LES DONS DE CALSAY

SIREN: 423740943 SIRET: 42374094300026 Téléphone: +33 5 56 34 88 10
Évaluation 1.7/5

Avis LES DONS DE CALSAY

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise LES DONS DE CALSAY ?

Que voulez-vous savoir sur LES DONS DE CALSAY ?

Incognito
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjours je suis un employé qui et partie de cette usine catastrophique, de puis maintenant 4 mois , entreprise sens coordination s’en logique ,avec des heures sup payer tout les ans pas tout les mois , et la production et tellement honteux même pas un peux de fais maison que du chimiques comme la crème à gâteau basque de la poudre chimiques de l’eau et du rhum , cerise chimique bref je voulais jusque que tout le monde sache que ça serre a rien d’aller travailler la bas perte de temps et manger encore pire a fuir….

Milambre
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je confirme les avis précédents, ces gâteaux dits basques n'ont rien à voir avec le vrai gâteau basque.
Les "pâtissiers" qui ont fabriqué auraient pu prendre des renseignements. Il y a manifestement erreur avec les ingrédients utilisés pour le produit proposé, je ne vois pas d'ailleurs dans quel intérêt, car c'est contre-productif pour l'entreprise.

Megane

Ne pensez vous pas que il y a du avoir erreur sur le nom du gâteau ? En effet c'est vraiment contre productif pour l'entreprise.

Nana
Date de l'expérience: 2023-11-29

Authentique, retour en enfance
J’aime beaucoup

Lou

Super, est-ce qu'il est possible de se faire livrer ces petites douceurs ?

Lolette
Date de l'expérience: 2023-11-25

Acheté dernièrement des oreillettes sucrées, bonnes jusqu'au 07/12/2023. Aucun goût, peu de sucre et les oreillettes sont déjà rassises.

Anna

Ah dommage, vous pensez que cela est dû à quoi, peut être un souci de conservation ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-11-22

J’ai acheté aujourd’hui 22/11/2023 deux petits gâteaux basque à la crème infecte aucun goût le gâteau si ont peut dire gâteau était imbibé d’eau ou de je ne sais quoi marqué à ***

René

Oooo désolé pour vous. Est ce que vous êtes retourné leurs montrer ce "gâteaux". Ca peut être une erreur de leurs parts, avez vous l'habitude de faire des achats dans cette boulangerie ?

Anais

Bonjour, avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres produits de cette entreprise, ou pensez-vous donner une autre chance à leurs produits à l'avenir?

Timeo

Est ce que vous l'avez signalé au pâtissier que le gout ne vous convenait pas ? Si vous ne l'avez pas fait comment est ce qu'il saura qu'il y a le pb ?

xaureg31
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour,
Nous venons de manger un gâteau basque à la cerise acheté au super U de Gagnac sur Garonne dans le 31
Nous pensons que ces fabricants n'ont jamais mangé un vrai gâteau basque.
Ce produit est infâme, nous avons eté obligés de le getter, comment peut-on mettre sur le marché de tel produits.

Gabrielle

Moi, j'en consomme souvent et je le trouve super bon, peut-être qu'il y a eu un souci dans la conservation, ce n'est pas une raison pour anéantir ou critiquer toute la production.

Totalement d’accord avec vous…. Accessible niveau prix mais rien d’autre… beurk

Léon

bonsoir est ce pareil pour tout les produit ou alors seulement la pâtisserie ?

Même expérience

violetalain@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour notre fils a acheté un gâteau basque KFC à Super u, j'adore ce type de gâteau mais je l'ai trouvé pas bon et je préfère le gâteau basque d'Intermarché qui est 10 fois meilleur à la cerise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Because
Date de l'expérience: 2021-07-18

On sent bien qu'on est très loin du pays Basque pour le gâteau Basque fait dans votre atelier, on continue toujours à manger de la (supprimé par l'administrateur)

Laurine

Bonjour ! Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gâteau Basque ? J'en ai pris et pour moi c'était bon mais je suis pas pâtissière...

Je suis triste mais je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous cette entreprise de Saint-Jean-d’Illac? Je vois qu'elle offre le travail au poste d' agent de fabrication

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-d’Illac a-t-elle eu un impact négatif sur LES DONS DE CALSAY?

Offre N° 149NCJMOUVRIER POLYVALENT EN PATISSERIE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DONS DE CALSAY.

LES DONS DE CALSAY recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES DONS DE CALSAY Questions fréquentes