LOISIRS FINANCE

Levallois-Perret
SIREN: 410909592 SIRET: 41090959200033
Finance et assurances

Avis LOISIRS FINANCE

Quel taux pour l'achat d'un Camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS FINANCE ?

Jehan de Bonrepos
Date de l'expérience: 2023-10-06

En juin 2021, j’achète une Caravane Eriba Touring 550 pour partie financée par LOISIRS FINANCES. En mars 2023, pour des raisons de santé je suis obligé d’en changer, je fais l’acquisition d’une Caravane Eriba NOVA L pour partie financée par LOISIRS FINANCES.

Quelques temps plus tard, on ma décèle un cancer, puis je suis placé en arrêt de travail en mai ; je décide après les 3 mois de carence contractuels de faire jouer l’assurance emprunteur CARDIF, et là, la galère va commencer.
CARDIF ne se satisfait pas des arrêts de travail et des attestations d’IJ délivrées par la CPAM ; il faut un questionnaire médical poussé. Je fais compléter le dossier par le médecin (réticent à cause du secret médical), puis j’adresse le tout à l’assureur. Pendant ce temps, LOISIRS FINANCE me dit suspendre les deux prochaines échéances de prêt le temps de l’instruction du dossier d’assurance, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Or, je suis obligé de relancer pendant deux mois l’assureur, mais je n’obtiens pas de réponse. Jusqu’au jour où je suis moi-même relancé par le service recouvrement de BNP pour deux échéances impayées. Je contacte le service recouvrement qui m’apprend que l’assurance pour le premier prêt est acceptée, mais pas pour le second prêt car il y a une franchise de 6 mois.
Je suis dès lors relancé chaque jour. Je contacte CARDIF qui me dit que la prise en charge du premier prêt est effective et qu’ils se chargent de régler BNP directement… sauf que LOISIRS FINANCE reprend ses prélèvements. On m’explique alors que les échéances du prêt pris en charge par l’assurance emprunteur sont normalement prélevées, et qu’il m’appartiendra le moment venu d’en demander le remboursement dans la mesure où CARDIF aura aussi réglé ces échéances directement à l’organisme prêteur.

Pendant ce temps je reçois des mails m’indiquant que les prélèvements ont été rejetés, alors qu’en réalité c’est LOISIRS FINANCES qui les a suspendus, puis après on me réclame des pénalités de retard qui seront prélevées en sus de l’échéance normalement prélevés pour le prêt non couvert par l’assureur.

Ce sont des relances incessantes par mail, SMS, téléphone pendant une semaine, le dossier étant immédiatement transmis au service recouvrement avant même que vous ne soyez informé de la décision de l’assureur. J’ai eu le sentiment d’être traité comme un (supprimé par l'administrateur) alors que je suis un simple consommateur qui a eu la prudence de souscrire une assurance emprunteur au cas où… je me pensais bien couvert lorsque la maladie a été décelée, et bien non, maintenant je vais devoir faire face au paiement des échéances de prêt et attendre qu’on veuille bien me rembourser.

sonata31
Date de l'expérience: 2023-08-31

Entreprise sans aucune considération pour le client. J'ai fait une demande de changement de date de prélèvement qui au départ m'a été imposée sans possibilité de choix, pour cela je dois payer plus de 20 euros, c'est vraiment une (supprimé par l'administrateur) à la limite du*

Adeline

Vraiment navré pour vous; est-ce que vous qu'il ont pu vous trouver une date convenable suite à votre demande?

brigitte_mell@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour, pouvons nous passer un dossier pour un achat de camping car vendu par un particulier
Merci
Cordialement

Odile

Bonjour svp @brigitte_mell@yahoo.com svp j'aimerai savoir sil faut nécessairement un dossier pour l'achat de camping ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-26

y a t il une somme minimum pour emprumter? merci

Guy
Date de l'expérience: 2022-11-03

Pour l'achat de notre camping car loisir finance par le biais de notre concessionnaire nous propose une extension de garantie sur le véhicule en contactant un prêt de 20000€. (supprimé par l'administrateur) , est ce sérieux?

Timothee

Guy , vous pensez que c'est une pratique illégal ?

Y a-t-il des échelles salariales préétablies chez LOISIRS FINANCE pour chaque poste ou niveau hiérarchique ?

La stratégie de croissance de l'entreprise LOISIRS FINANCE à Levallois-Perret pour 2024 a-t-elle été élaborée ?

Nous attendons de nouvelles informations sur LOISIRS FINANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

J'ai entendu dire qu'en MTX FINANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LOISIRS FINANCE. C'est vrai?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de LOISIRS FINANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOISIRS FINANCE ou FINAN C?

LOISIRS FINANCE Questions fréquentes