CAMELIA HESS EDITIONS

24 RUE AUGUSTE BLANQUI, 11100 NARBONNE
SIREN: 831968169 SIRET: 83196816900019
Arts, culture et divertissement

Avis CAMELIA HESS EDITIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMELIA HESS EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELIA HESS EDITIONS ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Nathalie Blangero
Date de l'expérience: 2022-01-05

le site web actuel est www.femme-moderne-et-epanouie.fr

Janine
Date de l'expérience: 2022-01-06

Femme moderne et épanouie est le nom de l'entreprise?
Je ne comprend plus très bien,
C'est encore une maison d'édition?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour je suis la fondatrice de la Société Camélia Hess Editions et je n'ai pas de salarié (pour le moment). Pour connaître la nature de mon activité, je vous invite à aller consulter mon site www.femme-moderne-et-epanouie.fr ou bien mes réseaux sociaux (page Facebook Femme Moderne & Epanouie, Instagram et Pinterest)

Cindy

Recherchez vous du personnel en ce moment Madame?
Je suis à la recherche d'un emploie

@cindy

Bonjour je ne recherche pas de personnel mais je te conseille d'aller explorer l'alternative que je propose en demandant la formation offerte www.femme-moderne-et-epanouie.fr

@cindy

Je ne recrute pas dans mon entreprise mais les formations que je délivre permette de créer son propre emploi. Je t'invite à aller voir la formation offerte pour te faire une idée du métier.
www.femme-moderne-et-epanouie.fr

Cindy

@Nathalie j'arrive pas à accéder au site de quoi parle les formations? Cordialement

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-01-05

je travaille chez moi et je n'ai pas de collaborateurs permanents donc aucun souci de ce côté là

Floriane
Date de l'expérience: 2022-01-06

Le fait de travailler chez vous ne dérange t-il en rien vos objectifs?
Cordialement

@floriane

Merci pour ta question ! Tout est question d'organisation. J'aime travailler chez moi car c'est un gain considérable de temps dans mon organisation de maman solo. Je travaille quand je veux. Le plus difficile au départ est de bien cadrer cela

Floriane
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bien sûr, il faut surtout de l’autodiscipline. Pourriez-vous préciser si le temps de travail est flexible ou il n’y a même pas d’heures fixes et vous pouvez faire des pauses quand vous voulez ?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans CAMELIA HESS EDITIONS ou dans AROBASE COMMUNICATION?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je n'ai pas encore de salarié dans mon entreprise

Bonsoir @Nathalie
CAMELIA HESS EDITIONS Narbonne est une nouvelle entreprise?
Vous venez d'ouvrir?

@yann
Non j'ai ouvert mon entreprise en 2017. Et je suis désormais à Saint Estève à côté de Perpignan, les formalités de transfert sont en cours et c'est pourquoi il y a toujours Narbonne affiché :-)

Date de l'expérience: 2022-01-11

Votre entreprise est-elle donc unipersonnelle ?

@yann
oui je suis la créatrice et seule associée. Pourquoi t'intéresses-tu à Caméla Hess (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Je prends juste des renseignement et savoir si vous recrutez du personnelle
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, cordialement

Vous ne savez pas si CAMELIA HESS EDITIONS, comme AROBASE COMMUNICATION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je travaille depuis chez moi et n'ai pas de collaborateurs. Mais si tel était le cas, chacun travaillerait de chez lui.

Denise
Date de l'expérience: 2022-01-10

En quoi consiste votre travail Nathalie ? Cordialement, Denise

Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour Denise,

Merci pour ta question !

J'aide les femmes à créer leurs propres formations en ligne et à les vendre sur internet via un parcours client automatisé. Je propose des formations en ligne et des accompagnements. Pour en savoir plus, je t'invite à aller voir mon site www.femme-moderne-et-epanouie.fr

Denise
Date de l'expérience: 2022-01-11

Donc, tout le travail et la formation sont en ligne, n'est-ce pas ? dois-je avoir une certaine expérience ?

@Denise

Pas besoin d'expérience particulière car toute expérience peut servir. Je t'invite à aller sur mon site www.femme-moderne-et-epanouie.fr et demande la formation offerte, tu sauras exactement ce qu'est le métier.

Nathalie

CAMELIA HESS EDITIONS s'occupe de l'édition sur le marché étranger?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je n'édite pas de livre en format papier mais seulement des produits numériques accessibles dans tout le monde entier

Leila
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonsoir Madame, pourquoi n'éditez-vous pas sur papier?
Trouvez-vous que les supports numérique sont plus vendu?

@leila

Il s'agit d'un choix ! Editer sur papier demande une (supprimé par l'administrateur) qui ne correspond absolument à mon projet d'entreprise qui se concentre sur la transmision des connaissances. Je t'invite à aller voir de quoi il s'agit en allant sur mon site www.femme-moderne-et-epanouie.fr

Amicalement,

catalogues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMELIA HESS EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-05

je ne comprends pas la question... pouvez-vous préciser ?

Violette
Date de l'expérience: 2022-01-06

Avez vous essayer de visiter le site de CAMELIA HESS EDITIONS ?

@violette

Cette url n'est plus fonctionnelle car j'ai réorganisé mon activité. Il faut désormais aller sur www.femme-moderne-et-epanouie.fr même si la société n'a pas changé de nom

Violette
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ah d'accord vous avez juste changé d'URL
cela voudrait-il dire que même l'entreprise risque de changer?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je travaille seule et n'ai pas de collaborateurs à ce jour.

admin
Date de l'expérience: 2022-01-06

Envisagez-vous d’employer des personnes dans l’avenir ?

@admin

oui quand le développement de mon entreprise le permettra

Cyril

Bonsoir à vous Nathalie,
s'il vous plait lorsque vous le ferez vous le mettrez sur quel site vue qu'apparemment votre site ne fonctionne pas

denis

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAMELIA HESS EDITIONS?

gaëtan

Eh bien, directement sur https://www.cameliahess-editions.fr/ CAMELIA HESS EDITIONS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

denis

Merci de m'avoir consacré du temps !

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je travaille seule en tant que gérant majoritaire et seule associée de ma société

Date de l'expérience: 2022-01-05

cette url n'est plus opérationnelle. Pour découvrir mes services, www.femme-moderne-et-epanouie.fr

Hugues
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonsoir Madame, vous n'avez pas besoin de personnel ou alors votre activité ne nécessite pas grand monde?
Cordialement

@hugues
A ce stade, je travaille seule et je n'ai pas besoin de personnel. Je vous invite à voir comment je travaille en allant sur mon site www.femme-moderne-et-epanouie.fr
Même si je m'adresse aux femmes, la solution vaut aussi pour les hommes ;-)

Hugues
Date de l'expérience: 2022-01-12

Si le nom du site "www.femme-moderne-et-epanouie.fr" les hommes ne voudront pas forcement s'intéressé
C'est un site pour des féministes? Cordialement

Audrey

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez CAMELIA HESS EDITIONS, c’est Oui. Je travaille 4-8 heures par jour chez CAMELIA HESS EDITIONS. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CAMELIA HESS EDITIONS? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CAMELIA HESS EDITIONS.

CAMELIA HESS EDITIONS Questions fréquentes