centre Santé Dorée

Évaluation 3.6/5

Avis centre Santé Dorée

4 abonnés
3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise centre Santé Dorée ?

Que voulez-vous savoir sur centre Santé Dorée ?

Malau
Date de l'expérience: 2024-03-08

Convivialité et efficacité, les maîtres mots du centre de kiné. Merci à Brigitte pour ses soins ,son écoute et pour l'intérêt qu'elle porte à ses patients. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse qu'elle et Sara ont instauré. Merci encore.

Nesrine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Personnel administratif plus que médiocre. les secrétaires ne peuvent pas prendre vos résultats elles ne sont Pas habileté à transmettre au médecin. C'est nouveau.😱 Niveau très bas.Un centre à fuir mal éduqué elles se moquent des patientes. Quand on arrive elles ne veulent pas nous prendre elles rigolent entre elles. La médiocrité dans toute sa splendeur.aucun professionnalisme. Répuniant je rejoins les autres commentaires. 0/20

Date de l'expérience: 2024-02-26

Madame,
Personne ne se moque de vous, en revanche, je crois que vous vous moquez de nous: lorsque l'on arrive en retard à son rendez-vous médical sans prévenir et après avoir manqué 4 rendez-vous juste sur la période de janvier-février 2024, on évite de faire un esclandre à l'accueil. Votre comportement est plus que désobligeant et vos commentaires répétés sur tous les sites ne change rien; vous auriez mieux à faire à vous remettre en question.

Nesrine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Ah Je suis désolée mais je n’ai pas pas de rdv manqué, vous confondez de dossier avec mon mari et j’en suis désolée pour ces absences. Cependant moi jai un accord avec le médecin pour arriver 5 a 10 min max en retard après le travail. Le rendez vous a été pris justement dans son bureau et avec son accord. Si elle m’avait dit non ce n’est pas possible. J’aurais pris un rdv plus tard. Et je n’ai pas fait de scandale les caméras de surveillance le prouveront. Ce sont vos employées qui ont un comportement irrespectueux envers les patientes. d’ailleurs je ne suis pas la seule à le dire. Y’a qu’à voir les autres commentaires. C’est à vous de remettre vos équipes dans l’étrier, plutôt que de me demander de me remettre en question. Effectivement les commentaires sur le site ne servent à rien donc j’ai saisi les instances médicales et administratives compétentes pour ce genre de comportement. L’ARS, la sécurité sociale, HAS, Conseil de l’Ordre des médecins. Et la mairie du 12eme. Ils pourront juger la situation.

GegeneCemoi
Date de l'expérience: 2022-12-21

Un centre très accueillant
Des secrétaire à l'accueil très sympathique
Je suis allée en kinésithérapie et rumatho
La kine est super et la rumathologue très efficasse

service de reeducation
Date de l'expérience: 2023-06-12

merci pour votre message GEGENE

Centre Santé Dorée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Seniorita
Date de l'expérience: 2023-12-20

Tres bon accueil
Très satisfaite par la pose d implants par le chirurgien dentiste très professionnel pas de douleurs facilités de paiement satisfaite Merci

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Service kinésithérapeute : Brigitte et Sarah forment un duo de choc, on travaille dans la bonne humeur et on nous soigne avec efficacité !
Je recommande !

Centre Santé Dorée

Merci pour votre appréciation; les kiné sont vraiment au top

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-19

résultats de bilan sanguin non transmis à l'hôpital à 2 reprises - refus du personnel d'accueil de le faire malgré l'engagement fait lors du prélèvement

Centre Santé Dorée

les secrétaires d'accueil n'ont pas accès aux résultats médicaux, elles ne sont pas habilitées à les transmettre;
par ailleurs, ce n'est pas le centre de prélèvement qui transmet les résultats, mais bien le laboratoire qui effectue les analyses. Celui-ci nous a affirmé que les résultats avaient été transmis par fax

Dj coco des iles alias Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-05-25

Accueil très agréable, avec le duo de kiné Brigitte et Sarah au top je recommande ce centre de santé les yeux fermés

Dj coco des iles alias Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-05-25

Centre de santé très réactif avec un accueil très chaleureux ,l'équipe de kiné au top merci beaucoup à Brigitte et Sarah pour la rééducation de mon doigt je vous conseille vivement ce centre de santé j ai pas regretter de faire c est kilomètre pour ce rendre à votre centre merci mille fois

service de reeducation
Date de l'expérience: 2023-06-12

MERCI JEAN CLAUDE !,
vous avez ete un patient tres sympathique

Katy
Date de l'expérience: 2023-04-07

Comment est la gynecologue

Alicia
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bon centre dentaire

Flavia
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis allée dans ce centre pour avoir un avis.
Le medecin très nulle elle n'a pas eu le courage de me examiner.
Et en plus de ça Mme a dit que le trou que j'avais entre me dents c'était moche.
Le medecin très désagréable
Mauvaise expérience dans ce centre.

Chloé

C'est quel genre de trous vous avez entré vos dents ? Je ne comprends pas.

Martin
Date de l'expérience: 2022-01-26

Accueil très nul

Rose

Malgré mauvais accueil, les soins sont de qualités ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-02-14

Accueil DÉSAGRÉABLE, Nonchalant et NON
EMPATHIQUE j'avais rendez vous chez le
kinésithérapeute et me suis rendu à mon rendez-vous
avec 10 MINUTES de retard et l'accueil n'a pas
souhaité me prendre en prétextant ne pas réussir à
joindre le kiné et que le kiné ne prenait pas de retard
À la limite de l'indécence pour 10 malheureuses
minutes on a annulé un rendez vous pour lequel je
m'étais rushé à aller juste après le travail..Je conçois
que les retards nuisent à la qualité et à la bonne prise
en charge des patients mais renvoyer un patient chez
soi ayant besoin de soins primordiaux pour 10
minutes c'est totalement indécent !!

William

Je suis d'accord avec vous, ils devraient être un peu plus bienveillants, nous avons tous une vie bien remplie. Vous allez y retourner pour le kiné ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Centre nul et pas professionnel oublie d ordonnance pour abcès et appareil dentaire attaché coupé boycotter ce centre

Anaïs

Je comprends - vous avez subi beaucoup de stress, désolée. Le centre a-t-il proposé de réparer votre appareil dentaire?

Date de l'expérience: 2021-05-19

les filles a l'accueil sont très sympas et patiente avec la surcharge de travaille qu'elles ont bravo a lorganisation merci pour la rapidité du devis

Maéva

Connaissez-vous les heures d'ouverture de cette entreprise? Travaillent-ils le week-end ou pas?

centre Santé Dorée Questions fréquentes