Avis CHEZ SAVONNERIE DE BORMES
Il est proposé un poste de manutentionnaire en savonnerie, contrat jusqu’au 30 septembre, salaire non indiqué. Horaires fixes 8h-12h / 13h-16h, sans week-end. Grosse attente sur la polyvalence: fabrication, conditionnement, préparation/chargement des colis, et même livraisons en magasin. Avantage principal: week-ends libres, ce qui est rare en production.
Est-ce que la charge et la polyvalence demandées sont élevées pour un salaire non précisé, ou c’est correct dans cette savonnerie ?
Auriez vous un poste de travail pour moi merci de me contacter merci d'avance
Laissez un avis anonyme à propos de CHEZ SAVONNERIE DE BORMES
L’accès à l’innovation est-il plus concret chez CHEZ SAVONNERIE DE BORMES ou chez COMPTOIR PROVENCAL DES ARGILES ?
Savez-vous quelque chose sur CHEZ SAVONNERIE DE BORMES, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?