STC TRANSPORTS
ZONE D'ACTIVITES DU TERTRE 53420 CHAILLAND SIREN: 343931374 phone: 0243012525

Avis STC TRANSPORTS, Offres d'emploi

Est-ce que STC TRANSPORTS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur STC TRANSPORTS ?

Évaluations 1

Le Congé de Fin d’Activité (CFA) est un dispositif qui permet aux chauffeurs routiers de cesser de manière anticipée leur travail avant obtenir l’âge de leur droit à la retraite. Autrement dit, c’est la retraite anticipée. Le taux de l’allocation appliqué au salaire annuel brut moyen, perçu au cours des 12 derniers mois précédant la date de dépôt de dossier et plafonné à un plafond annuel de la Sécurité sociale. Pour savoir plus, consultez notre blog ! Les conducteurs à temps partiel les conducteurs à temps partiel ?
philippe
Non, ils ne peuvent pas.
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? STC TRANSPORTS ou TRANSPORTS LEA?
Est-il possible de couper Chailland du reste du pays?
Le recrutement de STC TRANSPORTS a Chailland est disponible sur la page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VYPY
Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Essayez vos chances chez nous, STC TRANSPORTS vous attend du 2020-11-19

axelle
Quant à conductrice routière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STC TRANSPORTS ?
Est-ce que quelqu'un travaille chez STC TRANSPORTS? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles actualités sur STC TRANSPORTS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise STC TRANSPORTS à Chailland? J'attends votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STC TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand STC TRANSPORTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 01-03-1988. Consultez plus d'informations sur STC TRANSPORTS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur STC TRANSPORTS.
Est-ce que STC TRANSPORTS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est nicolas.launay@stc-transports.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de STC TRANSPORTS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conductrice routière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-19. Consultez plus d'informations sur STC TRANSPORTS.
Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de STC TRANSPORTS.
STC TRANSPORTS recherche actuellement un Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans STC TRANSPORTS. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.
STC TRANSPORTS recherche à nouveau Conductrice Routière. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils STC TRANSPORTS ?