Avis AEROTEC / AEROTEC Concept (an EXPLEO Company)
DECU DU RECRUTEMENT AVIS HATIF DECU MAIS ON VA PAS BAISSER LA GARDE FEU FLAMME ON CONTINUE
Quels éléments précis du processus de recrutement ont causé votre déception et pourquoi ? Quelle a été votre expérience ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AEROTEC / AEROTEC Concept (an EXPLEO Company). L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les +: Projets intéressants. Il y a en majorité de bons éléments.
Salaire moyen.
Le -: travail réalisé souvent en sous-effectif
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? AEROTEC / AEROTEC Concept (an EXPLEO Company) ou l'entreprise ASS FR DES SCLEROSES EN PLAQUES qui est à proximité ?