CULTURESPAS

Saint-Jean-d’Illac

Avis CULTURESPAS

CULTURESPAS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CULTURESPAS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-02-27

Super expérience j ai le spa depuis 10ans toujours le même plaisir entreprise sérieuse et competente

Liliane

Bonjour @Benjamin travaillez vous dans cet entreprise ? Nous avons pourtant eu a lire dans les avis qu'ils manquaient de beaucoup de professionalisme que pouvez vous nous dire fasse a cela ?

Les primes trimestrielles dans CULTURESPAS sont-elles supérieures à celles dans LOMASOL?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de CULTURESPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CULTURESPAS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LOMASOL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CULTURESPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 3AS RACING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CULTURESPAS?

CULTURESPAS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CULTURESPAS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CULTURESPAS?

CULTURESPAS recrute actuellement un nouveau Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

La branche de CULTURESPAS de Saint-Jean-d’Illac recherche un nouveau Télévendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CULTURESPAS Questions fréquentes