DAIMAY FRANCE SAS

Creutzwald
Évaluation 3.9/5

Avis DAIMAY FRANCE SAS

3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DAIMAY FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DAIMAY FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Cette société MONSIEUR LAURENT ESSE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DAIMAY FRANCE SAS?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Mr *** est un agent d'AXA Assurance, même si il doit gérer à la chaine ses dossiers ce n'est pas pareil

Amaury

Est-ce que le personnel est rapide et sympathique est-ce que vous me recommandé les services de cette entreprise?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de DAIMAY FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, DAIMAY FRANCE SAS ou TRAMOSA FRANCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Bonjour a tous, nous venons d'ajouter la position comme Assistant ADV chez DAIMAY

On peut travailler chez DAIMAY FRANCE SAS à temps partiel? Savez-vous s'il y a des offres? Il faut parler en allemand, anglais?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165607574W et postuler au poste d' ingénieur avec anglais. J'ai besoin d'aide d'employé qui travaille au sein de cette entreprise à Creutzwald.Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

Salut. Je cherche du travail à distance au poste d' ingénieur avec anglais. Quelles entreprises à Creutzwald offrent ce type de travail ? Maintenant je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider ? Merci

mathieu

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que DAIMAY FRANCE SAS est meilleure à cet égard?

nathan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

mathieu

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de DAIMAY FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DAIMAY FRANCE SAS ou TECMAPLAST?

Pour quels véhicules à moteur DAIMAY FRANCE SAS fabrique-t-elle des accessoires?

Salut! Vous connaissez bien DAIMAY FRANCE SAS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DAIMAY FRANCE SAS dans cet aspect.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DAIMAY FRANCE SAS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que vous parlez couramment de la langue l' anglais? Possedez-vous l'expérience comme un chef? Envoyez le CV - notre entreprise s'appelle DAIMAY FRANCE SAS

Qu'est-ce qui se passe chez DAIMAY FRANCE SAS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

DAIMAY FRANCE SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

Responsable Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de DAIMAY FRANCE SAS.

DAIMAY FRANCE SAS Questions fréquentes