SANELEC

5 ROUTE D AVIGNON, 13440 CABANNES
SIREN: 505315457 SIRET: 50531545700018 Téléphone: +33 6 32 90 87 50

Avis SANELEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SANELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SANELEC ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-15

L'entreprise m'a vraiment permis d'évoluer rapidement sur le plan comptable. Collaborateur avec l'esprit d'équipe qui facilite le travail grâce à la cohésion de toute l'équipe. L'avantage ici est certainement le travail d'équipe et la rapidité de mise en œuvre. L'inconvénient est le manque d'emploi

gaelle

Il y un esprit d'équipe chez SANELEC?

Mickael

SANELEC propose un developpement professionnel?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-09

quel plaisir de travailler dans ces conditions avec de bon collaborateurs, même la clientel devient amicale avec le temps salaire un peu faible mais très bonne école
Avantages : la reconnaissance du travail acomplis
Inconvénients : Exemple : Pas d'avantages en nature

Mélanie

Vous êtes chargée de clientèle ?

sylvain

Est-ce que la connaissance du domaine est nécessaire pour y travailler ?

J'aimerais vous demander quelques questions sur SANELEC. Quelles sont vos opportunités de promotion au poste de plombière? aimez-vous votre travail?

Les employés de SANELEC se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que SANELEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

ludivine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SANELEC en tant que plombier?

angélique

Le recrutement est en cours chez SANELEC. C'est une entreprise solide, donc oui

ludivine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Apparemment, l'entreprise SANELEC recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Comment est la situation chez SANELEC , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Plombier dans SANELEC peut maintenant gagner 4000 €. C'est un changement important.

SANELEC Questions fréquentes