Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA BOUTIQUE DU PAJERO ?
tres bien materiel recu dans les délais
Et quels sont les délais auxquels il faut s'attendre suite à une commande ?
que des bons conseils
Très déçu, je n'ai jamais reçu ma commande. Après mail de mécontentement, plus aucune réponse.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi ne vous adressez vous pas directement aux responsable de livraison ? N'avez vous aucun moyen de les joindre ?
La boutique du pajero m'a toujours apporté satisfaction et bien plus encore. Une question, un coup de fil et c'est réglé. Un interlocuteur qui connais les jojos comme sa poche....et qui saura répondre à qui est en demande....Un passionné que je salue....
Merci à vous! est-ce que cette boutique vend toujours des produits de qualités et est-ce leur service livraison est rapide?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'ai commandé le 23/02 une pièce à La Boutique du Pajero. 45 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 4 emails. Je n'ai d'ailleurs jamais reçu aucune réponse.
La Boutique du Pajéro est soit très mal gérée soit ils se moquent totalement de leurs clients.
Le pire est qu'ils ne se donne même pas la peine de répondre.
Fuyez au lieu de commander ou priez!
Bonjour , Cette boutique n'a t'elle pas un numéro de téléphone pour directement contacter le SAV ? Cordialement
Combien de temps l envoi en ile de France
Je n'en ai aucune idée... Avez vous un colis a envoyé en ile de France ? Si c'est le cas essayez de vous rapprochez de LA BOUTIQUE DU PAJERO je pense qu'ils peuvent vous aider a gérer votre problème
pas assez lisible
Qu'est ce qui n'est pas assez lisible ? Je ne comprends pas votre question ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il semble y avoir une divergence d'opinions parmi les utilisateurs concernant les services de LA BOUTIQUE DU PAJERO. Certains clients ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du service client et à la facilité de résolution des problèmes, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de non-réception de commande et de manque de réponse aux emails de leur part. Quelle a été votre expérience avec LA BOUTIQUE DU PAJERO, et comment évalueriez-vous la fiabilité de leurs services ? Quelle serait votre principale préoccupation lors de la commande de produits chez eux ?
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DU PAJERO. Quelqu'un peut le confirmer?
LA BOUTIQUE DU PAJERO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez LA BOUTIQUE DU PAJERO?
commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DU PAJERO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?