L AP

56 RUE DES ROSIERS, 75004 PARIS 4
Restaurants et services alimentaires

Avis L AP

Je souhaite contacter l'entreprise L AP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L AP ?

Lorsque je postule pour un emploi dans L AP, puis-je m'attendre à des choses positives dans CHILL N COFFEE?

Mon ami a dit que chez L AP, je gagnerais plus que dans MADAME NICOLE GUILBAULT. Est-ce vrai?

loïc

Les nouveaux candidats dans L AP ont-ils une atmosphère cool?

anthony

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en L AP, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

loïc

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que quelqu'un sait que L AP recherche aussi les personnes handicapées?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez L AP ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur L AP, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L AP? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de L AP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!