STYL PISCINES

98 RUE DE PARIS, 71530 CHAMPFORGEUIL
SIREN: 382429025 SIRET: 38242902500028 Téléphone: +33 3 85 41 00 22

Avis STYL PISCINES

STYL PISCINES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STYL PISCINES ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Des dirigeants ou des malfrats ? telle est la question . Ne vous y arrêtez même pas et aller 500 m plus loin chez des joyaux 👍

Super la pub deguisée

Paulette

C'est à dire? Pourriez vous être plus explicite?
Cordialement.

SweetandPloum
Date de l'expérience: 2023-12-01

Rigueur, écoute, efficacité.
Je ne peux que recommander+++

Coline

Bonjour, et comment faire pour intégrer cette belle équipe? Savez vous si il y a poste à pourvoir? Quelles sont les missions qu'ils effectuent?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise à fuir, un management à la limite du (supprimé par l'administrateur) moral, depuis le rachat de l'entreprise en 2021.
Les dirigeants sont incompétents!
Clients et éventuels futurs salariés passez votre chemin, cela évitera beaucoup de problèmes.

Givry
Date de l'expérience: 2023-01-24

Une équipe de professionnels à l'écoute de vos rêves !

Nadege

Est-ce qu'en matière de construction de piscines ils sont compètent et font un travail durable? et leur garantie s'étend sur combien de temps?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de STYL PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en STYL PISCINES ou PRODOMO?

J'ai entendu dire que SIVOM ACCORD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans STYL PISCINES?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PRODOMO ou dans STYL PISCINES?

Bonjour, la position de vendeuse en magasin a retenu mon attention, recommandez-vous STYL PISCINES? Décririez-vous votre travail comme difficile?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de STYL PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment STYL PISCINES a-t-elle rénové votre cuisine?

Nous vous attendons! Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WMGT

Savez-vous quels sont des prix de produits chez STYL PISCINES? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez STYL PISCINES?

Conducteur De Travaux, que STYL PISCINES recherche peut gagner même 1760 €.

STYL PISCINES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

STYL PISCINES Questions fréquentes