ARSAYO

Évaluation 3.9/5

Avis ARSAYO

4 abonnés
3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARSAYO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARSAYO ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Je suis très très satisfait depuis que j’utilise se sac je n’arrive pas à mon séparer je le recommande

Monique

Bonjour, pouvez-vous me dire si ils proposent des modèles assez design et modernes et un super rapport qualité prix?

Esperance
Date de l'expérience: 2024-01-20

Le sac besace Original que j'ai acheté il y a 2 mois est un très bel objet, très solide et des intempéries, nous avons eu depuis quelques semaines, et je peux vous assurer que je sors par tous les temps et mon sac résiste. De plus il est pratique, ses fermetures permettent de voyager en minimisant les risques de vols. Si le même modèle pouvait exister un peu plus grand, j'achète tout de suite.

esperance

Eu égard à la qualité c'est un bon deal

Johnny

Ah d'accord, est-ce que ils peuvent faire un sac personnalisé?

Mayouchka 56
Date de l'expérience: 2023-11-24

Un sac à dos que j’oublie et je le porte en toute tranquillité . Il est Léger, confortable et décourage totalement le plus entreprenant des curieux qui voudrait y plonger la main à votre insu! !
Heureuse de ne pas contribuer à faire du mal aux animaux que je respecte infiniment.
Ce sac a tout pour plaire et j’ai à cœur de partager mon enthousiasme en l’offrant à ma meilleure amie pour Noël !… Mon binôme sera la prochaine personne à qui je l’offrirai !!
Trop conquise en ce qui me concerne :)

Antoine

C'est super ! C'est assez curieux que je me ferais un plaisir de m'en procurer. Est ce que les livraisons se font dans les délais ? Le prix est-il convenable ?

Miriam
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les sacs ont-ils un bon rapport qualité-prix ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-27

J’ai acheté un deuxième sac à dos pour mon épouse, étant très satisfait du mien que j’ai depuis un an. Ces sacs sont élégants, bien finis, robustes et fabriqués proprement.

Marie-Jeanne

Waouh c'est génial. Je voudrais savoir si les prix de ses sacs à dos sont abordables?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-27

sac à dos élégant, bien fini, robuste, fabriqué proprement. Ça correspond à mes attentes

Bernard

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on avoir des photos de ses sacs à dos ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis fan de leurs sacs à dos qui, vegan (important), ergonomiques, faits en Europe etc. Mon premier sac à dos était en synthétique et j en ai acheté un second en liège. Ils sont très, jolis, plein de poches, tout est bien pensé ! La fermeture anti vol est une super invention ! Il faut encourager ce genre d entreprise, achetez votre futur sac, vous ne le regretterez pas 🙃😉

Romuald

Quel plaisir de vous lire, votre commentaire fait vraiment chaud au cœur! est-ce que les modèles qu'il propose sont élégants et chics? Est-ce que leur sac ont un système de anses?

sparnacienne
Date de l'expérience: 2022-12-19

Accueil parfait et même plus puisque la boutique fermée m'a été spécialement ouverte. Sac génial. Je reviendrai! ?

William

Comment ça la boutique vous a été spécialement ouverte ce n'étais pas un jour ouvrable?

francoise.lanore@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-19

Non c est fermé le lundi. J avais appelé le vendredi et on m'a répondu de téléphoner le matin du lundi, que quelqu'un qui faisait les expéditions pourrait m'ouvrir! !! J'ai beaucoup apprécié et ai acheté le sac de mes rêves que je n'osais pas choisir sur internet. Accueil vraiment extra

William

Et par rapport a ce que vous voyez souvent sur les photos est ce que c'étais comme çà?

Ils sont super sympas et très conciliants

William

C'est super! est-ce que les sacs qu'ils vendent sont élégants, pratiques et très solides?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez ARSAYO ?

BELLE MISS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ARSAYO?

Quels outils ou techniques utilise ARSAYO pour nouer des liens avec ses partenaires?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de ARSAYO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de ARSAYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en ARSAYO dans BELLE MISS d'à côté?

ARSAYO Questions fréquentes