BONS BAISERS DE PANAME
21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3 SIREN: 828275420 SIRET: 82827542000010 phone: 0614847011

Avis BONS BAISERS DE PANAME

Faites moi le savoir comment puis-je passer une commande de chaussures chez bons baisers de Paname Paris?
Dans combien de degrés pouvez-vous laver les vêtements de bons baisers de Paname Paris?

Que voulez-vous savoir sur BONS BAISERS DE PANAME ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Qualité décevante, prix excessifs, service clients peu professionnel… A fuir
Des baskets toujours avec une originalité au top.
Cependant, je déconseille fortement...
J’ai acheté 2 paires de baskets de cette marque, la qualité du cuir et des matériaux est médiocre.
Le cuir s’abîme très vite malgré un entretien approprié et minutieux.
De plus, une de mes deux paires est à scratches, ces derniers ne tenaient plus fermés au bout de quelques mois (nb elles n’étaient pas portées tous les jours mais seulement les week-ends) et le service clients n’a rien voulu savoir (hormis me donner un code promo de 10€ pour acheter une nouvelle paire…).
A fuir au vu des tarifs pratiqués et du manque de remise en question de la marque

Karine

Bonjour anonyme, au moins ils ont proposé une solution,
certains ne vous disent rien d'intéressant
Mais je pense que vous aurez mieux fait de rencontrer directement les responsable
L'avez vous fait?
Crdlt

Justine2611

J'ai commandé sur internet et il n'y a pas de magasin de leur marque là où j'habite sinon oui je me serais déplacée.
Cordialement

Karine
@Justine2611

Les produits ne sont-ils pas couverts par la garantie ? C'est étonnant quand même.

Justine2611 Date de l'expérience: 2021-11-25

Qualité décevante, prix excessifs, service clients peu professionnel… A fuir
Des baskets toujours avec une originalité au top.
Cependant, je déconseille fortement...
Le cuir s’abîme très vite malgré un entretien approprié et minutieux.

Bonjour @Justine2611 Vraiment désole pour vous
A combien vous avez acheté une paire s'il vous plait?
cordialement

Pierrick
@Justine2611

Ou peut-être vaut-il la peine de porter plainte ? Peut-être qu'ils vous remplaceront par de nouveaux

140€...

140€ sans les frais de port

@Justine2611

Aucune possibilité de remboursement ou un échange?

@Justine2611

J'ai demandé un échange qui a été refusé.
Cordialement.

@Justine2611

Le refus de la demande a-t-elle été bien justifié ou pas de commentaire de la part de compagnie ?

@Justine2611

La marque estime que mon problème est lié à une mauvaise utilisation de ma part.
Etant donné qu'il s'agit de scratchs qui ne tiennent plus fermés, j'ai insisté sur le fait qu'il s'agirait peut-être plutôt d'un souci de qualité.
La compagnie a conclu que mis à part m'accorder une remise de 10€ pour le rachat d'une paire ils ne pouvaient rien faire

@Justine2611
Si la compagnie vous accorde une remise de 10£ ca veut dire qu'il prenne en considération votre plainte.
Que proposez vous qu'il fasse d autre?

@Justine2611

Je pense que vous n'auriez pas été ravi non plus si vous auriez acheté une paire de chaussures en cuir 140€ qu'au bout de seulement quelques mois (pour être large) les scratchs n'auraient plus tenu fermé et par conséquent la paire immettable et qu'on vous aurait proposé 10€ pour racheter une nouvelle paire qui ne sera pas de meilleure qualité... L'échange aurait été la solution la plus correcte. J'ai fait remplacer les scratchs chez un cordonnier tout de suite j'ai pu remarquer que la qualité était bien au dessus des scratchs d'origine.
J'ai partagé cette "expérience" afin d'éviter des déceptions à d'autres clients.
Pardonnez moi mais travaillez-vous pour cette marque ?

@Justine2611

Je ne travaille pas pour cette marque, pourtant votre cas m’a intéressé. Vous avez tout à fait raison d’être insatisfaite. Je me demande quand même quelle est l’approche de la compagnie envers cette situation est si cela est à cent pour cent le problème avec la qualité

@Justine2611

Personnellement je pense que c'est un problème de qualité. Je suis soigneuse et je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec d'autres marques. J'ai trouvé dommage que la marque ne prenne pas davantage ses responsabilités

@Justine2611

Savez-vous si d'autres clients ont eu le même souci avec leurs chaussures ?

@Justine2611

Le même souci je ne sais pas mais j'avais vu des avis négatifs d'autres clients sur leur page facebook

@Justine2611

Il y en avait aussi qui ont réussi à se faire rembourser leur achat?

@Justine2611

Aucune idée je ne sais pas du tout

@Justine2611

@Justine2611 Faudrait savoir de là vous aussi vous sauriez quelle démarche à suivre pour avoir votre dû. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France C'est une super idée, j'espère qu'il y en aura d'autres !
morgan
Comment je l'ai utilisé et la pizza est dégoûtante !

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté BONS BAISERS DE PANAME?
J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de BONS BAISERS DE PANAME. Quelqu'un peut le confirmer?
BONS BAISERS DE PANAME recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?
Est-ce que vous aimez votre travail?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BONS BAISERS DE PANAME ou VEJA FAIR TRADE S A R L? Qu'est-ce que vous en pensez?
hubert
Je voudrais savoir si BONS BAISERS DE PANAME est un détaillant de produits?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur BONS BAISERS DE PANAME. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BONS BAISERS DE PANAME qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BONS BAISERS DE PANAME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BONS BAISERS DE PANAME est:
Est-ce que BONS BAISERS DE PANAME a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/bonsbaisersdepaname/. Consultez fb et d'autres détails de BONS BAISERS DE PANAME.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez BONS BAISERS DE PANAME ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez BONS BAISERS DE PANAME. Découvrez plus d'opinions sur BONS BAISERS DE PANAME.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BONS BAISERS DE PANAME.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de BONS BAISERS DE PANAME est le 2017-03-06. Consultez plus d'informations sur BONS BAISERS DE PANAME.
En BONS BAISERS DE PANAME ils ont actuellement besoin de Stage Assistant Direction Artistique, H/F.
BONS BAISERS DE PANAME recrute pour le poste Chef De Produit. Voyez si vous répondez aux exigences.
BONS BAISERS DE PANAME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée Logistique D'expédition (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils BONS BAISERS DE PANAME ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez BONS BAISERS DE PANAME
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?