GLOBEO TRAVEL

18 Rue Jean Giraudoux, 75116 Paris
SIREN: 343626750 Téléphone: +33 1 76 49 43 60
Hospitalité et tourisme

Avis GLOBEO TRAVEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GLOBEO TRAVEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBEO TRAVEL ?

Matth
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Globéo Travel est une agence agréable où l'on se sent comme chez soi.
L'ambiance y est excellente. Respect et confiance sont les maitres mots.
Je recommande.
M.

Matth
Date de l'expérience: 2023-09-15

@Virginie: oui absolument, je vous invite à envoyer votre cv à recrutement******
Notre chargée de recrutement se fera un plaisir de vous contacter.

Virginie

Merci bien du retour, je ne manquerais pas d'envoyer mon CV.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

michel
Date de l'expérience: 2024-02-03

Si vous n'avez besoin de rien, passer par GLObéo, incapable de trouver les bons train ou un hôtel proche de l'endroit ou vous devez vous rendre.....quand vous appelez, on vous promène de service en servi pour finalement vous dire que l'on ne peut rien faire ! a déconseiller
agence lowcost plus plus

Patrick

Pourtant ils se disent agence innovante; serait-ce juste un souci au niveau de l'organisation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, il est intéressant de voir que GLOBEO TRAVEL propose un poste de Responsable Qualité Formation. Il semble que ce poste soit crucial pour assurer la qualité des opérations de l'entreprise. J'aimerais en savoir plus sur les responsabilités liées à la formation. Quels moyens pédagogiques sont utilisés pour dispenser les formations ? Est-ce que le responsable de la qualité et de la formation est également responsable du développement technologique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise GLOBEO TRAVEL suggère-t-elle des activités estivales à ses employés à Paris ?

DAD
Date de l'expérience: 2024-01-29

Vous pouvez rever

JJ
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je souhaite faire une réservation pour la première fois

Bbh
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nnbnnnzjzjzjzjzjzjsjsssjsjjs

Aurelia
Date de l'expérience: 2021-11-01

Horrible ! Pression! (supprimé par l'administrateur) fuyez!

Marie-Paule

Avez vous travaillez chez eux ? Si oui pendant combien de temps ? Aussi nous aimerons savoir s'il y'a des personnes tout comme vous qui partagent ce point de vu ?

J
Date de l'expérience: 2022-02-07

Yhhikkkk

Date de l'expérience: 2021-12-19

Management honteux, irrespectueux, dédaigneux.

Comment vous évaluez le travail chez GLOBEO TRAVEL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Jojo 37
Date de l'expérience: 2019-11-27

Lamentable. A fuir. Management archi nul. Archaique.

DAD
Date de l'expérience: 2024-01-29

Pas du tout humain,
Ne respecte pas lors des déplacements sur Paris l amplitude horaire, ne rembourse pas les frais ni compensation financière, a du mal à verser les primes et le pompom... pendant la Covid n a pas respecté le maintien de szlaire mais a perçu les aides. ... en faisant bosser ses salariés

Benoît

Sérieux ? Et pourquoi est ce que vous n'avez pas dénoncer cet acte ? Avez-vous envisagé des solutions alternatives ?

DaD
Date de l'expérience: 2024-01-30

39h sans RTT

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par GLOBEO TRAVEL par rapport aux prix que vous payez ?

Quelles sont les conséquences et les obligations pour les salariés de Paris qui veulent prendre part à la grève?

GLOBEO TRAVEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Business Developer. Vous pouvez gagner 2833 €.

Un autre recrutement dans GLOBEO TRAVEL, cette fois pour le poste Responsable Rh.

GLOBEO TRAVEL Questions fréquentes