LA PAYSANNE

Bully-les-Mines

Avis LA PAYSANNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PAYSANNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAYSANNE ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA PAYSANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MEL BIJOUX PAS CHER et LA PAYSANNE. Quelle est plus grand?

LA PAYSANNE ainsi que LA BOUTIQUE DES VIANDES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA PAYSANNE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BULLY VIANDE?

Est-il vrai que LA PAYSANNE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA PAYSANNE que dans d'autres entreprises de Bully-les-Mines?

morgane

Savez-vous si l'adresse LA PAYSANNE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

emilie

Oui, ce 10 RUE CASIMIR BEUGNET, 62160 BULLY LES MINES est correcte. J'en suis sur.

morgane

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Salut! Quelles sont vos opinions sur LA PAYSANNE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Comment se présente la situation chezLA PAYSANNE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LA PAYSANNE Questions fréquentes