IMMO CONSTRUCTION

Mérignac
SIREN: 500353552 SIRET: 50035355200028 Téléphone: +33 5 57 21 00 39
Construction et immobilier

Avis IMMO CONSTRUCTION

Quelles sont les étapes d'une construction ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CONSTRUCTION ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-11-21

Entrerpise pas sérieuse

Tout à fait d'accord

Je travaille avec eux depuis 6 ans

Est-il vrai que IMMO CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de IMMO CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de IMMO CONSTRUCTION et on peut gagner la-bàs de 200 € à 6300 €, est-ce similaire ici?

N'attendez pas que cette offre expire, postulez dès aujourd'hui. https://www.indeed.fr/company/Immo-Construction/jobs/Metteur-Au-Point-c3869d792571ff3e?fccid=d0a248752f272faf&vjs=3

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en IMMO CONSTRUCTION ou MAISONS LARA?

Combien d'employés IMMO CONSTRUCTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels sont les avantages offerts par IMMO CONSTRUCTION de Mérignac ? Y-a t'il mutuelle ?

J'aime beaucoup l'entreprise IMMO CONSTRUCTION, c'est un travail de rêve pour moi.2

VBS DISTRIBUTION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de IMMO CONSTRUCTION?

Connaissez-vous bien IMMO CONSTRUCTION? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans IMMO CONSTRUCTION?

IMMO CONSTRUCTION recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans IMMO CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

IMMO CONSTRUCTION Questions fréquentes