
Avis SO BREIZH
Chauffeur livreur PL chez SO BREIZH: CDI temps plein, livraisons de produits frais et surgelés.
Nécessite permis C, FIMO/FCO, sens de l'orientation. Travail de lundi à samedi, deux jours de repos. Avantages: 13ème mois, primes, avantages CSE. Environnement offrant autonomie, convivialité et perspectives de développement.
Les attentes sont-elles raisonnables pour les compensations offertes? Des expériences sur la culture d’entreprise chez SO BREIZH?
La discussion SO BREIZH n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Pas loin ,il se trouve JOEL PRONOST PLOMBIER CHAUFFAGISTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SO BREIZH?