
Avis DEFACTO
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez DEFACTO ?
Opportunité chez DEFACTO pour un Designer Graphiste!
Central dans la chaîne graphique, ce rôle demande créativité et sens économique. Travailler sur divers supports de communication, en équipe avec un apprenti et d'autres créatifs.
Le mélange d'exigences et d'ouverture est-il fréquent dans ce métier? Quelqu'un a-t-il des insights sur les conditions de travail ici?
Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?
L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ?
Apparemment BAGAFRANCE CANAL DU MIDI, qui est proche, DEFACTO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de DEFACTO? Sinon, que fait cette entreprise?