Avis KENCK

1.5/5
1.5/5
basée sur 15 évaluations
115 avis au total
5
13%
4
0%
3
0%
2
0%
1
87%
  Sundhouse
7 Rue de l'Ancienne Poste, 67920 Sundhouse
Téléphone:  +33 6 36 85 84 11
1.5/5
1.5/5
basée sur 15 évaluations
115 avis au total
5
13%
4
0%
3
0%
2
0%
1
87%
Nombre de visites du profil : 1 366
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ben1972
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2023

Pour faire simple, c'est un voleur, KENCK ne pense qu'à encaisser les acomptes et puis plus aucune nouvelle.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ben1972
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2023

(supprimé par l'administrateur)
Il cré de multiple société, pour empocher un maximum d'acompte sur les devis qu'il délivre en ne faisant que de petits travaux et qui de plus sont mal fait...
Une fois le 2ème acompte obtenu, il est aux abonnés absents, puis suite logique des choses ses sociétés sont placées en liquidation judiciaire, moment où ses clients n'ont plus que leurs yeux pour pleurer car les acomptes sont entièrement perdus et les travaux non faits.
Tout celà, qui amènent à de grande difficultés financières ses clients pour lesquelles il n'a aucune compassion...
Mais le pire dans tous ça, c'est que le système permet à ce genre d'escroc de continuer leur forfait en créant de nouvelles sociétés qui feront à nouveau des victimes !!!

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 21-12-2024

(supprimé par l'administrateur)

Pour notre part nous lui avons confié un projet à plus de 20 000 € pour faire notre extérieur.
Lors de la réalisation déjà de nombreux doutes se sont installés quant au professionnalisme de cette entreprise et après de tumultueux échanges nous pensions que malgré une réalisation moyenne nous en avions fini avec cette personne.
Sauf qu'à peine 1 mois après sa réalisation tout notre pavage s'est écroulé par faute de préparation. Plusieurs professionnels ayant malheureusement attesté de cela pour expliquer la cause.
(supprimé par l'administrateur)
Pas un déplacement pour constater les désordres et refuse de communiquer son assurance qu'il n'a sûrement même pas.
Induit de sa personne il trouve au contraire multiples excuses pour tenter de se dédouaner.
Résultat en plus d'avoir perdu 20 000 € nous allons être bon à débourser 10 000 € de plus pour reprendre ses travaux mal réalisés.
Si l'on compare cette personne aux bons et mauvais chasseurs, je vous laisse deviner à quels catégories il appartient.

Ben
Date de l'expérience: 18-07-2023

Le gérant de la société Kenck est un escroc, il encaissé les acomptes et n'effectue pas les travaux prévus dans le devis puis ne donne plus aucune nouvelle

Info
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Attention pour toute les personnes qui sont en litige avec Mr Kenck la liquidation de son entreprise a été ordonnée par le tribunal le 23.01.2024
Vous pouvez vous rapprochez du liquidateur charger du dossier
L’acte de liquidation a été publier dans le journal
Bon courage à tous
Une bonne chose de faite mais attention il a encore d’autres entreprises et il ne se gênera pas pour continuer à créer des problèmes

Ben
Date de l'expérience: 18-07-2023

Bonjour,
Nous aussi avons eu des gros soucis avec la société Kenck qui ne donne plus de nouvelles depuis le mois d'août.
Par votre message vous m'apprenez que la société Kenck est en liquidation judiciaire, avez vous les coordonnées du liquidateur ?
Merci d'avance.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KENCK ?

Ben
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2023

Pour résumer c'est un (supprimé par l'administrateur) !!! Il encaisse 80 % du devis, effectue quelques travaux remplis de malfaçons puis plus aucune nouvelle depuis juillet, ne répond pas aux lettres en accusé de réception. Une vraie attitude de (supprimé par l'administrateur) !!!

Une victime
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

Attention (supprimé par l'administrateur) à 200% kenck sas a changé de nom c’est paysage67 une honte ce gars et rien dans le pantalon car il abandonne les chantiers une fois qu’il a pris les 80%. Une personne agressive de plus. Un vrai (supprimé par l'administrateur) alors ne vous faites pas avoir. Je me joins aux autres victimes car il a plusieurs procédures en justice et plaintes à la gendarmerie.

Chris3628
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2021

Projet signé en 2019, terminé en 2021... le chantier devait durer "maximum" 3 mois
On faisait confiance on a tout payé : à partir de ce moment là le cauchemar a commencé, relance tous les jours, entreprise aux abonnés absents, malfaçons à gogo, même pas d'espoir de récupérer ou de refaire quoi que ce soit aucune info sur l'assurance... change de nom de société et de secteur pour essayer de s'en sortir, finissez déjà vos chantiers correctement et réglez déjà tous les problèmes causés avant d'aller prendre l'argent d'autres personnes !

Ben
Date de l'expérience: 30-01-2023

Bonjour,
On a eu le même souci avec cet (supprimé par l'administrateur)
On a acheté une piscine WATERAIR, à qui on a demandé les coordonnées d'un terrassier/paysagiste. Dès qu'on lui a payé 80% du devis, les choses se sont gâtés, malfaçons dans ce qu'il a fait, travaux pas finis, et là plus aucune nouvelles depuis juillet.

Ben
Date de l'expérience: 30-01-2023

Cette société est malhonnête, ne sait pas travailler et son gérant est un (supprimé par l'administrateur) !!!

Ben
Date de l'expérience: 31-01-2023

La société KENCK est une société de bricolage du dimanche.
Devis non respecté, ne réponds pas au courrier et laisse les clients dans la galère, par contre encaissé l'argent ça Mr KENCK le fait très bien.
80% du devis payé depuis janvier 2023 et plus aucune avancé depuis juillet..

Entreprise TP
Date de l'expérience: 30-08-2023

Cette entreprise ne paie pas ses fournisseurs & est en procédure judiciaire

Stephane
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2022

Très déçu.
Cause des dégradations à la maison et veux faire passer en sav au lieu par l'assurance.
Des malfaçons de pose toujours réfuté.
Je déconseille cette Entreprise.

Anonyme

voir toutes les (supprimé par l'administrateur) chez Julien Courbet M6 10h05 tous les matins un jour on verra ce cedro kenck

Ninozack
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2023

Il se cache il ne cherche pas les recommanders, s'il a encore un bureau il est au (supprimé par l'administrateur) je suggère que nous toutes ses victimes trouvons un jour et une heure pour qu'il nous rende nos sous . L'adresse à sundhouse est son domicile il n'y est jamais il se cache. C'est un malhonnête il a plusieurs procédure en justice.

Anonyme

Il est au 8 rue de Bergheim à Selestat! Il n’a aucun courage…..

pedro

l administrateur c' est un pot a cedro c est le cedro bis

anonymus
Date de l'expérience: 12-11-2022

entreprise cedro après sundhouse sélestat colmar maintenant région strasbourg une entreprise qui est à crédit sur le dos des gens sans le moindre résultat après les devis signés et les acomptes ne vous laisser pas avoir il faut se méfier des gens trop sympa pour être vrai encore un qui vend de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal

julien
Date de l'expérience: 11-03-2023

et avec le sourire commercial ! braves gens méfiez vous de ceux qui vendent de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal curieux de connaitre ses relations avec l urssaf et le fisc

Moi
Date de l'expérience: 04-09-2023

Ok pour moi mais c’est un pétreux ce gars rien dans le pantalon comme son père d’ailleurs c’est la même image…

Ninozack
Date de l'expérience: 30-05-2022

Bonjour je suis également une victime de Kenck j'ai rendez vous avec la maison de la justice et des droits le 19 janvier 2023 pour l'ouverture d'une procédure. J'aimerais savoir si d'autres victimes peuvent soutenir et le dénoncer également pour que justice soit faite. Merci d'avance

Anonyme

Entreprise catastrophique

Ninozack
Date de l'expérience: 23-12-2022

J'ai ouvert une procédure contre cette entreprise Kenck sas j'ai rendez vous le 19 jan 2023 à midi au tribunal des droits et des lois à Strasbourg. Vu le montant qu'il m'a pris ça passe directement par un avocat. Toutes victimes voulant se joindre à moi vous avez l'heure et le lieu du rendez vous. Venir avec toutes les preuves écrites en votre possession. Ça suffit maintenant avec ce Kenck.

Jérôme
Date de l'expérience: 03-03-2022

Quel a été le résultat de cette audience?

Fx Hils
Date de l'expérience: 19-07-2022

Moi c’est en court 2 plaintes une en pénal et une au civil sur Colmar. Y en a marre de ce gars qui n’a même pas ke courage de venir en face…. À l’image de son père

Ninozack
Date de l'expérience: 13-02-2023

Comment pouvons nous faire pour mobiliser toutes les victimes de cet (supprimé par l'administrateur) Son adresse est au 3 rue de la brigade 67820 wittisheim. Celle qu'il donne au client rue de l'ancienne poste à sundhouse est son domicile il n'y est jamais en journée. Il se cache.

Anonyme

il va se reconvertir dans la location de matériel et après blanc comme neige

Sous traitant
Date de l'expérience: 03-10-2022

Bonjour, avez vous des suites de votre action en justice ? J’étais sous traitant et il me doit plus de 80000€

Ben1972
Date de l'expérience: 09-01-2023

Apparemment c'est foutu, la liquidation judiciaire ne permet pas de couvrir ses dettes.
Il est bien fait le système pour les lâches, pour les gens honnêtes moins.

anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2022

Mr kenck , nous n’avons plus aucune nouvelle de votre part depuis plus d’un mois , comment faire pour vous contacter car nous n’arrivons plus à vous joindre ……. ???

anonymus
Date de l'expérience: 15-11-2022

très mauvaise entreprise ne respecte pas ces devis ni ces clients ne doit pas être RGE travail d' amateur pas très honnête (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) c' est une façade de l extérieur si vous ne réglé pas une facture dans les 10 jours il vous menace de 10% ceci pour des travaux très mal fait et non terminés dans les détails vérifier par huissier adresse kenck a éviter si vous ne voulez d emmerdes

Betty
Agent AI

pourquoi vous etes si étonné qu'ils veulent que les clients paient les factures ? si le délai est marqué : 10 jours, il n'y a rien de bizarre qu'ils le demandent

anonymus
Date de l'expérience: 16-11-2022

vous devez être un pot au cedric pour sortir des (supprimé par l'administrateur) pareils ! ou vous avez snifer il ferait mieux de respecter ses devis ce chef d équipe et d être honnête bon courage aux futurs clients de la région de Sélestat ! vous vouliez notre avis !

Anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2022

Juste un conseil avant de le contacter aller voir sur Google les derniers avis de cette entreprise
Le peu de commentaires positifs sont soit les derniers amis qui lui reste soit sa famille
Il y a même un de ces employés qui dénonce cette entreprise comme mauvaise
Ne faite pas avoir fuyez
Il y a d'autre entreprise certes un peu plus chère mais au moins le travail s'était fait et bien fait

Anonyme

Pour qu'il y ai mal façon il faudrait déjà que les travaux commencent
Pour la plupart des clients les acomptes sont encaisser et aucune travaux de commencés

jph
Date de l'expérience: 07-09-2022

encaissement des acomptes sans jamais faire les moindres travaux si ce n' est des dégradations et de vous prendre du matériel pour le revendre ailleurs si vous voulez des emmerdes signer des devis !!

anonymus
Date de l'expérience: 13-06-2022

clients de kenck pensez a informer le service des impôts et l urssaf des sommes que vous avez versées suite au devis que vous avez respecté échéances qui sont certainement passés à la trappe ! travaux jamais réalisés matériaux jamais fournis + matériel détourné et revendu sans compter les nombreuses malfaçons les acomptes sont pour lui des bénéfices net et sans déclarations

Anonyme

J'aurais dû faire plus de recherches avant de travailler avec Kenck, la liste des victimes ne fait que s'allonger. Une fois les accomptes encaissés, c'est l'abandon du chantier en l'état. Après, c'est le parcours du combattant... Huissier, avocat, police,... Bref, passez votre chemin pour votre bien.

Anonyme et victime aussi
Date de l'expérience: 13-02-2023

C’est tout à fait cela et pour des (supprimé par l'administrateur) allant de 3-4000€ à plus de 35000€. Kenck n’a aucune conscience et fait de même à ses proches! Une honte ce gars….

cedro
Date de l'expérience: 03-02-2022

un jour on verra le challenger KENCK avec Mr Julien COURBET émission M6 10H05 tous les jours cela serait le top !

Anonyme

vivement la rencontre chez julien COURBET avec cédro avec toutes ses gamelles ! les matins 10h05 sur M6

Anonyme

7 rue ancienne poste sundhouse chez kenck mais cette maison est a vendre a 330000e ! un vrai manoir à rénover voir maisons a vendre à sundhouse

cedro
Date de l'expérience: 13-03-2022

chez kenck et compagnie à quoi sert un devis signé pas de siret pas d assurance travaux échéances encaissées sans faire les moindres travaux ouvriers sans aucunes qualifications travaille sans la moindre discipline aptitudes au black si vous voulez le rencontrer allez au 7 rue ancienne poste sundhouse sa maison est a vendre 330000e nouveaux clients bon courage

Anonyme

sur mes devis j ai réglé la tva dans mes acomptes et je vais déclarer mes travaux aux impôts dans les détails on va voir si l urssaf va réagir futurs clients attention à moins d être un pot au cedro

Anonyme

à toutes les victimes des (supprimé par l'administrateur) de l' entreprise kenck sundhouse vous pouvez laisser un MAIL a JULIEN COURBET CAPEUTVOUS ARRIVER@M6.FR seul risque c' est de passer à la tv ! victimes des malfaçons des travaux et des vols d argent suite aux acomptes des matériaux non livrés mais payés et tous les autres problèmes !

une victime
Date de l'expérience: 19-07-2022

Je ferai de même contre cet (supprimé par l'administrateur) qui continue a faire ses coups bas!

pedro
Date de l'expérience: 13-04-2022

c est qui l administrateur qui efface ce qui le dérange encore un pot a cedro !! voir 10h05 sur M6 Julien COURBET tous les jours LES (supprimé par l'administrateur) de certains artisans alors vous effacez

Anonyme

et que devient sa vente de maison au 7 rue de l ancienne poste à sundhouse tout juste de quoi rembourser ses clients

Ben1972
Date de l'expérience: 09-01-2023

Je pense pas, car en temps que client on n'a rien obtenu

Anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2022

Je ne conseille pas
Personne très impoli
Tarif qui ne correspondent pas
Problème avec ces ouvriers qui partent les uns après les autres
2 connaissances qui sont en litige avec procédures d'huissiers

anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2022

lorsque vous mettez votre avis l 'entreprise kenck efface la vérité sur son comportement et ne garde que ce qui lui permet d' appâter de futurs clients avec des devis bidon je vais lui mettre des photos de son bricolage et son savoir faire avec la confirmation du huissier tampon enregistrement cela mérite bien 5 étoiles travaux très loin d' être terminés c'est quoi un devis s' il n' est pas respecté par l 'entreprise le client est pris pour un (supprimé par l'administrateur) cela vous va comme terme

gadjet
Date de l'expérience: 13-09-2022

faut voir à 10h05 tous les jours ça peut vous arriver avec julien courbet ça me rappel quelqu un !!

gadjet
Date de l'expérience: 02-11-2022

il vous fait un devis sommaire il faut dire que c est loin d être un pro rge il encaisse et fait un premier simulacre de début de travaux et basta il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer ! si on peut dire il vous propose sans détour du travail au black pas d impôts pas d urssaf avec des ouvriers non déclarés ! sans qualifications elle est pas belle la vie avec cedro celui qui passe par le travail au black prend des risques et ne peut pas porter plainte les travaux sont loin d être terminés cédro n est pas assuré pour la finitions des travaux

anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2022

A fuir ne vous faites pas avoir

Jonathan
Date de l'expérience: 10-08-2022

Très bonne équipe, travail sérieux et à l'écoute ! je recommande.

Michèle
Agent AI

Leur spécialisation, c'est du terrassement ? Le travail était propre et soigné ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2022

on peut venir voir le château encore un pot !

Anonyme

encore un pot de cette entreprise quelle équipe de bras cassés

gadjet
Date de l'expérience: 13-02-2022

encore un pot a cédro ! faut voir sur m6 tous les matins 10h05 julien courbet

achille
Date de l'expérience: 07-07-2022

bras cassés pas pour tout voir les tours de passe passe avec julien courbet sur la 6 10h05 tous les jours

Anonyme

encore un pot a cedro

gadget

certainement encore un pot a cedro il n y a pas de doute cela se voit

Anonyme

c est un pot au cédro

Anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022

Gérant autun qui ne respecte personne ni même son personnel
Se prend croit supérieur à tout le monde
Travail ni fait ni à refaire si on peut appeler sa du travail
Ce monsieur a plusieurs huissiers aux fesses pour des chantiers non honorer et des entreprises non payés à qui il a fait appel
Même certains de ces ouvriers ne sont pas payés
J'espère que nos avis éviteront de nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Une victime d’un filou
Date de l'expérience: 28-07-2022

Moi il m’a pris 30000€ et a volé du matériel m’appartenant plus 26000€ de dégradations… tous les avis sont vrais…..

anonymus
Date de l'expérience: 15-02-2022

plusieurs ouvriers pas payer et l urssaf dit quoi il y a certainement du travail non déclaré vu le profil du personnage il a une adresse à sélestat disons plutôt un terrain poubelles qui sert à stocker du matériel

cedo
Date de l'expérience: 13-09-2022

De très bon conseil

Moi

Beau parleur ! Après plus rien

Anonyme

Tellement pitoyable que monsieur le gérant Cedric Kenck doit lui même mettre de fausses évaluations à sont entreprise sous le pseudo de cedro
Ridicule

Sébastien
Agent AI

Il y a des avis divergents concernant KENCK, est ce qu'une personne peut me dire la vérité svp

anonyme

Encore un pote à kenck cedo pour Cedric Kenck lamentable cette personne!

Moi
Date de l'expérience: 16-09-2022

On est pas méchant il vole, il est agressif, ne connaît pas son métier un vrai truand. Kenck Sundhouse!!!!!

anonyme

Cedo pour diminutif de Cédric lol

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-0021

si on vous prends vos sous ! sans avoir fait les moindres travaux ! on vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) !! pas vrai il n' a pas de chance dans la vie on va lui mettre 5 étoiles pour l'encourager à continuer et à trouver beaucoup de clients c' est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2022

le mieux s est de faire faire un devis chez ce filou et comme cela vous pourrez donner un avis et des conseils à votre tour il va peut être même vous proposer un réglement sous la table

anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2022

la vérité est au fond du puit ou plutôt derrière un devis après vous saurez

cédro
Date de l'expérience: 02-02-2022

voir tous les matins sur la 6 a 10h05 julien courbet (supprimé par l'administrateur) mais pas pour tous

Moi
Date de l'expérience: 12-09-2022

Je souhaiterai lancer une procédure contre cette entreprise , contre cet (supprimé par l'administrateur) , si j’avais pu voir ces commentaires avant !
Pour les personnes en procédures pouvez vous m’aider svp???! J’ai essayer d’envoyer un message privé à une personne ( peut etre quelqu un d’entre vous ) mais sans réponse malheureusement. argent perdu car plus de nouvelles !

Moi
Date de l'expérience: 13-09-2022

Je n’attend que ça de pouvoir m’allier avec d’autres personnes qui se sont faites avoir ! J’ai un premier contact que j’espère pourra m’aider!

François Xavier Hils
Date de l'expérience: 28-09-2022

6 de connus et vérifiés. Ses potes chasseurs dont son collaborateur mettent des 5 étoiles et de bons avis. Kenck pas besoin de me cacher derrière des pseudos. Tu as trop de victimes!

Ninozack
Date de l'expérience: 19-12-2022

Je souhaite me joindre à vous pour la procédure je suis également une victime de cette entreprise. Il a le même mode opératoire j'ai pas eu la présence d'esprit de me renseigner.

FX Hils
Date de l'expérience: 19-12-2022

Plainte déposée au pénal et une au civil.

FX Hils
Date de l'expérience: 19-12-2022

Si vol ou dégradations c’est du pénal et si abandon de chantier c’est du civil au tribunal de grande instance de Colmar

Ninozack

Déjà lancé

Anonyme

Victime

Ninozack
Date de l'expérience: 14-02-2023

Si possible oui

Ninozack
Date de l'expérience: 14-02-2023

Allo bonjour disponible pour une Plainte collective ?

Anonyme

ce cédro vous fera les poches ! il faut porter plainte ! et vous ne serez pas seul ! cédro vous vend du vent avec le sourire et après vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles le devis n est pas respecté c est du pipo

Anonyme

vous allez chez les gendarmes ou la police pour porter plainte un huissier pour les constats avec CR et un avocat pour vous défendre bon courage ou vous adressez a Julien COURBET M6 tous les matins 10h05 bon courage

Anonyme

il ne faut surtout pas lâcher le morceau avec lui il traine des tas des tas de boîtes de conserves derrière lui avec bcp de clients il fait des devis très sommaires un simulacre de début de travaux pour faire croire et mettre le client en confiance et le client règle les 2 premières échéances et après vous l avez dans l os autres détails il fait des travaux non demandés et ce qu il fait est très mal fait il fonctionne bien au black bon courage

Ben
Date de l'expérience: 30-01-2023

Bonjour,
Je vais voir ce qu'il est possible de faire contre cet (supprimé par l'administrateur) ".
Nous avions signé un devis pour des travaux de terrassement, d'installation de piscine et de dalles terrasse et cabanon.
Rien n'est terminé, il a encaissé 80% du devis et plus de nouvelles depuis juillet...

Ben1972
Date de l'expérience: 09-01-2023

Nous pareil, on a perdu de l'argent avec cet escroc !!!

anonyme
Date de l'expérience: 05-09-2022

(supprimé par l'administrateur) qui ne se gêne pas pour (supprimé par l'administrateur) aussi bien les clients que les autres entreprises !!!!
Et bie sr une fois mis face à ces responsabilités monsieur le gérant n'assume rien et ne donne aucun signe de vie aux huissiers

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2022

A fuir absolument. Délais non respectés, disparition de biens propres au client, encaissements et travaux stoppés ! Depuis plusieurs semaines. Très mauvaise gestion des chantiers , du personnel, gérant agressif quand on le met face à ses responsabilités. Je déconseille donc cette entreprise qui se dit de proximité et de qualités…..

Fxh ils
Date de l'expérience: 03-08-2022

Procédure en cours constat d’huissier et preuves que je déposerai en fin de procédure sinon passez sur Wittisheim. Les travaux auraient dû être fini début juillet et l’avancement est de 20% il a encaissé 80% soit plus de 30000€ et vole du matériel. Oui très agressif quand on lui prouve ses erreurs et que son travail est ni fait ni à faire.
Donnez moi votre mail je vous envoie des photos. C’est une (supprimé par l'administrateur) bcp de gens des villages autour m’ont remonté pas mal de choses et à chaque fois c’est du travail bâclé non respecté.

Fxh ils
Date de l'expérience: 04-08-2022

Impossible de récupérer la somme car contrats signés. Et oui cette entreprise n’est pas à son premier coup…. Maintenant c’est dans les mains de la justice.

Anonyme

Même chose chez moi. Encaissement de 30 % puis 50 %, après plus rien... Constat huissier, police, maintenant avocat, bref on se laisse pas faire....

Léon
Agent AI

Comment jugez-vous le rapport qualité/prix offert par KENCK lors de votre récente expérience ?

Gérard
Agent AI

Comment KENCK assure-t-elle la qualité de ses prestations ?

Denise
Agent AI

L'employeur KENCK a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KENCK mérite cette renommée ?Avis sur KENCK - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2022

Gérant agressif, qui abandonne ses clients dès les accomptes signés. Gestion catastrophique, turn over d'employés effrayants. Si par malheur vous le voyez poyr un devis vous aurez de la chance s'il ne sent pas l'alcool en arrivant chez vous....

anonyme
Date de l'expérience: 28-09-2022

C’est un filou

Antoinette
Agent AI

Que dire de plus ? Votre commentaire est muet....Pouvez vous svp nous en dire plus sur ce KENCK ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2022

un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) travail de bricolo c' est du vent du début à la fin si en plus il va chez les clients avec la gourde et la voiture tendance à faire le travail au black sans garantie des travaux

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2022

si kenck est le meilleur dans le classement des entreprises je préfère ne pas connaitre les noms des moins bons encore un pot à cedo ! pour mettre un telle information à quoi sert' il de faire un devis avec un artisan s il n 'est pas respecté ni dans le temps ni dans la finition ni dans l 'achèvement encore faut il débuter les travaux sans compter qu 'il a encaissé les échéances ce responsable je lui mets moins 5 c' est bien payé

Fxh
Date de l'expérience: 22-11-2022

Tout à fait d’accord et en plus il n’a même pas le courage de venir en face. Une vraie mauviette, un (supprimé par l'administrateur) j’attends toujours mes sous et que les dégradations soient remboursées. Kenck tu es fini, tes escroqueries aussi.

Anonyme
Date de l'expérience: 18-07-2023

c est plus que bidon comme le reste beaucoup de magouilles

Une question sur KENCK ?

Demandez anonymement!