Avis GROUPE AGITEL

Évaluation 1.5/5
1.5/5
basée sur 11 évaluations
67 RUE DE BUZENVAL, 75020 PARIS 20
Téléphone:  +33 1 40 09 97 47
SIREN: 521506055
Évaluation 1.5/5
1.5/5
basée sur 11 évaluations

Avis GROUPE AGITEL Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 51 avis sur GROUPE AGITEL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 384
Découvrez
Tous (51)
Positif (2)
Neutre
Négatif (13)
Derniers avis
Tous (51)
aurelie
Question

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de GROUPE AGITEL, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Wahleros
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-04

Pour ma part j'y ai travaillé 2 ans.
Au début c'est tout beau et après ça se dégrade au niveau conditions de travail.
De plus les salaires sont pas forcément en adéquation avec le poste.
Et effectivement la direction rencontre des difficultés pour régler ses fournisseurs

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Le groupe agitel son partir de la rue d Artois 75008 le patron je comprends mieux pourquoi il ne répond plus à mon avocat il prend des local de bureau et il parte moi j'ai un conseil à donner aux personnes qui veulent travailler pour le groupe agitel ne pas travailler pour eu ce de escroc il mon toujours pas payé les 3600 euros du manager mai le patron il roule avec de belles voitures de luxe

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-02

Comment il peut payer ci déjà il payer paq les sociétés qui travaillent pour eux

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

J'ai travaillé pour agitel comme société de ménage il ne paye paq le facteur les personnes qui crois aller travaillé pour cette société ce trompé le patron n'ai pas sérieuse il prend les employés pour se enfants il lui parler mal

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPE AGITEL ?

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-18

La société agitel me doit plus de 3600euros. Car je fessait le ménage dans les bureaux de Paris 75008 il a répondu le contrat et il a rien dit je voulais lui remettre une personne mai il a refusé mai il roule avec der belle voiture de sport mai pour payer rien alors il faut paq aller travailler pour cette société car le patron il parle mal aux ouvriers

Vous avez une question à propos de GROUPE AGITEL ?

Posez-la anonymement !

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-08

J'ai travaillé comme client j'ai fait le ménage der bureau et il me doit encore plus de 3600euros

Mifouma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-23

Un société qui paye pas les entreprises qui lui font le ménage moi il me doit plus de 3600 euros à faire attention

Roland

C'est inquiétant de lire cela. Avez-vous tenté une médiation ou action en justice pour recouvrir votre dû ?

Mifouma
Date de l'expérience: 2024-11-07

Oui mais il répond pas à mon avocat et le directeur du groupe agitel il répond jamais

Summarius 
2024-07-08 17:17
1.0/5
basée sur 5 avis
Inconvénients :
  • Service client incompétent et non professionnel, avec des employés qui se moquent des problèmes des clients

  • Mauvaise communication et non-respect des délais pour l'envoi de devis ou le suivi des candidatures

  • Recrutement désorganisé, notamment en ce qui concerne le chargé de recrutement et le responsable technique

  • Expérience décrite comme étant inefficace et coûteuse, avec des solutions coûteuses pour le client final

  • Paiements retardés

  • Services techniques médiocres et réponse tardive ou inexistante aux messages

Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Mifouma

J'ai fait le ménage pendant qu'il son arrivé à Paris 75008 et le patron a décidé de rompre les contrat avec mon entreprise et il me doit plus de 3600 euros depuis le moi de mai il son pas sérieux

Gilles

Y a-t-il un moyen de récupérer les paiements dus ? Est-ce que d'autres employés se trouvent dans la même situation que vous avec cette entreprise ?

Mifouma
Date de l'expérience: 2024-11-07

Je c'est pas il répond pas à mon avocat

Mifouma

Oui il on du mal à payer mai le patron il ce montre bien avec des belles voitures mai pour payer les société il a du mal moi il me doit plus de 3600 euros

Benjamin
Offre d'emploi

Il est intéressant de constater que GROUPE AGITEL recherche activement un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour travailler les week-ends. Les missions proposées semblent variées et offrent une vision complète du support technique. Toutefois, comment l'entreprise prévoit-elle de gérer la charge de travail les week-ends avec des jours de repos les lundis et mardis ? Quelles sont les opportunités d'évolution au sein du groupe AGITEL pour ce poste de Technicien Support Helpdesk ?

Mifouma

Payer déjà les sociétés qui travaillent pour vous merci

Benjamin

Le poste de Technicien(ne) Support Helpdesk semble intéressant, mais des informations sur la gestion de la charge de travail pendant les week-ends seraient utiles. Quelles sont les conditions de travail et des perspectives d'évolution offertes pour ce rôle ?

Mifouma
Date de l'expérience: 2025-01-04

C'est une société qui prend ce ouvrir pour après les faire partir moi j'ai vu le patron de agitel parlé mal au personnels car je nettoyer les bureaux et moi il me doit encore de l'argent

Mifouma
Date de l'expérience: 2025-01-04

Payer déjà la société qui fait le ménage dans les bureaux du 8 rue d Artois 75008 paris

Max
Date de l'expérience: 2024-01-16

Avez-vous été satisfait de leurs services ? Quel était le prix du service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-13

Mon logiciel de caisse est hébergé chez Agitel qui a subi une attaque informatique le 8 janvier. Au début, on nous rassure en nous disant que nos données sont sauvegardées, dernières infos : pas sûr qu'on puisse les récupérer.
Aucune autre précision

Max

C'est pas super rassurant comme réponse quand même! Et que se passera t-il si effectivement vous ne pourriez pas les récupérer ?

Mifouma
Date de l'expérience: 2024-11-07

J'irai devant les tribunal et on verra bien

christopher
Résumé

Selon les évaluations, la majorité des utilisateurs ont une expérience positive de travailler chez GROUPE AGITEL, avec une bonne ambiance de travail et des responsables d'équipes qui soutiennent leurs équipes. Cependant, il y a aussi des utilisateurs qui ont eu des expériences négatives, décrivant l'entreprise comme étant une arnaque et ne payant pas ses factures. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de GROUPE AGITEL en fonction des commentaires ci-dessus ? Avez-vous eu des expériences similaires avec l'entreprise ?

Rémi
Offre d'emploi

L'entreprise GROUPE AGITEL recherche un(e) comptable junior pour rejoindre leur direction financière. Le poste implique l'enregistrement des factures, la gestion de bases de données, la participation aux travaux de clôture annuelle, etc. Les compétences en communication et en travail d'équipe sont importantes pour ce poste. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à la gestion de bases de données ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de cette entreprise ?

Antoine
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Après bientôt deux ans dans cette entreprise, je peux affirmer que c'est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler. Les responsables d'équipes sont présent pour leur équipes et l'ambiance gloable y est bonne.
5/5

Tony

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il serait possible dans cette entreprise pour un employé d'avoir une autonomie sur ses heures de travail ?

tybus
Date de l'expérience: 2023-01-05

Gros soucis d'organisation

Gaël

Depuis combien de temps y êtes vous svp pour le constater ?

Tybus
Date de l'expérience: 2022-12-21

J'ai travaillé pour agitel. 2mois, toujours pas été payé. Pas de réponse mail, le service m'a dit que le paiement est en cours il y a 15 jours. Durant mon intervention 6 technicien différents qui comprennent rien. 4 heures pour régler un problème de connexion internet

Mifouma

C'est normal avec moi il font la même chose il me doit plus de 3600 euros de ménage que j'ai factures et il m'a toujours pas payé

Gaël

Cela semble vraiment compliqué. Y aurait-il des démarches spécifiques à suivre pour tenter de récupérer les paiements dus ? Cela fait combien de temps que cela traîne ?

Mifouma
Date de l'expérience: 2024-11-07

Pour moi depuis le moi de mai

mickael
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Plato
Date de l'expérience: 2022-02-16

This Company screwed me over $150 and still has not paid their bill. I repaired one of their clients computer and sent them an invoice. After receiving the invoice rep called Julie disappeared and never retuned my emails. Sent several emails to their contact email, no answer. In my experience they are just a scammer.

Régis

Vraiment désolé pour vous que compte vous faire ? Je pense que vous pouvez porter plainte c'est de l'arnaque organisé

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans GROUPE AGITEL est: Terrible.

Angèle

Pouvez-vous expliquer qu'est-ce qui n'allait pas pour vous dans cette entreprise svp?

anonyme

I dont know what happened to you, I wanted to share my experience since I got a chance. This Company screwed me over $150 and still has not paid their bill. I repaired one of their clients computer and sent them an invoice. After receiving the invoice rep called Julie disappeared and never retuned my emails. Sent several email to their contact email, no answer. In my experience they are just a scammers.

Angèle

Have you signed a contract with this company?

Jeremy

It's a scandal ! probably a lot of other people were treated like that too ... and did you call them? zero contact?

Mifouma
Date de l'expérience: 2024-12-02

A oui vous connaissez Pas le patron allor

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Company is all about scamming!!!

Scammers
Date de l'expérience: 2021-10-18

This company is all about scamming. They hired us to perform a job on their client in Massachusetts, USA. The project was completed on time, invoice was sent to a company, contact person assured us that many times that payment will be taken care of, however, after 2 months payment still has not been made. All the emails to a contact person and company's contact forms were left unanswered.

heloise

Are you thinking of taking legal action against them?

Fanny

I think the matter should be reported.

andréa
Question

Est-ce que GROUPE AGITEL traite bien ses clients en cas de problème ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1384 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce