ANGLE NEUF

Évaluation 3.8/5

Avis ANGLE NEUF

4 abonnés
3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANGLE NEUF ?

Que voulez-vous savoir sur ANGLE NEUF ?

Marion L.
Date de l'expérience: 2023-10-13

Nous sommes très satisfaits du professionnalisme de Mr *******qui nous accompagne depuis le début dans notre projet d'investissement immobilier. Il est très réactif et se rend disponible lorsque nous avons des questions. Il nous apporte de bons conseils.

David L
Date de l'expérience: 2023-05-09

Merci à *** pour son Professionnalisme et son accompagnement. Toujours aussi proche et l’écoute de ses clients. C’est un véritable plaisir d’avoir les conseils d’un professionnel
Merci
***

Mateo

J'aimerais être à votre place , dites moi est il disponible à tout moment ? Cordialement

Robert Cocoz
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai bénéficié des conseils avisés de Monsieur***** à l'occasion de la rédaction de ma dernière déclaration de revenus; depuis plus de 10 ans c'est lui qui s'occupe de cette tâche avec beaucoup de professionnalisme. Je ne peux que me réjouir d'avoir suivi ses conseils dans l'opération de défiscalisation que j'ai entreprise; il l'a menée à son terme depuis le premier jour avec sagesse et compétence. Il est d'ores et déjà acquis que c(est lui qui s'occupera de la vente de ma maison dès que je retournerai en Corse.

Mylène

Bonjour , j voudrais savoir comment entré en contact avec ce monsieur est il disponible à tout moment ? Merci de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1480 visiteurs uniques

Mille
Date de l'expérience: 2023-04-19

Très bon échange et professionalisme de Mr *******qui nous a bien aiguillé dans notre projet immobilier .

Rudy

Bonsoir , je voudrais savoir si le devis est abordable et si les délais sont respectés ?
merci

pat 51510
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très bonne aide pour la déclaration des revenus partie "Loi Pinel"

Mathieu

Est ce que c'est une prestation payante au sein de l'entreprise ?

Josselyne
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une expérience professionnelle et répondant à nos attentes. Nous avions signé un contrat avec un autre organisme mais après recul et conseils d'experts ce projet n'était pas approprié. Angle Neuf a prit le temps d'étudier notre projet et ceux à venir. Nous sommes pleinement satisfaits, nous les recontacterons pour d'autres projets (LMNP de service)

Jacky

Ok cool donc cela voudrai dire qu'ils étudié d'abord bien le projet avant de vous dire si vous devriez vous lancé?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Conseiller à l'écoute, disponible, qui propose des biens conforment à nos attentes.
Je remercie M. FAGE pour son accompagnement, ses recherches et son professionnalisme.

Anne

Solliciter vous les services de ANGLE NEUF depuis longtemps ? Nous le recommandez vous sans crainte ?

A. Malek
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nous avons réalisé un projet immobilier avec Angle Neuf, dans le dispositif Pinel.
Nous avons été accompagnés tout le long du projet.
Notre conseiller Mr Antoine Fleury était disponible et réactif et il nous a bien aidé pour faire notre déclaration fiscale. Merci pour son professionnalisme et sa sympathie.
Nous sommes très satisfaits.

Andrea

L'entreprise propose-t-elle également des propriétés à louer ? merci bcp

18 mai 2022
Date de l'expérience: 2022-05-18

Rien à signaler jusqu'à présent.

Bénédicte

Vous travaillez pour eux ? J'ai entendu que c'est une belle entreprise, est ce que vous pouvez confirmer cela ?

AS22020
Date de l'expérience: 2022-05-18

Très bien conseillé, vue globale sur l'évolution des travaux. Mais avant tout, un conseiller hyper compétent : M. FAGE

Yannick

Est ce que c'est une filière immobilier de LCL , la banque ?

Leroux
Date de l'expérience: 2022-05-18

Une excellente expérience avec Mr Jonathan MAGNIN pour un programme PINEL qui nous a conseillé du début du projet jusqu'à la remise des clefs de l'appartement, et nous a spontanément rappelé pour nous aider pour la 1ere déclaration des impôts. Un grand professionnalisme avec un réel souci de la satisfaction client, c'est si rare de nos jours !!

Gilberte

Bonjour. En quoi consiste le programme Pinel? Je connais pas. je recherche un appartement dans le quartier du Saint-Victor

Date de l'expérience: 2022-05-13

Nous avons fait appel aux services d angle neuf pour un projet immobilier dans le cadre de la loi PINEL.
Notre conseiller Antoine FLEURY nous a parfaitement orienté sur le meilleur choix nous concernant, ses qualités professionnelles, son sérieux nous ont mis en confiance pour mener à
bien notre investissement.
Nous ne manquerons pas de le solliciter à nouveau,dans l éventualité d'un nouveau projet

Cindy92

Cette société conçoit-elle également des intérieurs ? Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gui
Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise malhonnête !! Attention la mauvaise conseil, vous allez perdre argent !!

Samuel

Et pourtant c'est une filiale d'une banque ? Comment ils se prennent pour faire ces magouilles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ANGLE NEUF fournit des services dans la domain immobiliers?

Date de l'expérience: 2022-01-04

On nous a proposé via notre conseillère LCL une "super" opportunité Pinel (bien évidemment que pour les clients fidèles). Dans la simulation « soigneusement » par le conseiller d angle neuf, notre futur loyer a été calculé à partir d'une surface pondérée. On nous a rassuré que le jardin d'appartement permettait de le faire.

Éléonore

Vous avez signé cette opération du coup ? Si le projet est bien porté cela peut vous faire gagner de l'argent no ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

les jardins ne permettent pas de le pondérer la sourface. Si vous le faites vous pouvez perdre l avantage pinel selon la loi. Un conseiller qui vous dit de faire ça ne connais pas grande chose dans son métier et vous risquez de perdre l argent. Nous avons appris cela au dernier moment via l agence de location mais cela ne change pas le fait que notre investissement est moins rentable d env 9000 euros par rapport à ce qu angle neuf nous racontait

Paulette91

Je pense que tout était écrit dans le contrat ? Si ce n'est pas le cas, je pense que vous avez été trompé et que vous pouvez aller à la police et demander une compensation.

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
valeur de leurs conseils

laurent

Pensez-vous que l'agence ANGLE NEUF donne de précieux conseils? Est-ce qu'elle aide à trouver l'immobilier parfait?

laurent

Est-ce que vous êtes satisfait de ce conseiller ? Moi, j'aurais besoin vraiment quelqu'un qui est pro et concret. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-25

@laurent: non ils ne donnent pas de (supprimé par l'administrateur) fiables. Ils veulent prendre leur commission à chaque prix même si cela voudrait dire que vous allez perdre l argent suite à leur « conseil d experts »

laurent

ok, merci pour votre retour rapide. Vous pensez que c'est ainsi qu'ils gagent de l'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bonjour je suis intéressé par la position Assistant Commercial Immobilier (H/F) a Paris. quels sont les gains moyens? les salutations

COVID-19

ANGLE NEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ANGLE NEUF ou LODGIS?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en ANGLE NEUF ou en LODGIS?

Est-il vrai que dansSTATIM RH - STAFF LAB, une entreprise proche deANGLE NEUF, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que ANGLE NEUF s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par ANGLE NEUF?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ANGLE NEUF à Paris? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ANGLE NEUF Questions fréquentes