CC HABITAT

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis CC HABITAT

2.8

Les employés de l'entreprise CC HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CC HABITAT ?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Commercial qui s'occupe de toute la paperasse gratuitement , ponctuel , à l'écoute , délai respecté , poseur agréables efficace et rapide , travail nickel

Maeva

Bonjour @Gégé....Me rassures tu vraiment qu'il ne demande rien en retour pour les services qu'il effectue ? Comment pourrais je le joindre dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

A fuir

Jason

Bonjour. Pourquoi ne recommandez vous pas cette entreprise? Donnez-nous plus de détails si vous avez eu une mauvaise expérience avec eux SVP.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CC HABITAT ou MONSIEUR JEAN PIERRE PRYFER situés à proximité?

La CC HABITAT voisine MONSIEUR JEAN PIERRE PRYFER embauche-t-elle également en CDD?

BAMILY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CC HABITAT?

Combien de candidats avez-vous prévu de rencontrer pour ce recrutement chef d'équipe a Bully-les-Mines!?? merci beaucoup de vos reponses

Un salaire moyen d'un chef d'équipe s'élève à 1800 €. Peut-on gagner cette somme chez CC HABITAT?

Mon entreprise - CC HABITAT - recherche une nouvelle plombière.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CC HABITAT ?

pauline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCC HABITAT?

jade

Oui, nous travaillons de 8 à 16

pauline

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un connait bien CC HABITAT? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Chez CC HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

La rotation est-elle dans CC HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CC HABITAT Questions fréquentes