FAMILY RESEAU

4 RUE FANTIN LATOUR, 75016 PARIS
SIREN: 501264964 SIRET: 50126496400013 Téléphone: +33 1 45 27 89 71
Organisations

Avis FAMILY RESEAU

Les employés de l'entreprise FAMILY RESEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY RESEAU ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Les sites internet concernés doivent également mettre en place gratuitement une fonctionnalité permettant au professionnel concerné par l’avis de signaler (en motivant son signalement) un doute sur l’authenticité d’un avis publié.

Enfin, rappelons que la collecte et le traitement des données personnelles résultant de la collecte, du traitement, du contrôle et de la publication des avis en ligne doit être conforme à la loi dite « informatique et libertés ».[3]

Les règles édictées par le décret sont entrées en vigueur le 1er janvier 2018.

Le non respect de ces règles est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 75 000 euros pour une personne physique et 375 000 euros pour une personne morale.

Marie-Christine

Bonjour. De quel site internet parlez-vous au juste ? Ou est-ce que vous parlez en général ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

CONTACTEZ MOI POUR DÉPOSER UNE PLAINTE COLLECTIVE CONTRE GO WO RK TOUTES LES PERSONNES QUI SENTENT LEURS DROITS VIOLES CONTACT @ FAMI LY - RE SEAU . FR (ATTACHÉE).
JE NE SAIS PAS S’IlS CONNAISSENT LA C N I L ???

SIGNALEZ

DES COMMENTAIRES DIFFAMENTS !

Claudine

En êtes vous sur ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça

Date de l'expérience: 2022-07-28

NE PAS TENIR COMPTE DES COMMENTAIRES DE (supprimé par l'administrateur) PASSER VOTRE CHEMIN.
C’EST DES OPPORTUNISTES FAUX COMMENTAIRES POUR TROUVER DES INTERNAUTES.

FAMILY-RESEAU
Date de l'expérience: 2022-07-20

JE N'AI PAS DONNE MON AUTORISATION D’UTILISER MON SITE INTERNET POUR VOS COMMENTAIRES IL Y A GOO GLE POUR CELA ! VOUS VOUS FLOUTEZ DU MONDE ?
VOUS AVEZ QUELS DROITS MONSIEUR RICHARD ???
EN ESPÉRANT QUE CELA FASSE UN BUZZ ???

Richard

Bonsoir, des commentaires ou questions c'est pour mieux savoir ce que fait FAMILY RESEAU pouvez vous nous parler des qualités de cette entreprise ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble y avoir une discussion en cours concernant les avis publiés sur FAMILY RESEAU et leur authenticité. Cependant, cela ne nous donne pas beaucoup d'informations sur l'entreprise elle-même. Est-ce que quelqu'un peut partager des détails supplémentaires sur le fonctionnement et les avantages de travailler chez FAMILY RESEAU ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

DEMANDEZ UNE AUTORISATION AVANT DE NOUS PUBLIER ! SI NON C'EST ATTEINTE A NOTRE LIBERTÉ !

Murielle

Qui est ce qui a publié vos propos ??

DES COMMENTAIRES DIFFAMENTS

Murielle

Oui j'ai compris, mais qui voudrait faire une chose pareille ?

OPPORTUNISTE GO WO RK
Date de l'expérience: 2022-07-28

RICHARD SI TU VEUX SAVOIR OU AVOIR UN AVIS SUR FAMILY-RESEAU IL SERAIT PRÉFÉRABLE DE T'INSCRIRE DIRECTEMENT NON ? AU LIEU DE CHERCHER A TE FAIRE DES CLIENTS SUR MON DOS???

Fanny

Pensez vous qu'il ait une intension particulière derrière ces commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

C’EST DES OPPORTUNISTES FAUX COMMENTAIRE POUR TROUVER DES INTERNAUTES.

JE VAIS SIGNALEZ !
Date de l'expérience: 2022-07-28

C’EST DES OPPORTUNISTES FAUX COMMENTAIRES POUR TROUVER DES INTERNAUTES.

Lesly
Date de l'expérience: 2022-06-14

Super !

Colette

@Lesly, vous les avait engagé dans quel cadre exactement ? Est ce qu'ils font la garde des enfants aussi ?

STOP

C’EST DES OPPORTUNISTES FAUX COMMENTAIRE POUR TROUVER DES INTERNAUTES.
ILS UTILISENT VOS ADRESSES EMAILS POUR DES FINS COMMERCIALES.
FAMILY-RESEAU, LA COORDINATRICE DU SECTEUR PARIS.

Lydie

tu parles de cette agence ? pourquoi es-tu si mal avec eux ?

Est-il vrai que FAMILY RESEAU s'occupe de les associations de consommateurs?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FAMILY RESEAU a-t-elle plus emploi que ECOLE LAIQUE MIANNAY?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FAMILY RESEAU?

Bonjour,
J'ai lu sur https://fr.jooble.org/desc/8746570864058585503 qu'une enterprise cherche des employés.

Est-ce que vous travaillez chez FAMILY RESEAU? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Une entreprise comme FAMILY RESEAU mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

rene

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FAMILY RESEAU Paris?

florent

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FAMILY RESEAU est très utile

rene

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

FAMILY RESEAU Questions fréquentes