GROUPE AGITEL

SIREN: 521506055 SIRET: 52150605500024 Téléphone: +33 1 40 09 97 47
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE AGITEL

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE AGITEL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AGITEL ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Mon logiciel de caisse est hébergé chez Agitel qui a subi une attaque informatique le 8 janvier. Au début, on nous rassure en nous disant que nos données sont sauvegardées, dernières infos : pas sûr qu'on puisse les récupérer.
Aucune autre précision

Max

C'est pas super rassurant comme réponse quand même! Et que se passera t-il si effectivement vous ne pourriez pas les récupérer ?

Antoine
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Après bientôt deux ans dans cette entreprise, je peux affirmer que c'est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler. Les responsables d'équipes sont présent pour leur équipes et l'ambiance gloable y est bonne.
5/5

Tony

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il serait possible dans cette entreprise pour un employé d'avoir une autonomie sur ses heures de travail ?

Max
Date de l'expérience: 2024-01-16

Avez-vous été satisfait de leurs services ? Quel était le prix du service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-13

Selon les évaluations, la majorité des utilisateurs ont une expérience positive de travailler chez GROUPE AGITEL, avec une bonne ambiance de travail et des responsables d'équipes qui soutiennent leurs équipes. Cependant, il y a aussi des utilisateurs qui ont eu des expériences négatives, décrivant l'entreprise comme étant une arnaque et ne payant pas ses factures. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de GROUPE AGITEL en fonction des commentaires ci-dessus ? Avez-vous eu des expériences similaires avec l'entreprise ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise GROUPE AGITEL recherche un(e) comptable junior pour rejoindre leur direction financière. Le poste implique l'enregistrement des factures, la gestion de bases de données, la participation aux travaux de clôture annuelle, etc. Les compétences en communication et en travail d'équipe sont importantes pour ce poste. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à la gestion de bases de données ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de cette entreprise ?

tybus
Date de l'expérience: 2023-01-05

Gros soucis d'organisation

Gaël

Depuis combien de temps y êtes vous svp pour le constater ?

Tybus
Date de l'expérience: 2022-12-21

J'ai travaillé pour agitel. 2mois, toujours pas été payé. Pas de réponse mail, le service m'a dit que le paiement est en cours il y a 15 jours. Durant mon intervention 6 technicien différents qui comprennent rien. 4 heures pour régler un problème de connexion internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Plato
Date de l'expérience: 2022-02-16

This Company screwed me over $150 and still has not paid their bill. I repaired one of their clients computer and sent them an invoice. After receiving the invoice rep called Julie disappeared and never retuned my emails. Sent several emails to their contact email, no answer. In my experience they are just a scammer.

Régis

Vraiment désolé pour vous que compte vous faire ? Je pense que vous pouvez porter plainte c'est de l'arnaque organisé

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans GROUPE AGITEL est: Terrible.

Angèle

Pouvez-vous expliquer qu'est-ce qui n'allait pas pour vous dans cette entreprise svp?

I dont know what happened to you, I wanted to share my experience since I got a chance. This Company screwed me over $150 and still has not paid their bill. I repaired one of their clients computer and sent them an invoice. After receiving the invoice rep called Julie disappeared and never retuned my emails. Sent several email to their contact email, no answer. In my experience they are just a scammers.

Angèle

Have you signed a contract with this company?

Jeremy

It's a scandal ! probably a lot of other people were treated like that too ... and did you call them? zero contact?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Company is all about scamming!!!

Scammers
Date de l'expérience: 2021-10-18

This company is all about scamming. They hired us to perform a job on their client in Massachusetts, USA. The project was completed on time, invoice was sent to a company, contact person assured us that many times that payment will be taken care of, however, after 2 months payment still has not been made. All the emails to a contact person and company's contact forms were left unanswered.

heloise

Are you thinking of taking legal action against them?

Fanny

I think the matter should be reported.

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise GROUPE AGITEL ?

GROUPE AGITEL organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

La formation de l'entreprise GROUPE AGITEL est-elle payée ?

GROUPE AGITEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le congé de paternité au poste d' assistant administratif ? Merci d'avance

Avez-vous su que l'entreprise propose temps plein, CDI a ses employés!!

GROUPE AGITEL comme GPRS offre des forfaits pour Noël?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez GROUPE AGITEL à Toulon? Je voudrais travailler en tant qu' assistant administratif.

sara

Je recherche un emploi en tant que administrateur système avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7200 est possible?

zoé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7200 est possible.

sara

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis content car tout le monde dans cette entreprise parlait ma langue anglais.

GROUPE AGITEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Assistant Administratif, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1916 €.

GROUPE AGITEL Questions fréquentes