LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT

Évaluation 2.4/5

Avis LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT

3 abonnés
2.4

Comment être sûr de recruter le bon candidat ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne leur faites pas confiance leur seul but, casé un candidat pour un client et prendre leur com.
Ils vendent du rêves, de vrai blablateur…. Ne perdez pas votre temps avec eux. Il y a pleins d’autres recruteur de confiance.

Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ce cabinet de recrutement est vraiment décevant. Leur approche manque cruellement de professionnalisme. Ils semblent plus intéressés par la quantité que par la qualité des candidats, ce qui se traduit par des propositions inadaptées et peu pertinentes. En somme, une expérience frustrante et peu concluante.

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-30

Suite à un Entretien qui c'est très bien passé (interlocuteurs agréables), j'ai été embauché pour une longue mission dons jusque là parfait.
J'ai un contrat de 37.5h par semaine donc il y a des mois je peux avoir 172h et d'autres 150h et je me suis rendu compte sur mon bulletin de salaire que mes heures supp n'apparaissaient pas. Jai une une personne au tel à qui j'ai parlé du problème et elle m'a répondu sur votre contrat elles sont notées que l'on vous les paye à 100%, donc une fois chez moi je relie mon contrat et là je me dis la blague je ne connait personne qui travaille pour être payer à 50%. Je recontacte la boite et j'explique qu'ils n'ont pas le droit de payer des heures supp au même taux que les heures normales après de multiples appels on me confirme qu'effectivement mes heures supp me seront payées majorées de 25%, J'attends avec hâte ma fiche de paie le 12/09 pour voir si cela aura été corrigé.
Il faut savoir que le salaire du mois de juillet nous a été réglé le 14/08 !!!!!
Nous sommes le 30/08 et à ce jour intérimaire santé ne me connait pas donc toujours pas de mutuelle car rien n'ai fait correctement sachant qu'en ayant un contrat long j'étais éligible au premier jour.
Au vu de mon expérience lorsque je terminerai ma mission, je ne pense pas renouveler pour le bon candidat

Angelina

Est-ce à dire que lors de la signature de votre contrat ils ne vous ont pas expliqué tout cela clairement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

BIBAH
Date de l'expérience: 2023-08-15

Cabinet de recrutement très efficace . le personnel suit les démarches des candidats jusqu'à l'aboutissement du processus de recrutement. Je me conseille vivement à tous les candidats.
A la fin du processus de recrutement , le personnel partage la joie avec les candidats.

Marthe

Est-ce qu'ils parviennent toujours à trouver les postes qui correspondent à votre demande?

AKH
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,

Petits conseils.
Lorsque vous invitez un candidat potentiel à un entretien, il faut consacrer un peu de temps à ce dernier pour s'exprimer, surtout si son parcours professionnel est plus long ou plus complexe.
Le candidat compte sur vous pour présenter une candidature complète aux employeurs (c'est souvent dans les détails que ca se joue...) sinon, eh ben envoyez son cv directement, ca sera plus simple...!
Aussi, veillez à ce que l'interlocuteur ait un strict minimum de connaissances dans le domaine (ici le transport maritime), encore une fois, cela facilitera les échanges.
Si vous voulez pas perdre de temps avec le candidat, mettez en face une personne qui s'y connait en la matière, ca évitera au candidat de devoir expliquer chaque détail au lieu de se focaliser sur les compétences et les expériences acquises...gain de temps certain !

Je ne recommande pas ce cabinet

Fanny

Merci pour la mise en garde @AKH ! après tout cela vous avez été embauché avec contrat de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jessica B
Date de l'expérience: 2022-06-20

Première approche rapide , ciblage de poste plutôt correct mais une fois l'entretien passé aucun retour malgré les diverses relances .
Peu importe le résultat il serait correct vis à vis du candidat d'avoir un retour que ce soit positif ou négatif . Assez déçue dans l'ensemble , dommage le premier contact semblait plutôt engageant

Yohann

L'entretien s'est déroulé il y a longtemps ? Peut-être il suffit d'attendre

Jessica
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour , il y a un moment oui . Et malgré mes divers relances où mon chargé de recrutement me promettait de rappeler dans la journée ... Toujours rien

Yohann

C'est quel genre d'entreprise qui ne donne aucun retour après l'entretien, ils n'ont aucun respect des candidats parce qu'ils sont à la recherche d'un emploi.

Expérience identique

Félix

@Anonyme bonjour vous avez chercher à savoir pourquoi il y a aucun retour ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

Passez votre chemin, cette entreprise vous fera perdre votre temps plus qu'autre chose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

felixm2018
Date de l'expérience: 2021-08-31

très bonne entreprise de recrutement car très efficace dans le processus de recrutement

Très efficace et compétent dans le recrutement. Je recommande le bon candidat recrutement à toutes personnes soucieuses de retrouver un emploi assez rapidement.

Maéva

Bonjour, merci de votre opinion ! Que veut dire "efficace" pour vous ? Vous avez trouvé un emploi en combien de temps grâce à eux ?

Marina

Pouvez-vous décrire le processus de recrutement ? Quels en sont les étapes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2019-06-17

Bonjour, je suis un jeune homme au cours de la dernière année de ma carrière et je suis intéressé par des stages dans une entreprise telle que Le Bon Candidat Recrutement, ce qui est lié à la sélection du personnel. Je suis un peu hésitant car c'est une décision importante pour moi. Que pensez-vous de cette entreprise en particulier, pensez-vous que c’est un bon endroit où ils me permettront d’apprendre et de développer ma carrière professionnelle?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT concernant une réclamation ou une garantie ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Si un employé travaille pendant les vacances de Pâques, pourra-t-il recevoir un jour de congé en plus au sein de l'entreprise LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT ?

LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT ils fournissent des revenus de 1000 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

victor

Je travaille comme assistant administratif et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT recrute-t-elle?

william

Oui, ils recherchent assistant administratif.

victor

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à becam@leboncandidat.fr.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT ou dans INTER INTERIM?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT?

Avez-vous votre travail de rêve? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5e90b2f522feeec&fccid=60ed61cd5c2bd63a&vjs=3

LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT recrute pour le poste de Offre N° 149PRYQDéveloppeur Foncier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPYHAssistant Administratif (H/F).

LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT Questions fréquentes