SUN INSTITUTE

48 RUE DU LAC, 69003 LYON 3EME
Évaluation 2.5/5

Avis SUN INSTITUTE

2.5

Est-ce-que l'entreprise SUN INSTITUTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUN INSTITUTE ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Super produits facile à utiliser , les clientes en sont fan . Et en cette période difficile ils savent developer les ventes pour nous avec des tarifs imbattables tout en gardant une très bonne qualité.
Je recommande, essayez et vous serez conquis

Bla bla
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ne jamais faire affaire avec eux. Vous (supprimé par l'administrateur) de A à Z et ensuite vous raconte des bétises avec une stratégie commercial qui n'aboutie à rien que ce soit dans le soin bronzant ou le maquillage.
Acheter une machine sur Amazon cela vous coûteras moins chère et le maquillage chez Yves Rocher cela seras mieux pour votre budget que ce soit pour les professionnel ainsi que les particulier.
Vous payer pratiquement 3000€ dans le vide et la société ce gomfle ainsi que pour le maquillage.
Une véritable (supprimé par l'administrateur)

SUN INSTITUTE

Bonjour Mr Benoit Riquet,

Nous voyons que ce 05/10/2023 a été une journée bien chargée pour vous puisque ce même commentaire a été copier sur tous nos réseaux : google business, instagram, facebook ...
Commentaire que suite à notre réponse a été retiré....je vais donc une nouvelle fois vous répondre ici.

Pour rappel, Mr Riquet vous êtes photographe professionnel sur Bordeaux, et sauf erreur de notre part nous ne nous connaissons pas.
Nos compagnes de prospections portent uniquement sur les professionnels de la beauté (coiffeur, institut, spa..) et a ce titre vous ne faites pas partis de nos compagnes d'appels.

Nous n'avons jamais pris contacte avec vous, vous n'êtes pas client chez nous, et par conséquent votre avis sur notre entreprise, nos services, nos produits est gratuit, personnel et sans aucun fondement.

Je vous rappel une fois ici encore, que tous propos tenu en publique, portant directement atteinte à une société peut être considéré comme diffamation ou dénigrement commercial.
La diffamation ou le dénigrement commercial est sanctionnable jusqu'à 45000€ d'amende ainsi qu'une peine d'emprisonnement.

Nous serions donc ravi d'échanger avec sur votre commentaire publié sur tous nos supports.

Nous sommes ouvert du Lundi au Jeudi de 9h /13h / 14h/19h et le vendredi de 9h/13h - 14h/16h au 04 72 61 14 00

Sun Institute

Bcoulisse
Date de l'expérience: 2023-10-30

Cette personne est le conjoint d'une personne qui a signé chez vous ! Le commentaire est plus que fondait !

Clemence
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je déconseille fortement ! aucun suivi, que des paroles qui n'amène à rien !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-19

Je déconseille cette entreprise .
Pour les professionnels fuire et ne pas signé de contrat avec eux !

Marie Camus
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tres en colère ! On me propose un rdv commerciale dans mon salon de coiffure pour me faire une démonstration, je bloque 1h et le commerciale m appelle 1 heure avant notre rdv pour annuler! Il me parle de quota et vu qu un salon de coiffure qui est dans la meme commune que moi à signé avec eux ils annulent au tout dernier moment, je trouve ça vraiment pas professionnel du tout, résultat j ai bloqué pour rien alors que je pouvait prendre 2 clients de plus à la place. Bref, la moindre des choses c est de prévenir bien avant

blabla

sylviefoucher@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je travaille avec Sun depuis des années je viens de rentrer le maquillage très bonne communication toujours là vous arranger et je continuerai à travailler avec eux

Yvonne

Bonjour @sylviefoucher@icloud.com j'aimerais savoir si vous formez et à la fin y ' a t'il un diplôme de fin de formation?

bla bla

Passer votre chemin, ne signer jamais rien dans cette entreprise.

Quel est le délai de livraison dans SUN INSTITUTE ?

bla bla

Jo
Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
A fuir patron véreux

Totalement d’accord !

Florian

Qu'est-ce que ça veut dire ? ce n'est pas un avis très flatteur... pouvez-vous donner des exemples ?

Avis très malhonnête...toujours paye en temps et en heure...horaire de bureau classique...pour les commerciaux sédentaires ou terrain Fixe + commissions non plafonné...
Bref commentaire malhonnête.

Florian

Quel serait l'intérêt d'un tel commentaire ? pensez vous que c'est dans le but de nuire à l'entreprise ou au patron directement?

Ange
Date de l'expérience: 2021-04-26

Salariée pendant plusieurs années chez SUN INSTITUTE, je garde un très bon souvenir de ces années passées en tant que commerciale terrain.
Il s agit très certainement de ma meilleure expérience professionnelle.
Complètement novice dans le métier de commercial, la direction a su me faire confiance et m’a accompagné sans pression vers la réussite de mes objectifs.
Les produits commercialisés sont agréables et de qualités ; je n’ai d’ailleurs pas hésité à faire des implantations chez certaines de mes amies esthéticiennes.
En tant que commercial terrain, vous êtes amenés à circuler sur différents départements préalablement définis par la direction lors de la signature du contrat de travail.
Responsable du secteur Nord puis Sud Est ( suite à mon déménagement), j’ai beaucoup apprécié découvrir certaines régions de France tout en travaillant.
Tous les frais de déplacement, de repas et d’hébergements sont pris en charge par l employeur.
Les objectifs fixés par la direction sont facilement atteignables, ce qui vous permettra d atteindre les paliers supérieurs et de vous dégager de beaux salaires à la fin du mois.
Si vous êtes motivés , travailleurs et ambitieux, vous avez toutes vos chances de réussir dans cette entreprise.

Laura

Cette entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? Quel type de contrat avez-vous signé?

Ange
Date de l'expérience: 2021-04-26

Il s agit très certainement de ma meilleure expérience professionnelle.

Kevin

Votre rémunération dépend-elle du nombre de produits vendus?

clement

La connaissance de quelle langue étrangère est utile dans ce poste?

margaux

J'apprecie vraiment la façon de votre avis.

Cyril
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très mauvaise expérience ne signez surtout pas avec cette société, vous vous retrouverez avec un crédit Locam très cher dont vous ne pourrez plus vous séparer, et vous risquez de vous retrouver au tribunal

ophélie

Pourquoi, selon vous, c'est une mauvaise entreprise ?

Je confirme grosse (supprimé par l'administrateur) !!

ophélie

Sont-ils des tricheurs ? Quels sont vos reproches envers eux ?

Cedric

Bjr pouvez vous m en dire plus ? Sur votre expérience merci

ophélie

Si cette mésaventure date, est ce que vous savez si l'entreprise à amélioré certains aspects de sa gestion ?

SUN INSTITUTE Questions fréquentes