Cleerly

Évaluation 4.5/5
Tour Montparnasse, 27ème étage, 33 avenue du Maine, 75015 Paris
Téléphone: +33 1 87 66 31 35
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis Cleerly

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Cleerly ?

Que voulez-vous savoir sur Cleerly ?

alivia
Date de l'expérience: 2024-02-16

Témoignage avéré d'honnête prêt acquis (pfinancefaures@gmail.com)
Bonjour,
Aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 55.000€ par l´intermédiaire de Mme BERNARD qui m´a mis en contact avec un Mr intègre du nom FAURES. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et finalement j´ai pu obtenir cet emprunt. Désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son contact: pfinancefaures@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Samuel

Je suis ravie pour vous, quels sont les conditions à remplir pour bénéficier d'un prêt comme vous l'avez eu ?

PAH
Date de l'expérience: 2024-01-16

CLEERLY assurance vie accessible à tous ? FAUX
Si vous n’êtes pas intéressant financièrement pour eux ils vous feront éventuellement une proposition inacceptable.
pour une demande d'épargne de 15000€ ils me répondent avec une proposition à 50 000€ sous prétexte clairement affiché qu'ils ne gagnent rien en dessous de cette somme.

Paul

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options d'assurance vie qui pourraient mieux répondre à vos attentes financières et offrir des conditions plus favorables pour votre épargne?

Lou

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à collaborer avec cette société sous recommandation?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Pas encore contracter avec cette société mais au premier abord cela me semble très pro, bonne réactivité et de solides connaissances techniques y compris sue les produits complexes...à suivre dans la durée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

thomas.le
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai eu un très bon accompagnement chez Cleerly, très professionnel.
J'ai apprécié la pédagogie, le temps qui m'était consacré, la transparence du conseiller. Il m'a proposé des solutions de façon transparente et m'a déconseillé ce que j'avais initialement prévu de faire (un investissement Pinel).
J'ai moins aimé les visioconférences, je ne suis pas habitué mais cela a été.
En résumé, je recommande Cleerly, ça change de mon banquier.

François

Leurs conseils en investissements sont ils vraiment productifs et garantis ?

Pascalette
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je suis très satisfaite des conseils de Mathis B. de Cleerly ; au départ j'avais un projet de transfert d'épargne mais je ne savais pas vers qui aller. Grace à ses conseils et au différents entretiens par zoom, téléphone et mail, il a su bien me conseiller en fonction de mes souhaits.

Sandy

Super que vous ayez vécu une expérience positive avec ce dernier! Peut-on être certain que dans cette agence ils proposent les solutions les plus rentables pour les clients et pas forcément pour eux ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Très bonne expérience avec Cleerly cette Année!
Je remercie M (supprimé par l'administrateur) pour la clarté de ses explications,sa guidance et son efficacité .

José

Bonjour, c'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe, néanmoins pouvez-vous confirmer que leurs propositions d'investissements fonctionnent réellement à long terme ?

oui c'est tout à fait correct

Anita

Est-il possible de savoir quel est à peu près le pourcentage de gains qu'ils prévoient en générale ?

Laurent C
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très très bonne approche patrimoniale. Cleerly a su m'apporter des solutions parfaitement adaptées à ma situation.
J'ai particulièrement apprécié leur qualité d'écoute, leur réactivité et et leur efficacité ! Ça change de mon banquier ! Merci à toute l'équipe.

Hugo

Bonjour, en tant que client potentiellement intéressé par leurs services, pourriez-vous me donner plus de détails sur la manière dont ils ont spécifiquement répondu à vos attentes?

Jessy

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire exactement les services qu'ils proposent en générale?

Laurent C
Date de l'expérience: 2023-09-23

Bonjour,
J'ai fait un point avec eux pour préparer ma retraite.
Je voulais ouvrir un PER, ce qu'ils m ont déconseillés (car je n'étais assez imposé).
J'avais un peu d'argent de coté mais je souhaitais limiter les risques, j'ai acheté des parts de SCPI en nue-propriété (iroko, novaxia et remake) pour me générer des revenus au moment de mon départ à la retraite sans alourdir mon patrimoine immobilier (j'avais un risque d'IFI), j'ai ouvert une assurance vie Cardif 100% sur le fonds euros avec un boost pendant 2 ans (sans doute plus de 4% de rendement !) .
Bref, grande écoute, adaptabilité, prise en compte de tous les facteurs me concernant, pas de frais de versement... Du conseil sur mesure vraiment excellent !

Jessy

Ah d'accord avez vous finalement pu faire le point?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-03-02

Une entreprise très prometteuse et fiable. Idéal pour avoir un bilan patrimonial transparent.

Hubert

Bonsoir Thomas, peux-tu me dire plus ? Est-ce que cette société est fiable ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour Hubert,
Oui, très bon ressenti, j'ai fait un bilan patrimonial dans l'optique d'ouvrir un PER pour ma retraite. Le monsieur que j'ai eu a bien pris le temps de m'expliquer comment cela fonctionnait avec le décalage de fiscalité (que je n'avais pas du tout compris).
Au final, ce n'était pas pertinent pour l'instant au vu de ma situation (chômage et peu imposé) mais j'ai ouvert une assurance vie SwissLife et je reviendrai vers eux l'année prochaine pour le PER !

Cleerly recrute pour le poste Conseiller En Gestion De Patrimoine En Alternance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage - Startup Gestion De Patrimoine à Cleerly.

Cleerly Questions fréquentes