Avis ASSOC DE LA GANDILLONNERIE
Mon fils est entré dans ce centre plein d'espoir après de longues démarches. Enthousiaste au début, heureux d'entrevoir une nouvelle vie ...Il a été viré après une permission qu'il n'aurait jamais du avoir car trop fragile. Tout est à refaire, il est de nouveau au fond du fond avec ses souffrances et ses additions.... Que faire ? ?
Des mesures de soutien ont-elles été proposées pour l'accompagner après son départ ?
Comment évalueriez-vous l'encadrement et les services proposés par ASSOC DE LA GANDILLONNERIE ? Avez-vous trouvé que l'équipe était bien formée et attentive aux besoins des patients ?
Une opportunité en tant qu'aide-soignant(e) en CDI chez ASSOC DE LA GANDILLONNERIE!
Missions : soins spécifiques, accompagnement des patients, collaboration avec les infirmiers. Recrutement dès le 5 août, avec un roulement de travail incluant un week-end sur trois, et primes comme avantage principal.
Les attentes correspondent-elles aux bénéfices? Des témoignages sur le travail dans cet établissement?
Super centre très bonne prise en charge.les cours du docteur Pinton sont de qualité et très bien structurés.
Je suis restée 3 mois pour effectuer une désintoxication alcoolique et depuis février 2018 je n'ai jamais retouche a une seule goutte d'alcool.
Je vais une fois par semaine aux AA et je me sens libre de vivre plus besoin de penser a la bouteille de rosé.Merci a toute l'équipe
Cela semble vraiment inspirant ! Y a-t-il une liste d'attente pour rejoindre le programme ou est-il possible de s'inscrire immédiatement ?
Très belle expérience très bien accueilli de très bon médecin cela m'a beaucoup aider il y'a des bons chef cuisinier toujours a l'écoute les infirmières pareil je recommande se centre Merci encore au médecin secrétaire médicale secrétaire a l'accueil sous directrice le directeur et les infirmières merci encore
Et les soins sont-ils adaptés à différents types de besoins médicaux ? Combien de temps dure généralement le traitement ou le séjour ?
Personnellement,très bon centre que je recommande sans hésitation.bon encadrement psy,addicto,infirmières,responsables d'ateliers,ce sont les patients(je n'aime pas trop le mot)qui font fonctionner la structure et rien que pour ça,j'ai apprécié cette démarche au sein de la GANDILLONERIE
Bonjour, est-ce que ce centre est accessible à tous? Est-ce que ils admettent les stagiaires?
Expérience attroce personnel incompétent sans parler des médecins inutile.virer pour avoir pris un codoliprane pour une rage de dents sachant ke le médecin ne voulais pas me donner mes médicaments contre l avis de mon docteur et du samu ils m'ont viré alors ke j'avais de la fièvre ke y avait du sang dans mes selles .si votre démarche ai sincères et que vous voulez vraiment vous soigner surtout n'allez pas la bas
L’établissement n’est pas suffisamment surveillé il y a souvent des personnes ivres dans l’établissement
Est-ce que ASSOC DE LA GANDILLONNERIE accuse réception des demandes de SAV immédiatement ?
En quoi la localisation de Payroux influence-t-elle l'ambiance au travail chez ASSOC DE LA GANDILLONNERIE ?
Peu de contact avec la population , évite les "dérives"
Pourriez-vous donner plus d'informations sur les activités de cette association ?