Avis KENCK
Pour faire simple, c'est un voleur, KENCK ne pense qu'à encaisser les acomptes et puis plus aucune nouvelle.
(supprimé par l'administrateur)
Il cré de multiple société, pour empocher un maximum d'acompte sur les devis qu'il délivre en ne faisant que de petits travaux et qui de plus sont mal fait...
Une fois le 2ème acompte obtenu, il est aux abonnés absents, puis suite logique des choses ses sociétés sont placées en liquidation judiciaire, moment où ses clients n'ont plus que leurs yeux pour pleurer car les acomptes sont entièrement perdus et les travaux non faits.
Tout celà, qui amènent à de grande difficultés financières ses clients pour lesquelles il n'a aucune compassion...
Mais le pire dans tous ça, c'est que le système permet à ce genre d'escroc de continuer leur forfait en créant de nouvelles sociétés qui feront à nouveau des victimes !!!
(supprimé par l'administrateur)
Pour notre part nous lui avons confié un projet à plus de 20 000 € pour faire notre extérieur.
Lors de la réalisation déjà de nombreux doutes se sont installés quant au professionnalisme de cette entreprise et après de tumultueux échanges nous pensions que malgré une réalisation moyenne nous en avions fini avec cette personne.
Sauf qu'à peine 1 mois après sa réalisation tout notre pavage s'est écroulé par faute de préparation. Plusieurs professionnels ayant malheureusement attesté de cela pour expliquer la cause.
(supprimé par l'administrateur)
Pas un déplacement pour constater les désordres et refuse de communiquer son assurance qu'il n'a sûrement même pas.
Induit de sa personne il trouve au contraire multiples excuses pour tenter de se dédouaner.
Résultat en plus d'avoir perdu 20 000 € nous allons être bon à débourser 10 000 € de plus pour reprendre ses travaux mal réalisés.
Si l'on compare cette personne aux bons et mauvais chasseurs, je vous laisse deviner à quels catégories il appartient.
Le gérant de la société Kenck est un escroc, il encaissé les acomptes et n'effectue pas les travaux prévus dans le devis puis ne donne plus aucune nouvelle
Attention pour toute les personnes qui sont en litige avec Mr Kenck la liquidation de son entreprise a été ordonnée par le tribunal le 23.01.2024
Vous pouvez vous rapprochez du liquidateur charger du dossier
L’acte de liquidation a été publier dans le journal
Bon courage à tous
Une bonne chose de faite mais attention il a encore d’autres entreprises et il ne se gênera pas pour continuer à créer des problèmes
Bonjour,
Nous aussi avons eu des gros soucis avec la société Kenck qui ne donne plus de nouvelles depuis le mois d'août.
Par votre message vous m'apprenez que la société Kenck est en liquidation judiciaire, avez vous les coordonnées du liquidateur ?
Merci d'avance.
Pour résumer c'est un (supprimé par l'administrateur) !!! Il encaisse 80 % du devis, effectue quelques travaux remplis de malfaçons puis plus aucune nouvelle depuis juillet, ne répond pas aux lettres en accusé de réception. Une vraie attitude de (supprimé par l'administrateur) !!!
Attention (supprimé par l'administrateur) à 200% kenck sas a changé de nom c’est paysage67 une honte ce gars et rien dans le pantalon car il abandonne les chantiers une fois qu’il a pris les 80%. Une personne agressive de plus. Un vrai (supprimé par l'administrateur) alors ne vous faites pas avoir. Je me joins aux autres victimes car il a plusieurs procédures en justice et plaintes à la gendarmerie.
Projet signé en 2019, terminé en 2021... le chantier devait durer "maximum" 3 mois
On faisait confiance on a tout payé : à partir de ce moment là le cauchemar a commencé, relance tous les jours, entreprise aux abonnés absents, malfaçons à gogo, même pas d'espoir de récupérer ou de refaire quoi que ce soit aucune info sur l'assurance... change de nom de société et de secteur pour essayer de s'en sortir, finissez déjà vos chantiers correctement et réglez déjà tous les problèmes causés avant d'aller prendre l'argent d'autres personnes !
Bonjour,
On a eu le même souci avec cet (supprimé par l'administrateur)
On a acheté une piscine WATERAIR, à qui on a demandé les coordonnées d'un terrassier/paysagiste. Dès qu'on lui a payé 80% du devis, les choses se sont gâtés, malfaçons dans ce qu'il a fait, travaux pas finis, et là plus aucune nouvelles depuis juillet.
Cette société est malhonnête, ne sait pas travailler et son gérant est un (supprimé par l'administrateur) !!!
La société KENCK est une société de bricolage du dimanche.
Devis non respecté, ne réponds pas au courrier et laisse les clients dans la galère, par contre encaissé l'argent ça Mr KENCK le fait très bien.
80% du devis payé depuis janvier 2023 et plus aucune avancé depuis juillet..
Cette entreprise ne paie pas ses fournisseurs & est en procédure judiciaire
Très déçu.
Cause des dégradations à la maison et veux faire passer en sav au lieu par l'assurance.
Des malfaçons de pose toujours réfuté.
Je déconseille cette Entreprise.
voir toutes les (supprimé par l'administrateur) chez Julien Courbet M6 10h05 tous les matins un jour on verra ce cedro kenck
Il se cache il ne cherche pas les recommanders, s'il a encore un bureau il est au (supprimé par l'administrateur) je suggère que nous toutes ses victimes trouvons un jour et une heure pour qu'il nous rende nos sous . L'adresse à sundhouse est son domicile il n'y est jamais il se cache. C'est un malhonnête il a plusieurs procédure en justice.
Il est au 8 rue de Bergheim à Selestat! Il n’a aucun courage…..
l administrateur c' est un pot a cedro c est le cedro bis
entreprise cedro après sundhouse sélestat colmar maintenant région strasbourg une entreprise qui est à crédit sur le dos des gens sans le moindre résultat après les devis signés et les acomptes ne vous laisser pas avoir il faut se méfier des gens trop sympa pour être vrai encore un qui vend de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal
et avec le sourire commercial ! braves gens méfiez vous de ceux qui vendent de la (supprimé par l'administrateur) dans du papier journal curieux de connaitre ses relations avec l urssaf et le fisc
Ok pour moi mais c’est un pétreux ce gars rien dans le pantalon comme son père d’ailleurs c’est la même image…
Bonjour je suis également une victime de Kenck j'ai rendez vous avec la maison de la justice et des droits le 19 janvier 2023 pour l'ouverture d'une procédure. J'aimerais savoir si d'autres victimes peuvent soutenir et le dénoncer également pour que justice soit faite. Merci d'avance
Entreprise catastrophique
J'ai ouvert une procédure contre cette entreprise Kenck sas j'ai rendez vous le 19 jan 2023 à midi au tribunal des droits et des lois à Strasbourg. Vu le montant qu'il m'a pris ça passe directement par un avocat. Toutes victimes voulant se joindre à moi vous avez l'heure et le lieu du rendez vous. Venir avec toutes les preuves écrites en votre possession. Ça suffit maintenant avec ce Kenck.
Quel a été le résultat de cette audience?
Moi c’est en court 2 plaintes une en pénal et une au civil sur Colmar. Y en a marre de ce gars qui n’a même pas ke courage de venir en face…. À l’image de son père
Comment pouvons nous faire pour mobiliser toutes les victimes de cet (supprimé par l'administrateur) Son adresse est au 3 rue de la brigade 67820 wittisheim. Celle qu'il donne au client rue de l'ancienne poste à sundhouse est son domicile il n'y est jamais en journée. Il se cache.
il va se reconvertir dans la location de matériel et après blanc comme neige
Bonjour, avez vous des suites de votre action en justice ? J’étais sous traitant et il me doit plus de 80000€
Apparemment c'est foutu, la liquidation judiciaire ne permet pas de couvrir ses dettes.
Il est bien fait le système pour les lâches, pour les gens honnêtes moins.
Mr kenck , nous n’avons plus aucune nouvelle de votre part depuis plus d’un mois , comment faire pour vous contacter car nous n’arrivons plus à vous joindre ……. ???
très mauvaise entreprise ne respecte pas ces devis ni ces clients ne doit pas être RGE travail d' amateur pas très honnête (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) c' est une façade de l extérieur si vous ne réglé pas une facture dans les 10 jours il vous menace de 10% ceci pour des travaux très mal fait et non terminés dans les détails vérifier par huissier adresse kenck a éviter si vous ne voulez d emmerdes
pourquoi vous etes si étonné qu'ils veulent que les clients paient les factures ? si le délai est marqué : 10 jours, il n'y a rien de bizarre qu'ils le demandent
vous devez être un pot au cedric pour sortir des (supprimé par l'administrateur) pareils ! ou vous avez snifer il ferait mieux de respecter ses devis ce chef d équipe et d être honnête bon courage aux futurs clients de la région de Sélestat ! vous vouliez notre avis !
Juste un conseil avant de le contacter aller voir sur Google les derniers avis de cette entreprise
Le peu de commentaires positifs sont soit les derniers amis qui lui reste soit sa famille
Il y a même un de ces employés qui dénonce cette entreprise comme mauvaise
Ne faite pas avoir fuyez
Il y a d'autre entreprise certes un peu plus chère mais au moins le travail s'était fait et bien fait
Pour qu'il y ai mal façon il faudrait déjà que les travaux commencent
Pour la plupart des clients les acomptes sont encaisser et aucune travaux de commencés
encaissement des acomptes sans jamais faire les moindres travaux si ce n' est des dégradations et de vous prendre du matériel pour le revendre ailleurs si vous voulez des emmerdes signer des devis !!
clients de kenck pensez a informer le service des impôts et l urssaf des sommes que vous avez versées suite au devis que vous avez respecté échéances qui sont certainement passés à la trappe ! travaux jamais réalisés matériaux jamais fournis + matériel détourné et revendu sans compter les nombreuses malfaçons les acomptes sont pour lui des bénéfices net et sans déclarations
J'aurais dû faire plus de recherches avant de travailler avec Kenck, la liste des victimes ne fait que s'allonger. Une fois les accomptes encaissés, c'est l'abandon du chantier en l'état. Après, c'est le parcours du combattant... Huissier, avocat, police,... Bref, passez votre chemin pour votre bien.
C’est tout à fait cela et pour des (supprimé par l'administrateur) allant de 3-4000€ à plus de 35000€. Kenck n’a aucune conscience et fait de même à ses proches! Une honte ce gars….
un jour on verra le challenger KENCK avec Mr Julien COURBET émission M6 10H05 tous les jours cela serait le top !
vivement la rencontre chez julien COURBET avec cédro avec toutes ses gamelles ! les matins 10h05 sur M6
7 rue ancienne poste sundhouse chez kenck mais cette maison est a vendre a 330000e ! un vrai manoir à rénover voir maisons a vendre à sundhouse
chez kenck et compagnie à quoi sert un devis signé pas de siret pas d assurance travaux échéances encaissées sans faire les moindres travaux ouvriers sans aucunes qualifications travaille sans la moindre discipline aptitudes au black si vous voulez le rencontrer allez au 7 rue ancienne poste sundhouse sa maison est a vendre 330000e nouveaux clients bon courage
sur mes devis j ai réglé la tva dans mes acomptes et je vais déclarer mes travaux aux impôts dans les détails on va voir si l urssaf va réagir futurs clients attention à moins d être un pot au cedro
à toutes les victimes des (supprimé par l'administrateur) de l' entreprise kenck sundhouse vous pouvez laisser un MAIL a JULIEN COURBET CAPEUTVOUS ARRIVER@M6.FR seul risque c' est de passer à la tv ! victimes des malfaçons des travaux et des vols d argent suite aux acomptes des matériaux non livrés mais payés et tous les autres problèmes !
Je ferai de même contre cet (supprimé par l'administrateur) qui continue a faire ses coups bas!
c est qui l administrateur qui efface ce qui le dérange encore un pot a cedro !! voir 10h05 sur M6 Julien COURBET tous les jours LES (supprimé par l'administrateur) de certains artisans alors vous effacez
et que devient sa vente de maison au 7 rue de l ancienne poste à sundhouse tout juste de quoi rembourser ses clients
Je pense pas, car en temps que client on n'a rien obtenu
Je ne conseille pas
Personne très impoli
Tarif qui ne correspondent pas
Problème avec ces ouvriers qui partent les uns après les autres
2 connaissances qui sont en litige avec procédures d'huissiers
lorsque vous mettez votre avis l 'entreprise kenck efface la vérité sur son comportement et ne garde que ce qui lui permet d' appâter de futurs clients avec des devis bidon je vais lui mettre des photos de son bricolage et son savoir faire avec la confirmation du huissier tampon enregistrement cela mérite bien 5 étoiles travaux très loin d' être terminés c'est quoi un devis s' il n' est pas respecté par l 'entreprise le client est pris pour un (supprimé par l'administrateur) cela vous va comme terme
faut voir à 10h05 tous les jours ça peut vous arriver avec julien courbet ça me rappel quelqu un !!
il vous fait un devis sommaire il faut dire que c est loin d être un pro rge il encaisse et fait un premier simulacre de début de travaux et basta il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer ! si on peut dire il vous propose sans détour du travail au black pas d impôts pas d urssaf avec des ouvriers non déclarés ! sans qualifications elle est pas belle la vie avec cedro celui qui passe par le travail au black prend des risques et ne peut pas porter plainte les travaux sont loin d être terminés cédro n est pas assuré pour la finitions des travaux
A fuir ne vous faites pas avoir
Très bonne équipe, travail sérieux et à l'écoute ! je recommande.
Leur spécialisation, c'est du terrassement ? Le travail était propre et soigné ?
on peut venir voir le château encore un pot !
encore un pot de cette entreprise quelle équipe de bras cassés
encore un pot a cédro ! faut voir sur m6 tous les matins 10h05 julien courbet
bras cassés pas pour tout voir les tours de passe passe avec julien courbet sur la 6 10h05 tous les jours
encore un pot a cedro
certainement encore un pot a cedro il n y a pas de doute cela se voit
c est un pot au cédro
Gérant autun qui ne respecte personne ni même son personnel
Se prend croit supérieur à tout le monde
Travail ni fait ni à refaire si on peut appeler sa du travail
Ce monsieur a plusieurs huissiers aux fesses pour des chantiers non honorer et des entreprises non payés à qui il a fait appel
Même certains de ces ouvriers ne sont pas payés
J'espère que nos avis éviteront de nouvelle (supprimé par l'administrateur)
Moi il m’a pris 30000€ et a volé du matériel m’appartenant plus 26000€ de dégradations… tous les avis sont vrais…..
plusieurs ouvriers pas payer et l urssaf dit quoi il y a certainement du travail non déclaré vu le profil du personnage il a une adresse à sélestat disons plutôt un terrain poubelles qui sert à stocker du matériel
De très bon conseil
Beau parleur ! Après plus rien
Tellement pitoyable que monsieur le gérant Cedric Kenck doit lui même mettre de fausses évaluations à sont entreprise sous le pseudo de cedro
Ridicule
Il y a des avis divergents concernant KENCK, est ce qu'une personne peut me dire la vérité svp
Encore un pote à kenck cedo pour Cedric Kenck lamentable cette personne!
On est pas méchant il vole, il est agressif, ne connaît pas son métier un vrai truand. Kenck Sundhouse!!!!!
Cedo pour diminutif de Cédric lol
si on vous prends vos sous ! sans avoir fait les moindres travaux ! on vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) !! pas vrai il n' a pas de chance dans la vie on va lui mettre 5 étoiles pour l'encourager à continuer et à trouver beaucoup de clients c' est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)
le mieux s est de faire faire un devis chez ce filou et comme cela vous pourrez donner un avis et des conseils à votre tour il va peut être même vous proposer un réglement sous la table
la vérité est au fond du puit ou plutôt derrière un devis après vous saurez
voir tous les matins sur la 6 a 10h05 julien courbet (supprimé par l'administrateur) mais pas pour tous
Je souhaiterai lancer une procédure contre cette entreprise , contre cet (supprimé par l'administrateur) , si j’avais pu voir ces commentaires avant !
Pour les personnes en procédures pouvez vous m’aider svp???! J’ai essayer d’envoyer un message privé à une personne ( peut etre quelqu un d’entre vous ) mais sans réponse malheureusement. argent perdu car plus de nouvelles !
Je n’attend que ça de pouvoir m’allier avec d’autres personnes qui se sont faites avoir ! J’ai un premier contact que j’espère pourra m’aider!
6 de connus et vérifiés. Ses potes chasseurs dont son collaborateur mettent des 5 étoiles et de bons avis. Kenck pas besoin de me cacher derrière des pseudos. Tu as trop de victimes!
Je souhaite me joindre à vous pour la procédure je suis également une victime de cette entreprise. Il a le même mode opératoire j'ai pas eu la présence d'esprit de me renseigner.
Plainte déposée au pénal et une au civil.
Si vol ou dégradations c’est du pénal et si abandon de chantier c’est du civil au tribunal de grande instance de Colmar
Déjà lancé
Victime
Si possible oui
Allo bonjour disponible pour une Plainte collective ?
ce cédro vous fera les poches ! il faut porter plainte ! et vous ne serez pas seul ! cédro vous vend du vent avec le sourire et après vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles le devis n est pas respecté c est du pipo
vous allez chez les gendarmes ou la police pour porter plainte un huissier pour les constats avec CR et un avocat pour vous défendre bon courage ou vous adressez a Julien COURBET M6 tous les matins 10h05 bon courage
il ne faut surtout pas lâcher le morceau avec lui il traine des tas des tas de boîtes de conserves derrière lui avec bcp de clients il fait des devis très sommaires un simulacre de début de travaux pour faire croire et mettre le client en confiance et le client règle les 2 premières échéances et après vous l avez dans l os autres détails il fait des travaux non demandés et ce qu il fait est très mal fait il fonctionne bien au black bon courage
Bonjour,
Je vais voir ce qu'il est possible de faire contre cet (supprimé par l'administrateur) ".
Nous avions signé un devis pour des travaux de terrassement, d'installation de piscine et de dalles terrasse et cabanon.
Rien n'est terminé, il a encaissé 80% du devis et plus de nouvelles depuis juillet...
Nous pareil, on a perdu de l'argent avec cet escroc !!!
(supprimé par l'administrateur) qui ne se gêne pas pour (supprimé par l'administrateur) aussi bien les clients que les autres entreprises !!!!
Et bie sr une fois mis face à ces responsabilités monsieur le gérant n'assume rien et ne donne aucun signe de vie aux huissiers
A fuir absolument. Délais non respectés, disparition de biens propres au client, encaissements et travaux stoppés ! Depuis plusieurs semaines. Très mauvaise gestion des chantiers , du personnel, gérant agressif quand on le met face à ses responsabilités. Je déconseille donc cette entreprise qui se dit de proximité et de qualités…..
Procédure en cours constat d’huissier et preuves que je déposerai en fin de procédure sinon passez sur Wittisheim. Les travaux auraient dû être fini début juillet et l’avancement est de 20% il a encaissé 80% soit plus de 30000€ et vole du matériel. Oui très agressif quand on lui prouve ses erreurs et que son travail est ni fait ni à faire.
Donnez moi votre mail je vous envoie des photos. C’est une (supprimé par l'administrateur) bcp de gens des villages autour m’ont remonté pas mal de choses et à chaque fois c’est du travail bâclé non respecté.
Impossible de récupérer la somme car contrats signés. Et oui cette entreprise n’est pas à son premier coup…. Maintenant c’est dans les mains de la justice.
Même chose chez moi. Encaissement de 30 % puis 50 %, après plus rien... Constat huissier, police, maintenant avocat, bref on se laisse pas faire....
Comment jugez-vous le rapport qualité/prix offert par KENCK lors de votre récente expérience ?
Comment KENCK assure-t-elle la qualité de ses prestations ?
L'employeur KENCK a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KENCK mérite cette renommée ?
Gérant agressif, qui abandonne ses clients dès les accomptes signés. Gestion catastrophique, turn over d'employés effrayants. Si par malheur vous le voyez poyr un devis vous aurez de la chance s'il ne sent pas l'alcool en arrivant chez vous....
C’est un filou
Que dire de plus ? Votre commentaire est muet....Pouvez vous svp nous en dire plus sur ce KENCK ?
un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) travail de bricolo c' est du vent du début à la fin si en plus il va chez les clients avec la gourde et la voiture tendance à faire le travail au black sans garantie des travaux
si kenck est le meilleur dans le classement des entreprises je préfère ne pas connaitre les noms des moins bons encore un pot à cedo ! pour mettre un telle information à quoi sert' il de faire un devis avec un artisan s il n 'est pas respecté ni dans le temps ni dans la finition ni dans l 'achèvement encore faut il débuter les travaux sans compter qu 'il a encaissé les échéances ce responsable je lui mets moins 5 c' est bien payé
Tout à fait d’accord et en plus il n’a même pas le courage de venir en face. Une vraie mauviette, un (supprimé par l'administrateur) j’attends toujours mes sous et que les dégradations soient remboursées. Kenck tu es fini, tes escroqueries aussi.
c est plus que bidon comme le reste beaucoup de magouilles