I.D.S. PROPRETE

Saint-Jean-de-la-Ruelle
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis I.D.S. PROPRETE

Quels sont les avantages d'un agent d'entretien ?

Que voulez-vous savoir sur I.D.S. PROPRETE ?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-10-19

6 ans dans l'entreprise

Jeannette

Bonjour, les conditions de travail doivent êtres superbes si vous y avez déjà fait si longtemps, avez vous eu une ou plusieurs évolutions de poste depuis?
Cordialement.

Personne reste longtemps

Jeannette

6ans c'est pas assez longtemps pour vous ? pourquoi les gens partiraient ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-03-24

Impossible 6 ans elle n'est pas ouverte depuis aussi longtemps

Jeannette

Bonjour, pouvez-vous étayer vos propos sur la date de création de cette entreprise à laquelle je veux faire appelle dans quelques jours? Avez-vous travaillé dans cette entreprise et pouvez-vous développer un peu plus. Merci

Pas bon
Date de l'expérience: 2022-05-06

Pas bien

Ingrid

Bonjour. J'ai vu des bons témoignages de la part des clients et des employées à propos de cette entreprise donc pourriez-vous parler de vos expériences ? J'ai eu l'impression que c'est une agence professionnelle.

Entreprise dangereuse pour les salariés

Date de l'expérience: 2022-02-13

Les clients raconte n'importe quoi. Aucun soutien de l'entreprise

Farid

De quoi vous parlez ? Pourriez-vous nous expliquer davantage, on ne comprend rien.

Absolument d'accord

Farid

Les client racontent quoi à propos de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans I.D.S. PROPRETE ou dans SINDERS?

Moi

Va dans une autre boîte moi je suis à la Rochelle club d incompétence et sous payer .
Rien à espérer. Fais comme moi equipe toi et développe en parallèle .
C est le meilleur pied de nez à faire.

Victoria

Vous avez travaillé dans I.D.S. PROPRETE et puis vous avez quitté cette entreprise ? J'ai bien compris ?

Oui j ai quitté.

Yasmina

Quelle est la raison pour laquelle vous avez mis fin à la coopération avec cette entreprise ?

Les employés de I.D.S. PROPRETE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Moi

On à des masques et produits professionnels compétents pour les entreprises,au 1 er confinement on avait du produit de nettoyage pour mains.

Cindy

Et quels sont ces produits professionnels pour les entreprise ?

Moi

On ne peut dire les produits utilisés car chaque entreprise à ses produits.
Produits Bio.

Cindy

L'employeur vous a payé pendant les pauses dans le travail provoqué par la pandémie ?

Oui au 1er confinement.
Après on a bossé.
Le Covid a fait 1 grande perte de salaire et pas d aide de l etat sauf pour ceux qui ont le RSA.
Les personnes travaillant chez eux très peu de bureaux à faire.
Les entreprises ont eut des primes pour compenser cette perte de chiffres les salariés rien. Beaucoup partent.

Gaël

y a-t-il des produits d'entretien fournis ? Le salarié se sent-il en sécurité dans cette entreprise ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez I.D.S. PROPRETE?

Nettoyage bureaux.
Nettoyage fenêtres pas la même équipe.

Andréa

Bonjour, savez-vous s'ils offrent des réductions pour leur services ?

Moi

Vu le salaire des salariés je pense que leur tarif est bas. Voyez directement avec eux.

Mathys

Qu'en est-il de la qualité de ces services ?

Moi

Ça dépend sur qui vous tombez.
Il y a des professionnels qui aiment le travail bien fait.
Et des débutants fainéant qui se décharge de leur travail. Long à virer.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez I.D.S. PROPRETE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Non recommande pas
Car très peu de travail par semaine et mal payé tout le monde part ou se met en arrêt de travail. On avance pas.
Développer en parallèle par internet vous travaillerez plus.

Ludovic

Pourquoi y a-t-il peu de travail ? L'entreprise a-t-elle des problèmes ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Regarde les réponses données.

Date de l'expérience: 2021-10-27

Va sur le site glassdoor tape avis salariés ids
Tu en sera plus tu as agent d entretien et 1 assé haut placé qui parle de gestion. Tous sont partis.
Tu en sera plus.

olivier

Comment est le recrutement pour le poste laveur de vitres ici? Difficile d'y accéder?

dorian

I.D.S. PROPRETE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

olivier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Sur le site de l'entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RHXJ il y a des offres d'emploi à Saint-Jean-de-la-Ruelle?

Bonjour!
vous suivez des médias sociaux de cette entreprise a La Rochelle et vous avez vu le dernier post https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7427e4a214d5fad8&fccid=fa4118dcfbe6f4fb&vjs=3.
Je vous recommande son page Web pour plusieurs informations.

I.D.S. PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 20k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile

Ajoutez une opinion sur la société I.D.S. PROPRETE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

I.D.S. PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Secteur Nettoyage Des Locaux.

L'entreprise I.D.S. PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

I.D.S. PROPRETE Questions fréquentes