PIMAN CONSULTANTS

Évaluation 3.8/5
304 ROUTE NATIONALE 6, 69760 LIMONEST
SIREN: 510544497 SIRET: 51054449700033 Téléphone: +33 4 82 62 62 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis PIMAN CONSULTANTS

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PIMAN CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur PIMAN CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Tout d'abord, je tiens à souligner que Piman Consultant est une entreprise de premier plan dans son domaine, offrant des services de conseil de haute qualité à ses clients. Au cours de mes deux entretiens avec eux, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur compétence. Ils ont clairement une grande expérience dans leur domaine et ont été en mesure de répondre à toutes mes questions de manière claire et concise.

De plus, j'ai été très impressionné par leur approche collaborative lors des entretiens. Ils ont cherché à comprendre mes besoins et mes préférences, et ont travaillé avec moi pour trouver des solutions adaptées à mes besoins spécifiques. Cette approche personnalisée a montré leur engagement envers la satisfaction de leurs clients et m'a mis à l'aise en sachant que j'étais entre de bonnes mains.

Enfin, je tiens à souligner leur professionnalisme et leur souci du détail tout au long du processus. Ils ont été rapides pour répondre à mes questions et ont fourni des informations claires et concises tout au long du processus. Je me suis senti bien informé et en confiance tout au long de l'expérience.

En somme, mes entretiens avec Piman Consultant ont été très positifs et je recommande vivement leurs services à quiconque cherche un conseil de qualité dans leur domaine d'expertise. Ils ont une excellente équipe de professionnels compétents et dévoués qui travaillent dur pour s'assurer que leurs clients sont satisfaits.

Samantha

Votre avis montre bien que vous avez vécu une bonne expérience avec PIMAN CONSULTANTS. Et vous avez finalement monté votre projet ?

Le conducteur de travaux chez PIMAN CONSULTANTS doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1122 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elisa
Date de l'expérience: 2020-12-03

Je travaille chez Piman Consultants à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Projets intéressants, très bonne ambiance avec des collègues compétents et avenants. Siège près de Lyon dans une région très sympathique.

Cons

Difficultés à communiquer avec le management / organigramme pas toujours très bien défini et responsabilités parfois floues.

anthony
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez Piman Consultants à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Agile, ambitieuse, société qui challenge! On ne s'ennuie pas chez Piman

Cons

Suivre le rythme d'une entreprise exigeante!

Mickael

Bonjour, est-ce que le niveau de stress est-il élevé ?

JY
Date de l'expérience: 2020-02-26

Boite de presta requins et malhonnête. A éviter....

Julia
Date de l'expérience: 2019-08-27

L'équipe d'encadrement est très a l'écoute et d'une efficacité remarquable. Le personnel est dynamique et motivé. Le tout forme une entreprise au sein de laquelle il est très agréable de travailler.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-22

Si vous êtes à la recherche d'un poste de Business Analyst, voici une offre intéressante chez PIMAN CONSULTANTS ! Ils recherchent quelqu'un qui peut recueillir et analyser les besoins métiers, gérer les tests des développements et coordonner les priorités. Pouvez-vous partager des détails sur les différentes étapes du processus de recrutement chez PIMAN CONSULTANTS ? Combien de temps cela prend-il généralement ?

Est-il vrai que PIMAN CONSULTANTS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

PIMAN CONSULTANTS de Limonest peut vous offrir un salaire mensuel de 2833 €. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165406886W

Que vous pensez du salaire de 2833 € proposé au poste de juriste (5 ans d'expérience) à Limonest? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez PIMAN CONSULTANTS? Le paiement est supérieur à 4166 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PIMAN CONSULTANTS proche de QUADIX?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PIMAN CONSULTANTS.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PIMAN CONSULTANTS?

PIMAN CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Business Manager junior F/H (30 - 45 k€ brut annuel), ingénieur HVAC nucléaire F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Contract Manager - Pmo

L'entreprise PIMAN CONSULTANTS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PIMAN CONSULTANTS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIMAN CONSULTANTS Questions fréquentes