SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL

23 RUE DE LA REPUBLIQUE, 92150 SURESNES
Organisations

Avis SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL

5 abonnés

Quel est l'impact du télétravail dans les entreprises ?

Que voulez-vous savoir sur SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL ?

mag81
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour,
voilà, j'ai été contacté par un certain ***.
Comme quoi, il cherchait une personne pour de l'emballage des flyers. Apparemment, il suffit de mettre des flyers dans des enveloppes. Les colis seraient livrés et repris de chez moi sans frais. Il m'annonce un salaire de 1500 euros par mois et par chèque.
Il faudrait que signe une lettre d'engagement.
Mais le souci, il me demande mon numéro de sécurité sociale et le nom de ma banque, je ne vois pas pourquoi, ma banque. Son adresse mail: ***
Pouvez vous m'en dire plus, à savoir si c'est une activité honnête. Merci

abdelilah
Date de l'expérience: 2023-11-30

j'ai reçu la même offre est ce que c'est de (supprimé par l'administrateur) ??

Guillaume

Numéro de sécurité social et autre ? Ce sont des informations assez sensibles, vous pensez vraiment à les communiquer ?

Valvid
Date de l'expérience: 2023-01-14

J ai trouvé une offre d emploi pour préparer des plis et des cartons, ça m. Intéressé. Mais je sais pas si c est vraiment votre entreprise qui me repond. On me demande par mail toutes mes infos perso et ça m inquiete !! Merci de me dire si c est comme ça que vous procéder

Jules

Quelle est l'adresse du mail que vous recevez?

Leaprs

francoislefebvre325@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour j aimerai savoir si cela est un travail fixe sérieux avec un vrai revenus fiche de paie

Lydia

Est ce que SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL est un agence intérimaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-21

Pourquoi il est impossible de vous joindre au téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Est ce une entreprise serieuse

Corine

pourquoi avez-vous des doutes, si je peux me permettre? Vous cherchez aussi du travail à distance?

laura

Donnez-moi un e-mail et je répondrai à vos questions

AICHA
Date de l'expérience: 2021-12-14

BONJOUR
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR VOTRE ENTREPRISE ET CE QUE VOUS FAITES S'IL VOUS PLAIT

Thierry

Bonsoir, vous voulez savoir quoi exactement ? Quelles informations vous souhaitez avoir ? Dans l'attente de votre retour.

Paul

Oui grosse (supprimé par l'administrateur)

Thierry

@paul mais pourquoi vous dites cela ? Vous parlez en tant que client ou salarié ? merci pour plus d'explications, puisque je voudrais postuler chez eux. MERCI

Emmanuelle1990

@paul moi aussi j'aimerais savoir. Merci de votre reponse

Anne
Date de l'expérience: 2021-11-06

Cette entreprise existe t elle vraiment ?

sara

Bonsoir, oui, cette société existe encore, vous voulez savoir quoi exactement ? Merci

Anne

J'ai vu une annonce via internet pour un conditionnement de flyers via cette entreprise et avec toutes les (supprimé par l'administrateur) qui circulent je préfère me méfier

Morgane

Que disent les gens à propos des conditions de travail dans l'organisation SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL?

Georges

Oui c’est une (supprimé par l'administrateur) au pcs

Morgane

Êtes-vous embauché par SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL, Georges? Les conditions de travail sont-elles mauvaises? Je recherche des avis de source sûre.

NGPV
Date de l'expérience: 2023-12-19

ils demandent le nom de la banque pour le paiement mais paient par cheques ?
le numéro de sécu ?
pas une adresse mail identiques. FUYEZ ILS VONT VOUS PRENDRE DES SOUS ET VOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS.

(supprimé par l'administrateur) PCS OU CPF.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
bonjour est que quelquun peut me donne un avis sur cette entreprise fiable ou pas

Carla

je suis curieuse aussi, j’ai entendu parler que les patrons sont vraiment à l’écoute, c’est vrai ?

Jonathan

moi aussi, qui peut partager son opinion ? Je vous serai reconnaissant

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
est ce un travail sérieux et fiable

Mohamed

C’est une question très importante ! Je voulais savoir aussi, est-ce que quelqu’un avait des expériences avec Source Emploi Télétravail et pourrait partager son avis avec nous ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL?

SOURCE EMPLOI TELETRAVAIL Questions fréquentes