ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE

SIREN: 521191353 SIRET: 52119135300015 Téléphone: +33 1 46 99 17 14
Organisations

Avis ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Dans votre association ,faîtes vous vendre des stylos en porte à porte ? Brigitte de la Conférence St Vincent de Paul .

BERNARD
Date de l'expérience: 2023-03-18

CETTE ASSOCIATION EST UNE (supprimé par l'administrateur) MANIFESTE ET L ADRESSE DE LA RUE DE L ABBE GROULT N EXISTE PAS
NE DONNEZ RIEN VOUS AVEZ AFFAIRE A DES (supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Bonjour, que c'est il passé exactement avec Eux @ BERNARD ? Pouvez vous être plus explicite ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour, Je vis à Suresnes-sur-Seine et je connais votre association depuis deux heures grâce à votre excellent démarcheur Monsieur HARRY ! Je voudrais envoyer 30 euros par virement bancaire depuis une banque ordinaire parisienne. Laure STASI emilewen-editions.com Vous pouvez y laisser un mail, je vous prie. s

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-25

Quand vais-je recevoir le reçu fiscal pour mon don effectué en octobre dernier?

Margaux

Vous avez essayé de les joindre directement ou leur écrire un courriel ? Je compte sur votre retour, j'ai le même problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dominique
Date de l'expérience: 2021-10-20

(supprimé par l'administrateur) : difficulté à avoir le reçu fiscal.

Damien

L'organisation vous a refusé de délivrer le reçu fiscal? Les montants des dons dépassent-ils le seuil fixé par l'association?

helene
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble y avoir des confusion et des préoccupations concernant les dons et les reçus fiscaux de ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec l'association ? Quelles ont été vos expériences globales avec leurs processus de dons et de communication avec les donateurs ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour. Il semble y avoir des problèmes avec le reçu fiscal dans l'entreprise ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE. Pensez-vous que la vente de stylos en porte à porte soit une pratique courante dans cette entreprise ?

Quel est l'avantage que ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE à Paris utilise-t-il des technologies modernes pour fournir un environnement de travail sain ?

Est-il vrai que ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE s'occupe de les associations de consommateurs?

Les enfants des employés ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ASSOCIATION HANDICAP AUTONOMIE LIBERTE Questions fréquentes