MECCANOCAR FRANCE

Saint-Laurent-du-Var
Évaluation 3.1/5

Avis MECCANOCAR FRANCE, Offres d'emploi

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MECCANOCAR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MECCANOCAR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-19

le management d'une quinzaine de commerciaux est une tres bonne experience.L'autonomie totale quant au management de l'equipe permet de se trouver confronté a toutes les sortes de situations.

avantages

GRANDE AUTONOMIE

inconvéniens

?

nicolas

Il n'y a pas d'iconvénients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MECCANOCAR FRANCE ou en PROFYLEX LA QUALITE AU JUSTE PRIX?

Manon

MECCANOCAR FRANCE a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MECCANOCAR FRANCE est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MECCANOCAR FRANCE. D’après moi, MECCANOCAR FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Je travaille 4-8 heures par jour chez MECCANOCAR FRANCE. Je ne sais pas si MECCANOCAR FRANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez MECCANOCAR FRANCE ? Ma note globale : bien *

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en MECCANOCAR FRANCE?

L'entreprise AZUR DESIGN & CREATION est à proximité, elle traite du même secteur que MECCANOCAR FRANCE?

MECCANOCAR FRANCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

MECCANOCAR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des e (H/F), Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des (H/F), Attaché(e) commercial(e) itinérant(e) h/f

Il y a deux ans où j'ai commencé à travailler chez MECCANOCAR FRANCE. Aujourd'hui, je pense que c'était une très bonne décision. Je vous le recommande!

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MECCANOCAR FRANCE.

L'entreprise MECCANOCAR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

En MECCANOCAR FRANCE ils ont actuellement besoin de Assistant Rh.

MECCANOCAR FRANCE Questions fréquentes