ALPHA PLAISANCE

37 AVENUE DES FRERES ROUSTAN, 06220 VALLAURIS
Autres activités de service

Avis ALPHA PLAISANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALPHA PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA PLAISANCE ?

Mohamed-Ali G
Date de l'expérience: 2022-08-19

Ayant passé le permis côtier en août 2022, j’ai agréablement constaté le professionnalisme et la pédagogie mis en œuvre qui m’a permis d’obtenir le permis en quelques jours avec réussite du premier coup!
Bravo à l’équipe de alpha plaisance Golfe Juan.

Motasem

salut Mo, tu pourrais me dire s'ils expliquent tout clairement ? Dans le cours, tu as la moitié de théorie et la moitié du cours pratique ? Merci pour ton retour

Jean-David
Date de l'expérience: 2022-09-22

Excellent encadrement pratique et théorique. Je recommande particulièrement l'entreprise sur le secteur.

Mireille

Salut, tu pourrais me dire s'il faut avoir un permis pour louer des bateaux ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Roland
Date de l'expérience: 2022-03-23

Une équipe au top , formation super qualitative et à un âge où il devient des fois difficile de retourner à l’école il ont la capacité à vous sublimer et du coup la réussite est au rendez vous merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels événements de ALPHA PLAISANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

location de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPHA PLAISANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ALPHA PLAISANCE, comme GARDE, accepte toutes les plaintes sans exception?

ALPHA PLAISANCE - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Vallauris?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ALPHA PLAISANCE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

ALPHA PLAISANCE Questions fréquentes