REVE DE PISCINE

Évaluation 3.1/5

Avis REVE DE PISCINE

2 abonnés
3.1

Pourquoi je rêve de piscine ?

Que voulez-vous savoir sur REVE DE PISCINE ?

Gini
Date de l'expérience: 2023-05-11

Agressif au niveau commercial. Puis, l'enfer commence... Erreur de facturation (+4000euros, facture de devis non signé et non prévu de frais additionnels). Chantage au paiement avant l'installation hydraulique alors qu'ils reconnaissent enfin leur erreur. 1 an après la signature de la piscine, elle n'est toujours pas finie. L'eau est verte, le chantier hydraulique interviendra au mieux dans 3 semaines alors que la coque est posée depuis 2 mois...
Dommage, l'équipe technique est semble-t-il pro, mais les nouveaux patrons novices et ils cumulent les erreurs.
Non recommandable malheureusement.

Expérience similaire avec ce pisciniste. Ne reconnais pas ses erreurs. Malhonnête. Seule sa marge compte.

PAINSMAIN
Date de l'expérience: 2021-08-10

Ils jouent avec nos nerfs. Impossible de trouver plus mauvaise fois. Lorsqu’ils ont encaissé la totalité de la facture, ils ne nous connaissent plus.
Ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs et inversent les rôles. Nous avons dû faire appel à un conciliateur de justice et sommes maintenant rendu au tribunal.
Je pense que leur enseigne devrait être « CAUCHEMAR DE PISCINE » et non rêve de piscine.

Ludo
Date de l'expérience: 2024-01-15

Tout c'est très bien déroulé.

Manon
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées de l'entreprise REVE DE PISCINE. Ils ont souligné des problèmes tels qu'une facturation erronée, un retard dans l'achèvement des travaux et une mauvaise communication. Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience positive, ils ont mentionné l'efficacité de l'équipe technique et la réactivité du service après-vente.
Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience négative, vous pourriez demander : "Comment l'entreprise a-t-elle réagi à vos préoccupations concernant la facturation erronée et le retard dans l'achèvement des travaux ?"

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Fabrice C
Date de l'expérience: 2020-04-01

Merci à l'équipe de Rêve de Piscine, aussi bien pour l'achat de notre piscine que de son installation pendant la période Covid (confinement).
Nous avons également eu besoin de faire appel au SAV sur un problème de pompe, la réactivité sur le dépannage en pleine saison a été réalisé dans des délais plus que raisonnables. Encore merci à toutes l'équipe.

Ghislaine

Bonjour , @Fabrice est ce que ils sont disponible à tout moment ou alors il faut absolument prendre un rdv dans cette société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lagoon9
Date de l'expérience: 2022-10-07

Devis impossible à établir car il ne cesse d augmenter le prix alors que toutes les données ont été communiquées au préalable, très mauvais contact ou l on vous prend de haut et vous rabaisse pour avoir le dessus, une cata nous n avons pas été au delà du devis tellement c était ahurissant !!

Faux avis

Date de l'expérience: 2021-06-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

N acheter pas d'alarme chez eux.

Faux avis

François

Comment savez vous que ces avis sont faux? avez vous eu recours à leurs services ?

Apvr
Date de l'expérience: 2022-03-14

Ils ne sont pas faut a fuir!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans REVE DE PISCINE ou dans MAGIC 44 puis-je retourner la marchandise?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Impossible de retourner quoi que ce soit .

Alicia

Est-ce possible ? Parles-tu de la pratique ou même officiellement la compagnie ne donne pas d’opportunité de retourner les produits ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

Ne répond jamais au téléphone!! le magasin est il ouvert?? toujours le même disque lors de l'appel .. l'znregistrementa-t-il été fait avant le confinement,,

martin

Je suis désolé. Quel numéro appelez-vous?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de REVE DE PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en REVE DE PISCINE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je sais qu'il y a une entreprise FORME INSIDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans REVE DE PISCINE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va REVE DE PISCINE? Avez-vous également une réclamation?

Contact très agréable avec REVE DE PISCINE. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Carquefou.

Un autre recrutement chez REVE DE PISCINE, cette fois pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

REVE DE PISCINE Questions fréquentes