CNET 15

Évaluation 2.5/5
Arpajon-sur-Cère
SIREN: 450399449 SIRET: 45039944900039 Téléphone: +33 6 70 26 76 90
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis CNET 15

2 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CNET 15 ?

Que voulez-vous savoir sur CNET 15 ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

je suis juste un ex salarié

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour à tous ! Sachez que CNET 15 est à la recherche d'agents de propreté. Le poste est à temps partiel (12,5 heures par semaine) et les horaires sont fixes (de 5h30 à 8h00). Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste. Quelles sont les tâches principales auxquelles un agent de propreté serait confronté dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-29

société familiale. pas de pression. livraison de produits faite.
Ce secteur n'est pas toujours facile mais avec de la communication tout va bien.
heures de travail toutes payées.
planning vu selon emploi du temps personnel.
Ayant travailler dans d'autre sociétés de nettoyage.. Je peux vous dire chez CNET15 , nous ne sommes pas que des numéros de Sécu.

Flavien

Est-ce un secteur qui stocke et emballe les expéditions ?

Pierrette
Enquête

Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Très mauvaise entreprise responsable absent que lorsque ça les arranges.

Anne

Il n'y a rien de positif ? Les missions ne sont pas nombreuses ?

Pierrette
Date de l'expérience: 2021-12-24

Une responsable qui n’est pas souvent présente que lorsqu’elle a besoin pas de matériel à disposition il faut souvent pleurer presque pour en avoir et très mal payer

Très mauvaise entreprise à fuire

Matthieu

J'ai un entretien d'embauche ds quelues jours. Il vaut pas la peine du tout d'y travailler alors?

Notre entreprise se développe de manière dynamique. Voulez-vous obtenir la position d' agente de nettoyage industriel? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NMHD

Très mauvaise entreprise

Rachid

Qu'est-ce qui s'est passé ? Avez-vous utilisé les services de cette entreprise ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CNET 15 ou en AGS SERVICES? Je voudrais savoir

Très mauvaise entreprise cnet15

Leone

Et le salaire est aussi mauvais? Soit vous parlez juste de l'ambiance?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise CNET 15 à Arpajon-sur-Cère?

Aucune réponses des responsables même de notre responsable entreprise à fuir

Annabelle

Pendant ce temps de noel nous sommes tous trop occupés

La société CNET 15 offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Date de l'expérience: 2021-12-24

Responsable absent ne répond que lorsqu’ils ont besoin de plus très mal payer

Viviane

Ça a l'air horrible. J'imagine que la rotation des employés soit grande.

stephanie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Non pas de turn over. Car tout ce passe bien. Il y a toujours des mécontents. Notre travail n'est pas facile. il demande du sérieux, de la ponctualité et d l'efficacité. Il faut avoir envie de travailler.

Kylian

Bon, je pense que je me plains trop, et est-ce qu'un employé qui travaille bien reçoit des primes de rendement ?

L’entreprise CNET 15 impose-t-elle un uniforme aux employés ?

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de CNET 15 ?

Quelles sont les mesures prises par CNET 15 pour protéger ses données sensibles hors site ?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans CNET 15?

Apparemment, en MATIERE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CNET 15 voisine. C'est vrai?

CNET 15 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDXGNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux (H/F).

Attention, nouvelle offre de CNET 15! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente À Domicile, prouvez!

CNET 15 Questions fréquentes