INFIDIS

Boulogne-Billancourt

Avis INFIDIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INFIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur INFIDIS ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour. Connaissez-vous l’entreprise INFIDIS qui s’occupe de commerce en gros (des ordinateurs etc.)? Savez-vous s’ils cherchent à ce-moment-là des nouveaux employés? Je suis à la recherche nouvel emploi, j’habite à Fontenay-sous-Bois.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de INFIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur INFIDIS.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur INFIDIS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, INFIDIS ou ARCITEK?

INFIDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

GALERIE VAL D OR L ATELIER DU CADRE est-il un meilleur employeur que INFIDIS à proximité?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe8e4976b34185d2&fccid=7ec4462bc0c3c912&vjs=3 - est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle, mais aussi pour les personnes ayant de l'expérience

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans INFIDIS ou FIPARC?

Est-il vrai que INFIDIS s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont employés dans le cadre d'un contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Boulogne-Billancourt? Je cherche un emploi avec l'anglais.

J'aimerais travailler à Notre-Dame-de-Fresnay. Est-ce que quelqu'un connait bien INFIDIS? Savez-vous comment est le travail en tant que ingénieur chez eux? Le salaire de 4166 € est bon?

INFIDIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure système informatique (H/F)

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue anglaise.

J'ai une question: y a-t-il des emplois avec la langue anglaise à Noël et à Pâques chez INFIDIS?

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans INFIDIS peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3333 €.

Chef dans INFIDIS peut maintenant gagner 11000 €. C'est un changement important.

INFIDIS Questions fréquentes