GROUPE DUVAL

SIREN: 444523567 SIRET: 44452356700089 Téléphone: +33 1 46 99 47 10
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE DUVAL

3.6

Est-ce-que l'entreprise groupe Duval recherche … a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DUVAL ?

Chargé de développement doit avoir plusieurs années d'expérience dans ce domaine chez GROUPE DUVAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Cette société dépose le gros sac d sable devant chez nous et les travaux sont chez notre voisine…. Quand. Le mur est fin elle n’a toujours pas retiré le sac devant chez nous, je lui demande de le retirer…..
Je suis folle pour mrDucal et la voisine…

Andrée

Humm !!! Alors si je vous comprend bien ils ont déposé ce sac sans votre autorisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-28

Aucun argument. La réalité est tout autre

Maxence

Qui parmi vous evalue GROUPE DUVAL Boulogne-Billancourt comme un tres bon employeur?

Date de l'expérience: 2023-06-14

ambiance extrême toxique et malveillante

Maxence

Pouvez vous savoir combien d'employés comptes cette entreprise actuellement ? Pourquoi ne leur apportez vous pas des idées pour une meilleur gestion dans ce cas ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2020-12-22

Bonne ambiance de travail, solidarité entre collègues, séminaires entreprise, bons outils de télétravail, groupe en pleine expansion avec des opportunités de progression professionnelle...si on maîtrise l'art du reporting multi-couches

Pros

Mutuelle, TR, véhicule de fonction pour les gestionnaires immobiliers

Cons

Primes non proratisées la 1ère année, beaucoup de reporting

Cyril

Et s'il s'agit des horaires de travail, à quoi ressemblent-ils ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai travaillé dans le département marketing. C'est une grande entreprise en pleine croissance avec un potentiel. La direction est bien orienté dans leur travail. Mes collègues étaient très créatifs. L'environnement de travail était favorable au développement et non toxique. Je pense que c'est un bon endroit pour développer votre carrière.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le Groupe Duval recherche actuellement un(e) assistant(e) d'agence en contrat d'alternance. Cette personne sera chargée de diverses tâches telles que la gestion des courriers, le traitement des factures et l'aide à l'élaboration des dossiers. Pourriez-vous décrire plus en détail les responsabilités liées à ce poste ? Quels sont les compétences clés recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Pourriez-vous écrire, GROUPE DUVAL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 7000 €?

Nous recrutons un commercial à Capinghem, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Bonjour, j'ai décidé de réorienter ma carrière et c'est pourquoi j'aimerais me renseigner sur le travail au poste de comptable. Dites-moi est-ce que les tâches sont très répétitives ?

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position de commercial dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

franck

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GROUPE DUVAL ou de GROUPE BALKAN?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE DUVAL?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

GROUPE DUVAL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

GROUPE DUVAL recrute récemment pour des postes :

Animateur (F/H) - Valenciennes, Responsable Production (F/H) - Coutances, Chargé de Développement - Yxime

Beaucoup de personnes disent que GROUPE DUVAL est bon pour le premier job, est-ce vrai ?

Le travail comme Juriste CDD (F/H) Boulogne-Billancourt est toujours disponible ! Que vous pensez sur cette entreprise a Boulogne-Billancourt? Un grand merci de vos retours svp.

Responsable Communication - (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE DUVAL.

GROUPE DUVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

GROUPE DUVAL Questions fréquentes