CABINET SALLARD CATTONI

Droit et comptabilité
Évaluation 4.4/5

Avis CABINET SALLARD CATTONI

4.4

Comment CABINET SALLARD CATTONI évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SALLARD CATTONI ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-08-27

Excellent contact, disponibilité, réactivité et vous tiens bien au courant des événements. Procédure en cours me concernant.

LouiseP
Date de l'expérience: 2023-09-13

Nous tenons à remercier Maitre Cattoni ainsi que Maitre Briole pour leur accompagnement dans notre dossier. Ce fut une affaire complexe mais grâce à leur disponibilité ainsi que la qualité de leurs arguments juridiques, nous sommes parvenus à obtenir une issue positive. Nous les recommandons vivement.

Kiraly
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très content

Pavkovic Gordana

Émilie

Combien de temps a-t-il fallu pour résoudre votre cas? Merci pour des infos!

Pavkovic Gordana

Augustin

J'ai lu que cette avocat spécialisé en droit immobilier? Est ce qu'il est bon dans son élément? Jai une affaire qui nécessite un avocat

Georgette

Merci pour cet avis ! Je cherche quelqu'un comme ça - efficace ;) J'espère qu'ils se spécialisent aussi en droit de la famille ?

Flavien
Date de l'expérience: 2022-04-23

Je tiens absolument à vous remercier pour la gestion que vous avez de mon dossier.

Au-delà même du résultat, je sais le travail, l'investissement et l'humanité mis dans mon dossier et je vous en suis infiniment reconnaissant.

Les avocats ne fonctionnent pas tous ainsi, et l'humanité et la bienveillance ne sont pas toujours comprises dans le conseil. Vous, si, et cela a tout rendu plus facile pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elia Pelaez
Date de l'expérience: 2020-11-24

Merci pour votre service et patience.

Juliette

Le service chez CABINET SALLARD CATTONI à Paris est à l'écoute ?

Pensez-vous que CABINET SALLARD CATTONI accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

Est-il vrai que CABINET SALLARD CATTONI a plus d'expérience juridique que SMITH D ORIA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée WeSave, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CABINET SALLARD CATTONI?

Coucou!Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste Offre de stage droit immobilier 2 à 6 mois? Quelle est une remuneration moyenne? merci beaucoup

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de avocat. Qu'est ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que CABINET SALLARD CATTONI commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Je pense que CABINET SALLARD CATTONI de Paris est la meilleure entreprise qui s'occupe du droit.

Dans CABINET SALLARD CATTONI ou dans GALDOS & BELLON l'ambiance au travail est la plus calme ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Voulez-vous devenir Collaborateur(trice) Civiliste 1 An Expérience Mini? Postulez pour ce poste à Paris.

CABINET SALLARD CATTONI Questions fréquentes