HOME LIFE

46 QUAI DE JEMMAPES, 75010 PARIS 10

Avis HOME LIFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOME LIFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOME LIFE ?

Double H
Date de l'expérience: 2023-07-25

Un chef incompétent !!! Lui et son équipe n'ont aucun respect, professionnels uniquement sur leurs carte de visite .

Merci HOME LIFE ...

Complètement d'accord, non seulement irrespectueux mais agressifs en plus de ça. Hallucinant !!!!

Liosc
Date de l'expérience: 2023-05-22

Entreprise catastrophique ne viens même pas quant il son envoyer par l assurance. Aucun respect fuyait cer société si vous ne voulez pas de problème

axel
Date de l'expérience: 2023-10-20

Certains utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec la société HOME LIFE. Que pensez-vous de leur service clientèle et de la compétence de leur équipe ? Recommanderiez-vous cette entreprise en fonction de ces commentaires ?

Juanola
Date de l'expérience: 2023-02-07

Mes travaux de pose de fenetres et stores ont été effectués avec minutie et efficacité et propreté.Je suis trés satisfaite.

Lena

Êtes vous aussi satisfait de la qualité de leur prix ? Sont ils chère dans la réalisation de leur prestation ?

Parfois les sous traitants sont de vraies entreprises que vous auriez pu trouver 25% moins cher que Homelife

Lena

Je vois, mais est ce que cela garantirait la même qualité de service ou une meilleure encore ?

Cela garantit la réalisation des travaux et leur garantie dans le temps.
Selon le projet, ils peuvent vous proposer des solutions avec une etude de prix et plans ( exemple transformation cuisine en salle de bain et salle de bain en cuisine ou réaménagement complet d’une pièce pour optimiser l’espace et la praticité.)
Ils s’occupent de planifier et d’encadrer la réalisation des travaux grâce au chargé d’affaires.
Si vous êtes à Paris, je ne peux que vous conseiller de passer par Mr * qui est très professionnel et à l’écoute.
Globalement la différence de prix est du à leur gestion complète du dossier, seule la réalisation des travaux est sous traitée, néanmoins cela ne protège pas des aléas de la vie d’un chantier.

Lena

Merci beaucoup pour votre recommandation; donc si je comprends bien ils ont un suivi complet des travaux? est-ce que les délais sont souvent respectés?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par HOME LIFE à Paris concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HOME LIFE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HOME LIFE ou ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY?

Est-il vrai que HOME LIFE s'occupe de commerce de gros de cycles?

Savez-vous si HOME LIFE paie des heures supplémentaires?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HOME LIFE?

HOME LIFE recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez HOME LIFE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaire Étude Et Devis H/F.

HOME LIFE Questions fréquentes