ASSOC DE LA GANDILLONNERIE

Évaluation 2.6/5

Avis ASSOC DE LA GANDILLONNERIE

3 abonnés
2.6

Quelles sont les stratégies de ASSOC DE LA GANDILLONNERIE pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC DE LA GANDILLONNERIE ?

Crevette
Date de l'expérience: 2023-09-13

Personnellement,très bon centre que je recommande sans hésitation.bon encadrement psy,addicto,infirmières,responsables d'ateliers,ce sont les patients(je n'aime pas trop le mot)qui font fonctionner la structure et rien que pour ça,j'ai apprécié cette démarche au sein de la GANDILLONERIE

Ludivine

Bonjour, est-ce que ce centre est accessible à tous? Est-ce que ils admettent les stagiaires?

Stéphane 7
Date de l'expérience: 2022-09-22

Expérience attroce personnel incompétent sans parler des médecins inutile.virer pour avoir pris un codoliprane pour une rage de dents sachant ke le médecin ne voulais pas me donner mes médicaments contre l avis de mon docteur et du samu ils m'ont viré alors ke j'avais de la fièvre ke y avait du sang dans mes selles .si votre démarche ai sincères et que vous voulez vraiment vous soigner surtout n'allez pas la bas

Philippe

Mais comment est ce possible !! la direction est elle au courant de tout ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Valérie
Date de l'expérience: 2022-10-18

L’établissement n’est pas suffisamment surveillé il y a souvent des personnes ivres dans l’établissement

YanisMartin

Valérie, tu es sérieuse ? Ivres ? C'est sont peut-être les mangeurs de la bière ? C'est sont peut-être les mangeurs de la bière ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-29

Service déplorable, pas de prise en compte de la problématique individuelle, maltraitance et trafics et consommation sur le centre permanant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que ASSOC DE LA GANDILLONNERIE soutient ?

Quel type de soutien et/ou d'aide les employés à ASSOC DE LA GANDILLONNERIE peuvent-ils s'attendre à recevoir lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes ?

Comment la compagnie ASSOC DE LA GANDILLONNERIE contribue-t-elle à l'équilibre des genres à Payroux ?

L'entreprise ASSOC DE LA GANDILLONNERIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que R S M DISTRIBUTION?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ASSOC DE LA GANDILLONNERIE?

Connaissez-vous ASSOC DE LA GANDILLONNERIE de Payroux? Cette entreprise souhaite-t-elle signer un contrat avec une médecin généraliste?

ASSOC DE LA GANDILLONNERIE attend vos CV du 2020-11-25. Êtes-vous une personne travailleuse? Contactez-nous via poleemploi. Bonne chance!

cindy

Je suis employé comme secrétaire médicale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOC DE LA GANDILLONNERIE et sont-elles rémunérées?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ASSOC DE LA GANDILLONNERIE ou CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOC DE LA GANDILLONNERIE.

ASSOC DE LA GANDILLONNERIE recrute pour le poste de Offre N° 151ZZSLMédecin Généraliste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOC DE LA GANDILLONNERIE Questions fréquentes