KENCK

Évaluation 1.8/5

Avis KENCK

8 abonnés
1.8

J'hésite à commencer à travailler pour KENCK. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Le gérant de la société Kenck est un escroc, il encaissé les acomptes et n'effectue pas les travaux prévus dans le devis puis ne donne plus aucune nouvelle

Date de l'expérience: 2022-09-22

Juste un conseil avant de le contacter aller voir sur Google les derniers avis de cette entreprise
Le peu de commentaires positifs sont soit les derniers amis qui lui reste soit sa famille
Il y a même un de ces employés qui dénonce cette entreprise comme mauvaise
Ne faite pas avoir fuyez
Il y a d'autre entreprise certes un peu plus chère mais au moins le travail s'était fait et bien fait

pedro
Date de l'expérience: 2022-04-13

c est qui l administrateur qui efface ce qui le dérange encore un pot a cedro !! voir 10h05 sur M6 Julien COURBET tous les jours LES (supprimé par l'administrateur) de certains artisans alors vous effacez

et que devient sa vente de maison au 7 rue de l ancienne poste à sundhouse tout juste de quoi rembourser ses clients

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je souhaiterai lancer une procédure contre cette entreprise , contre cet (supprimé par l'administrateur) , si j’avais pu voir ces commentaires avant !
Pour les personnes en procédures pouvez vous m’aider svp???! J’ai essayer d’envoyer un message privé à une personne ( peut etre quelqu un d’entre vous ) mais sans réponse malheureusement. argent perdu car plus de nouvelles !

il ne faut surtout pas lâcher le morceau avec lui il traine des tas des tas de boîtes de conserves derrière lui avec bcp de clients il fait des devis très sommaires un simulacre de début de travaux pour faire croire et mettre le client en confiance et le client règle les 2 premières échéances et après vous l avez dans l os autres détails il fait des travaux non demandés et ce qu il fait est très mal fait il fonctionne bien au black bon courage

Bonjour,
Je vais voir ce qu'il est possible de faire contre cet (supprimé par l'administrateur) ".
Nous avions signé un devis pour des travaux de terrassement, d'installation de piscine et de dalles terrasse et cabanon.
Rien n'est terminé, il a encaissé 80% du devis et plus de nouvelles depuis juillet...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 896 visiteurs uniques

Info
Date de l'expérience: 2024-01-23

Attention pour toute les personnes qui sont en litige avec Mr Kenck la liquidation de son entreprise a été ordonnée par le tribunal le 23.01.2024
Vous pouvez vous rapprochez du liquidateur charger du dossier
L’acte de liquidation a été publier dans le journal
Bon courage à tous
Une bonne chose de faite mais attention il a encore d’autres entreprises et il ne se gênera pas pour continuer à créer des problèmes

Bonjour,
Nous aussi avons eu des gros soucis avec la société Kenck qui ne donne plus de nouvelles depuis le mois d'août.
Par votre message vous m'apprenez que la société Kenck est en liquidation judiciaire, avez vous les coordonnées du liquidateur ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Pour résumer c'est un (supprimé par l'administrateur) !!! Il encaisse 80 % du devis, effectue quelques travaux remplis de malfaçons puis plus aucune nouvelle depuis juillet, ne répond pas aux lettres en accusé de réception. Une vraie attitude de (supprimé par l'administrateur) !!!

Une victime
Date de l'expérience: 2023-09-04

Attention (supprimé par l'administrateur) à 200% kenck sas a changé de nom c’est paysage67 une honte ce gars et rien dans le pantalon car il abandonne les chantiers une fois qu’il a pris les 80%. Une personne agressive de plus. Un vrai (supprimé par l'administrateur) alors ne vous faites pas avoir. Je me joins aux autres victimes car il a plusieurs procédures en justice et plaintes à la gendarmerie.

Chris3628
Date de l'expérience: 2021-11-09

Projet signé en 2019, terminé en 2021... le chantier devait durer "maximum" 3 mois
On faisait confiance on a tout payé : à partir de ce moment là le cauchemar a commencé, relance tous les jours, entreprise aux abonnés absents, malfaçons à gogo, même pas d'espoir de récupérer ou de refaire quoi que ce soit aucune info sur l'assurance... change de nom de société et de secteur pour essayer de s'en sortir, finissez déjà vos chantiers correctement et réglez déjà tous les problèmes causés avant d'aller prendre l'argent d'autres personnes !

Bonjour,
On a eu le même souci avec cet (supprimé par l'administrateur)
On a acheté une piscine WATERAIR, à qui on a demandé les coordonnées d'un terrassier/paysagiste. Dès qu'on lui a payé 80% du devis, les choses se sont gâtés, malfaçons dans ce qu'il a fait, travaux pas finis, et là plus aucune nouvelles depuis juillet.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Cette société est malhonnête, ne sait pas travailler et son gérant est un (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2023-01-31

La société KENCK est une société de bricolage du dimanche.
Devis non respecté, ne réponds pas au courrier et laisse les clients dans la galère, par contre encaissé l'argent ça Mr KENCK le fait très bien.
80% du devis payé depuis janvier 2023 et plus aucune avancé depuis juillet..

Entreprise TP
Date de l'expérience: 2023-08-30

Cette entreprise ne paie pas ses fournisseurs & est en procédure judiciaire

Stephane
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très déçu.
Cause des dégradations à la maison et veux faire passer en sav au lieu par l'assurance.
Des malfaçons de pose toujours réfuté.
Je déconseille cette Entreprise.

voir toutes les (supprimé par l'administrateur) chez Julien Courbet M6 10h05 tous les matins un jour on verra ce cedro kenck

Date de l'expérience: 2023-02-13

Il se cache il ne cherche pas les recommanders, s'il a encore un bureau il est au (supprimé par l'administrateur) je suggère que nous toutes ses victimes trouvons un jour et une heure pour qu'il nous rende nos sous . L'adresse à sundhouse est son domicile il n'y est jamais il se cache. C'est un malhonnête il a plusieurs procédure en justice.

Il est au 8 rue de Bergheim à Selestat! Il n’a aucun courage…..

pedro

l administrateur c' est un pot a cedro c est le cedro bis

Date de l'expérience: 2022-11-12

entreprise cedro après sundhouse sélestat colmar maintenant région strasbourg une entreprise qui est à crédit sur le dos des gens sans le moindre résultat après les devis signés et les acomptes ne vous laisser pas avoir il faut se méfier des gens trop sympa pour être vrai encore un qui vend de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal

julien
Date de l'expérience: 2023-03-11

et avec le sourire commercial ! braves gens méfiez vous de ceux qui vendent de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal curieux de connaitre ses relations avec l urssaf et le fisc

Date de l'expérience: 2023-09-04

Ok pour moi mais c’est un pétreux ce gars rien dans le pantalon comme son père d’ailleurs c’est la même image…

Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour je suis également une victime de Kenck j'ai rendez vous avec la maison de la justice et des droits le 19 janvier 2023 pour l'ouverture d'une procédure. J'aimerais savoir si d'autres victimes peuvent soutenir et le dénoncer également pour que justice soit faite. Merci d'avance

Entreprise catastrophique

Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai ouvert une procédure contre cette entreprise Kenck sas j'ai rendez vous le 19 jan 2023 à midi au tribunal des droits et des lois à Strasbourg. Vu le montant qu'il m'a pris ça passe directement par un avocat. Toutes victimes voulant se joindre à moi vous avez l'heure et le lieu du rendez vous. Venir avec toutes les preuves écrites en votre possession. Ça suffit maintenant avec ce Kenck.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-03-03

Quel a été le résultat de cette audience?

Fx Hils
Date de l'expérience: 2022-07-19

Moi c’est en court 2 plaintes une en pénal et une au civil sur Colmar. Y en a marre de ce gars qui n’a même pas ke courage de venir en face…. À l’image de son père

Date de l'expérience: 2023-02-13

Comment pouvons nous faire pour mobiliser toutes les victimes de cet (supprimé par l'administrateur) Son adresse est au 3 rue de la brigade 67820 wittisheim. Celle qu'il donne au client rue de l'ancienne poste à sundhouse est son domicile il n'y est jamais en journée. Il se cache.

il va se reconvertir dans la location de matériel et après blanc comme neige

Date de l'expérience: 2022-11-29

Mr kenck , nous n’avons plus aucune nouvelle de votre part depuis plus d’un mois , comment faire pour vous contacter car nous n’arrivons plus à vous joindre ……. ???

Date de l'expérience: 2022-11-15

très mauvaise entreprise ne respecte pas ces devis ni ces clients ne doit pas être RGE travail d' amateur pas très honnête (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) c' est une façade de l extérieur si vous ne réglé pas une facture dans les 10 jours il vous menace de 10% ceci pour des travaux très mal fait et non terminés dans les détails vérifier par huissier adresse kenck a éviter si vous ne voulez d emmerdes

Betty

pourquoi vous etes si étonné qu'ils veulent que les clients paient les factures ? si le délai est marqué : 10 jours, il n'y a rien de bizarre qu'ils le demandent

Date de l'expérience: 2022-11-16

vous devez être un pot au cedric pour sortir des (supprimé par l'administrateur) pareils ! ou vous avez snifer il ferait mieux de respecter ses devis ce chef d équipe et d être honnête bon courage aux futurs clients de la région de Sélestat ! vous vouliez notre avis !

Date de l'expérience: 2022-09-18

Je ne conseille pas
Personne très impoli
Tarif qui ne correspondent pas
Problème avec ces ouvriers qui partent les uns après les autres
2 connaissances qui sont en litige avec procédures d'huissiers

Axel

Merci encore pour votre avis, qui va m'évitera de galérer avec lui . Il a quand même pu terminer les travaux chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

lorsque vous mettez votre avis l 'entreprise kenck efface la vérité sur son comportement et ne garde que ce qui lui permet d' appâter de futurs clients avec des devis bidon je vais lui mettre des photos de son bricolage et son savoir faire avec la confirmation du huissier tampon enregistrement cela mérite bien 5 étoiles travaux très loin d' être terminés c'est quoi un devis s' il n' est pas respecté par l 'entreprise le client est pris pour un (supprimé par l'administrateur) cela vous va comme terme

Hugues

@ anonyme, tu penses qu'ils sont capables de faire ça ? Je ne comprends pas trop, vous avez reçu un devis mais le boulot n'est pas fait ? Sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

faut voir à 10h05 tous les jours ça peut vous arriver avec julien courbet ça me rappel quelqu un !!

Date de l'expérience: 2022-11-02

il vous fait un devis sommaire il faut dire que c est loin d être un pro rge il encaisse et fait un premier simulacre de début de travaux et basta il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer ! si on peut dire il vous propose sans détour du travail au black pas d impôts pas d urssaf avec des ouvriers non déclarés ! sans qualifications elle est pas belle la vie avec cedro celui qui passe par le travail au black prend des risques et ne peut pas porter plainte les travaux sont loin d être terminés cédro n est pas assuré pour la finitions des travaux

Date de l'expérience: 2022-09-18

A fuir ne vous faites pas avoir

Gerald

Selon vous, pourquoi c'est une entreprise à fuir. Vous travaillez pour eux depuis longtemps ?

L'employeur KENCK a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KENCK mérite cette renommée ?Avis sur KENCK - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-27

Gérant agressif, qui abandonne ses clients dès les accomptes signés. Gestion catastrophique, turn over d'employés effrayants. Si par malheur vous le voyez poyr un devis vous aurez de la chance s'il ne sent pas l'alcool en arrivant chez vous....

Antoinette

Alors vous trouvez ce gérant assez médiocre pour répondre aux attentes des clients ? Une procédure a telle deja ete déposé contre lui ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

C’est un filou

Antoinette

Que dire de plus ? Votre commentaire est muet....Pouvez vous svp nous en dire plus sur ce KENCK ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) travail de bricolo c' est du vent du début à la fin si en plus il va chez les clients avec la gourde et la voiture tendance à faire le travail au black sans garantie des travaux

Date de l'expérience: 2022-07-13

si kenck est le meilleur dans le classement des entreprises je préfère ne pas connaitre les noms des moins bons encore un pot à cedo ! pour mettre un telle information à quoi sert' il de faire un devis avec un artisan s il n 'est pas respecté ni dans le temps ni dans la finition ni dans l 'achèvement encore faut il débuter les travaux sans compter qu 'il a encaissé les échéances ce responsable je lui mets moins 5 c' est bien payé

Fxh
Date de l'expérience: 2022-11-22

Tout à fait d’accord et en plus il n’a même pas le courage de venir en face. Une vraie mauviette, un (supprimé par l'administrateur) j’attends toujours mes sous et que les dégradations soient remboursées. Kenck tu es fini, tes escroqueries aussi.

Date de l'expérience: 2023-07-18

c est plus que bidon comme le reste beaucoup de magouilles

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très bonne équipe, travail sérieux et à l'écoute ! je recommande.

Michèle

Leur spécialisation, c'est du terrassement ? Le travail était propre et soigné ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

on peut venir voir le château encore un pot !

encore un pot de cette entreprise quelle équipe de bras cassés

Date de l'expérience: 2022-02-13

encore un pot a cédro ! faut voir sur m6 tous les matins 10h05 julien courbet

achille
Date de l'expérience: 2022-07-07

bras cassés pas pour tout voir les tours de passe passe avec julien courbet sur la 6 10h05 tous les jours

encore un pot a cedro

gadget

certainement encore un pot a cedro il n y a pas de doute cela se voit

c est un pot au cédro

Date de l'expérience: 2022-09-13

Gérant autun qui ne respecte personne ni même son personnel
Se prend croit supérieur à tout le monde
Travail ni fait ni à refaire si on peut appeler sa du travail
Ce monsieur a plusieurs huissiers aux fesses pour des chantiers non honorer et des entreprises non payés à qui il a fait appel
Même certains de ces ouvriers ne sont pas payés
J'espère que nos avis éviteront de nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Marjorie

Merci bien encore pour votre avis, effectivement ça m'évitera de galérer. Vous avez tenu combien de temps ?

Une victime d’un filou
Date de l'expérience: 2022-07-28

Moi il m’a pris 30000€ et a volé du matériel m’appartenant plus 26000€ de dégradations… tous les avis sont vrais…..

Marjorie

Et la police ne pourrait pas l'arrêter . J'espère qu'il n'y as plus de nouveaux clients ? ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

plusieurs ouvriers pas payer et l urssaf dit quoi il y a certainement du travail non déclaré vu le profil du personnage il a une adresse à sélestat disons plutôt un terrain poubelles qui sert à stocker du matériel

cedo

De très bon conseil

Beau parleur ! Après plus rien

Tellement pitoyable que monsieur le gérant Cedric Kenck doit lui même mettre de fausses évaluations à sont entreprise sous le pseudo de cedro
Ridicule

Sébastien

Il y a des avis divergents concernant KENCK, est ce qu'une personne peut me dire la vérité svp

Encore un pote à kenck cedo pour Cedric Kenck lamentable cette personne!

Sébastien

Pourquoi vous êtes aussi méchant avec lui ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Je te remercie pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-09-16

On est pas méchant il vole, il est agressif, ne connaît pas son métier un vrai truand. Kenck Sundhouse!!!!!

Sébastien

Il vole ?? Comment cela s'est fait ? Vous avez porter plainte ?

Cedo pour diminutif de Cédric lol

Sébastien

Pouvez vous svp nous donner la suite de toute vos plainte contre ce MR ?

Date de l'expérience: 0021-12-20

si on vous prends vos sous ! sans avoir fait les moindres travaux ! on vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) !! pas vrai il n' a pas de chance dans la vie on va lui mettre 5 étoiles pour l'encourager à continuer et à trouver beaucoup de clients c' est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-13

le mieux s est de faire faire un devis chez ce filou et comme cela vous pourrez donner un avis et des conseils à votre tour il va peut être même vous proposer un réglement sous la table

Date de l'expérience: 2022-05-12

la vérité est au fond du puit ou plutôt derrière un devis après vous saurez

cédro
Date de l'expérience: 2022-02-02

voir tous les matins sur la 6 a 10h05 julien courbet (supprimé par l'administrateur) mais pas pour tous

Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur) qui ne se gêne pas pour (supprimé par l'administrateur) aussi bien les clients que les autres entreprises !!!!
Et bie sr une fois mis face à ces responsabilités monsieur le gérant n'assume rien et ne donne aucun signe de vie aux huissiers

Gwendoline

Il doit avoir beaucoup d'affaires en justice non ? Comment il arrive à avoir encore des clients avec cette réputation ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

A fuir absolument. Délais non respectés, disparition de biens propres au client, encaissements et travaux stoppés ! Depuis plusieurs semaines. Très mauvaise gestion des chantiers , du personnel, gérant agressif quand on le met face à ses responsabilités. Je déconseille donc cette entreprise qui se dit de proximité et de qualités…..

Benjamin

Bonjour, je suis un peu étonné, car cette société est fiable et solide, d'où vient votre opinion ? Est-ce que les travaux sont faits ou pas encore ? Gérant agressif ? Vous avez porté plainte ?

Fxh ils
Date de l'expérience: 2022-08-03

Procédure en cours constat d’huissier et preuves que je déposerai en fin de procédure sinon passez sur Wittisheim. Les travaux auraient dû être fini début juillet et l’avancement est de 20% il a encaissé 80% soit plus de 30000€ et vole du matériel. Oui très agressif quand on lui prouve ses erreurs et que son travail est ni fait ni à faire.
Donnez moi votre mail je vous envoie des photos. C’est une (supprimé par l'administrateur) bcp de gens des villages autour m’ont remonté pas mal de choses et à chaque fois c’est du travail bâclé non respecté.

Benjamin

@ Fxh ils , vraiment, je suis en train de lire votre opinion et je suis un peu choqué, ils ont prix 30 000 euros et les travaux ne sont pas faits ? Vous avez signé un contrat ? Pas un moyen de récupérer cette somme ? Vous êtes allé à la gendarmerie ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet

Fxh ils
Date de l'expérience: 2022-08-04

Impossible de récupérer la somme car contrats signés. Et oui cette entreprise n’est pas à son premier coup…. Maintenant c’est dans les mains de la justice.

Benjamin

OK, mais la justice dit quoi exactement ? 30 000 euros, c'est quand même beaucoup d'argent pour moi, pas un moyen de s'arranger avec cette société et ils vont vous faire un remboursement ? Merci et bon weekend

Même chose chez moi. Encaissement de 30 % puis 50 %, après plus rien... Constat huissier, police, maintenant avocat, bref on se laisse pas faire....

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va KENCK?

Date de l'expérience: 2022-08-01

C’est la vérité simplement.

Bénédicte

anonyme, tu es sérieux ? Tu connais les gens qui bossent chez eux ? Tu pourrais me dire quelle est l'ambiance ? En fait moi, j'ai entendu que cette société est super, peux-tu confirmer ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-03

Et bien je ne sais pas qui dit ça car moi c’est l’inverse que j’entends.

Bénédicte

Anonyme, tu as bossé chez eux ou tu es un client ? Peux-tu me donner ton avis, car j'aurais besoin d'un conseil. Merci d'avance pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-08-04

Vous devez être un de ses amis alors car encore une personne m’a contacté en MP suite aux différents avis. Et c est la même pratique qu’il a fait…. Bcp de retour.

Bénédicte

Anonyme, je répète, je ne suis pas un ami, je ne connais pas cette société, tu pourrais me dire, c'est quoi MP ? Je voulais tout simplement savoir quelle est ton opinion sur cette société ? Merci infiniment et bon weekend

Date de l'expérience: 2022-07-07

qui a demandé son adresse je vais vous la donner cedrickenck@gmail et vous voulez aussi son mobile0636858411 pas de problème

Corinne

@ anonyme, il est joignable à ce numéro ? Tu connais ce mec ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

il faut changer les piles de vos appareils ! ou alors vous êtes un pot a lui

KENCK Questions fréquentes