SHOPPER FACTORY

Suresnes
SIREN: 843790791 Téléphone: +33 1 73 02 42 48
Arts, culture et divertissement

Avis SHOPPER FACTORY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHOPPER FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPPER FACTORY ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Quelles sont les plateformes publicitaires que vous utilisez chez Shopper Factory pour gérer les campagnes programmatiques ? Quelles sont les opportunités de développement et de collaboration avec les autres départements de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
top entreprise

Thibaut

Merci pour votre opinion. Vous êtes content de leurs services ou vous y travaillez?

Alban
Date de l'expérience: 2021-10-04

Top expérience dans une entreprise humaine, le management est à vraiment à l'écoute et très pro.

Marina

Pourriez-vous décrire vos responsabilités sur votre poste? Comment poouvez-vous décrire l'ambiance de travail et votre équipe? Merci d'avance

Nathan

Est-ce que c'est possible de travailler à distance ? Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SHOPPER FACTORY. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Amandine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez SHOPPER FACTORY est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SHOPPER FACTORY Chez SHOPPER FACTORY, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SHOPPER FACTORY. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SHOPPER FACTORY ou FLAGTOWN? Cela m'interesse vivement

Quelqu'un des employés de SHOPPER FACTORY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOPPER FACTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise est censé être un employeur très exigeant. les candidats devraient-ils savoir autre chose en plus google Analytics, power Point?

cedric

Vous devez travailler chez SHOPPER FACTORY les week-ends?

philippe

Chez SHOPPER FACTORY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cedric

Et où obtenez-vous ces informations sur SHOPPER FACTORY? Y travaillez-vous actuellement?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Travaillez-vous chez SHOPPER FACTORY? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Un autre recrutement dans SHOPPER FACTORY, cette fois pour le poste Commercial.

Un autre recrutement chez SHOPPER FACTORY, cette fois pour le poste de Trader.

SHOPPER FACTORY Questions fréquentes