires sur votre site.
Les clients mécontents n'existent pas. On a vérifié.
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

Marty

Monsieur lajus est un (supprimé par l'administrateur) et ne rembourse pas ses clients … il ne veut pas me rembourser et me menace de mort … ce monsieur est completement fou et malhonnete … franchement eviter le !!!

C T
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je confirme.. et c'est pire que des menaces de mort (ça concerne même les enfants)
D'ailleurs je garde pas mal d'emails dans ce sens.

Le fait de boire trop n'est pas une excuse pour menacer les gens (au contraire ça joue contre toi Stéphane, Stéphane Lajus)
Dommage pour les bordelais, là ou tu as installé ta nouvelle société.

Gilledu67
Date de l'expérience: 2023-01-23

A fuir pas sérieuse

Date de l'expérience: 2023-01-06

je suis commercial a CASTORMAT.
Et lire autan de mensonge, avec des pseudos sans une réelle identité comment donner du crédit.

Anna

Vue que vous êtes commercial chez CASTORMAT est ce que vous pouvez nous donner des informations fiable?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Une société qui passe des commandes mais qui ne paye pas ces fournisseurs. Obligé de tout le temps les relancer c'est énervant.

nous sommes dans la même situation , ordures à fuire

tortaiem@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-22

délaie de livraison pas tenu panneaux endommagées et qualité des panneaux déplorable service client à fuir .
soit disant fabrication française c'est un mensonge une (supprimé par l'administrateur)

Alain Martin
Date de l'expérience: 2022-08-01

Entreprise très sérieuse qui a su s'entourer de collaborateurs de valeur.

Hugues

Est ce que vous êtes l'un de ces collaborateurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mliho
Date de l'expérience: 2022-04-28

Aucun professionnalisme...Des (supprimé par l'administrateur)
À fuir

Que cela sur site ou avec un commercial "en télétravail?" , j'ai le sentiment d'une méconnaissance complète des produits qui ne m'encourage pas à persister.
Je me suis demandé si l'entreprise n'était pas en faillite

Christine

Pourquoi le dites vous? d'autres personnes le recommande pour faire des achats

Mliho

ils sont odieux, arrogant et se foutent des délais...
a éviter

Aucun client avec ce nom. Concurrent malheureux ? :)

Stephane

Nos commerciaux apprécient le télétravail. Demande toi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

Aucun interlocuteur compétent

PRT
Date de l'expérience: 2022-05-03

Méconnaissance complète des produits proposées.

Daniele

Si cette entreprise à des lacunes pourquoi a t-elle été évalué comme étant excellente?

jc baron
Date de l'expérience: 2023-01-05

ok votre nom et on en parle, facile de se cacher derrière un spedo

Daniele

@jc baron pensez-vous que cette entreprise à des lacunes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L-H
Date de l'expérience: 2021-09-12

À fuire aucune expérience les panneaux sont même pas de le même longueur rayé les ouvriers j'ai pas envie de vous en parler ça fait pitié

Il nous est arrivé la même chose

Angélique

Bonjour a tous! Veuillez écrire quelque chose de plus sur votre experience je vous en prie ???

luis
Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
comme je disais dans mes autres méssages cette entreprise n'est pas digne de confiance.

charles

Luis, peux-tu préciser s'il te plait ? Pourquoi le service de castormat n'est pas digne d'être utilisé ?

Complètement a déconseillé

Ludovic

Bonjour! Pourquoi est une entreprise a déconseiller? Veuillez preciser svp.

Luis
Date de l'expérience: 2021-02-07

Je déconseille cette société

léo

J'ai compris. Maintenant j'attends une explication et une raison de votr avis.

bonsoir, j'ai commandé une toiture en panneau double peau et reglé les 30% d'acompte mais on m'a ensuite demandé de regler le solde avant la livraison ce que j'ai fait. la date de livraison n'à pas été respectée et au moment de la livraison de nuit car il était 18h09 les plaques de 10 m on été déchargées avec soin à 4 personnes plus le chauffeur qui as à gentillement donné un coup de main et constaté en soulevant les plaques que 3 étaient endomagées plus la plaque de support se qui montre bien que ça à été fait au moment de chargement avec le transpalette. Il l'a indiquer sur le bon de livraison confirmé par la signature du client et photos à l'appuis. Tout montre que ça a été fait au chargement mais quand il s'agit de le reconnaitre pas moyen et maintenant ils fond la sourde oreille. On ne peux pas faire confiance à cette entreprise !!!

anthony

Vous n'avez même pas obtenu votre remboursement ou bien l'échange de produit ?

Jolusito1@gmail.com

Nous sommes en litige avec l'entreprise Castormat car les plaques de toit sont arrivés endommagé et malgré les photos et le BL qui est bien explicite ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs. Cette affaire va bientôt faire partie d'un procès car notre avocat va s'occuper d'eux.

olivier

Peut-être que le transport est reponsable de dégâts sur les plaques de toit ? Ils ont été mal transportés?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Service déplorable, ne prend pas ces responsabilités.

sebastien

qui est d'accord ?

Mourad
Date de l'expérience: 2021-01-19

Ils sont pas mal. J'ai fais 4 entrepôts avec eux et pour le moment pas de (supprimé par l'administrateur)

Teddy
Date de l'expérience: 2020-09-01

Top boite. Beaucoup d'opportunités

Lucile

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Quelqu'un confirme vraiment que les services de cette entreprise valent la peine d'être utilisés ? Merci

Kevin

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Nôtre expérience avec cette société est déplorable. Elle ne respecte pas ces clients

gaelle

CASTORMAT ne respecte pas ces clients ?

e.pilot@live.fr
Date de l'expérience: 2020-01-27

Entreprise pas sérieuse! commande passée le 26/11/19 avec acompte 30 % par virement bancaire. Après de nombreux appels et relance écrite une demande de règlement du solde par mail mais toujours personne pour répondre au téléphone? je me demande s'il ne s'agit pas d'une arnaque. le commercial qui me répondait avec sérieux au moment de la prise de commande ne me répond plus maintenant que je demande la livraison. Bien sûr je vais attendre d'en savoir plus avec toutes les garanties pour régler le solde!

Stephane

Ben il faut donner son nom quand on fait un commentaire pareil.
Castormat c'est 500 clients contents par an.

jolusito1@gmail.com

Comme vous notre expérience montre un service déplorable et si vous régler le solde attention aux surprises

ça doit être parceque les mécontents passent leurs temps à essayé de récupérer leurs marchandises ou le remboursement de leurs factures pour non respect de la livraison en bon état ? ce n'est qu'une petite structure de quelques personnes et d'une gérante pour commerce de gros mais une fois payé pour la garantie ou les problèmes vous pouvez toujours courir.

ophélie

Bonjour. ça veut dire quoi exactement un service déplorable ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-04-21

C'est 1000 clients contents en 2021.

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est toujours demandée aux candidats qui postulent pour le poste de commerciale ?

richard

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que CASTORMAT est meilleure à cet égard?

andréa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

richard

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

CASTORMAT Questions fréquentes