Super U Roche-lez-Beaupré

Roche

Avis Super U Roche-lez-Beaupré

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Super U Roche-lez-Beaupré ?

Que voulez-vous savoir sur Super U Roche-lez-Beaupré ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Une certaine caissière nommé Louane est très désagréable, pas accueillante du tout et sait permise devant cliente de me dire votre carte passe pas d'un ton agaçant... bref pas faite pour travailler dans le commerce !

estelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pâtissier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

brigitte

Actuellement, Super U Roche-lez-Beaupré n'effectue aucun processus de recrutement.

estelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que Super U Roche-lez-Beaupré recrute aussi des gens sans d'expérience?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de Super U Roche-lez-Beaupré. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Connaissez-vous une pâtissière motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

Super U Roche-lez-Beaupré recrute récemment pour des postes :

Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière, E-commercial / E-commerciale, Vendeur / Vendeuse en boucherie

Super U Roche-lez-Beaupré Questions fréquentes