BONS BAISERS DE PANAME

Évaluation 2.9/5

Avis BONS BAISERS DE PANAME

3 abonnés
2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BONS BAISERS DE PANAME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BONS BAISERS DE PANAME ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis habituée aux chassures du marché et parfois je mets le prix pour la qualité. Je ne regrette pas du tout avoir attendu les soldes pour tester. Une paires à 129e soldé 49e pour me retrouver avec la qualité du marché. Contente de ne pas avoir payé plein pot tant pis je passe mon tour.

Flora

C'est vraiment horrible ! Cette entreprise a-t-elle la capacité de survivre sur le marché ?

Flora

Avez-vous essayé de porter plainte ? ou une reclamation ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Qualité décevante, prix excessifs, service clients peu professionnel… A fuir
Des baskets toujours avec une originalité au top.
Cependant, je déconseille fortement...
J’ai acheté 2 paires de baskets de cette marque, la qualité du cuir et des matériaux est médiocre.
Le cuir s’abîme très vite malgré un entretien approprié et minutieux.
De plus, une de mes deux paires est à scratches, ces derniers ne tenaient plus fermés au bout de quelques mois (nb elles n’étaient pas portées tous les jours mais seulement les week-ends) et le service clients n’a rien voulu savoir (hormis me donner un code promo de 10€ pour acheter une nouvelle paire…).
A fuir au vu des tarifs pratiqués et du manque de remise en question de la marque

Karine

Ça montre déjà qu' il ne veulent faire d'effort pour trouver un compris un compromis

Karine

Et quand vous les appelez, ils ne répondent pas ? cdlt

Date de l'expérience: 2021-11-25

Qualité décevante, prix excessifs, service clients peu professionnel… A fuir
Des baskets toujours avec une originalité au top.
Cependant, je déconseille fortement...
Le cuir s’abîme très vite malgré un entretien approprié et minutieux.

Justine2611

Aucune idée je ne sais pas du tout

Enzo

@Justine2611 Faudrait savoir de là vous aussi vous sauriez quelle démarche à suivre pour avoir votre dû. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2370 visiteurs uniques

Bello
Date de l'expérience: 2023-12-23

Nul!
J'écris pour signaler que je suis tombée a cause de la semelle lisse de la basket French cancan qui est une vraie patinette.donc un danger..même pas un merci ni un faible signe de remise en question.

Déplorable pour des chaussures à ce prix.

Quel est le délai de livraison dans BONS BAISERS DE PANAME ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai acheté une paire de sandale début juillet. Début Aout il pleut à l'endroit ou je me trouve. Je sors après l'épisode pluvieux. Depuis la semelle en "cuir" s'est complétement désagrégée. Je contacte le service client pour leur faire par de mon expérience et voir ce qu'ils me proposent. C'est de ma faute j'ai marché dans de l'eau et c'est bien marqué que les chaussures sont sensibles à l'humidité. Pardon mais qui fait des chaussures à quasiment 100 € avec une semelle qui ne résiste pas a la pluie ? J'ai eu le droit à une remise de 10€ sur mon prochain achat. Merci mais non merci

Geraldine

Pourquoi n'avez vous pas pris tout ces infos avant votre achat?

Doumette
Date de l'expérience: 2023-03-28

Quels infos aurait elle pu prendre ?? Une vrai paire de chaussures en cuir supporte parfaitement l'eau et surtout ne se désagrège pas ! Je ne porte QUE des chaussures cuirs mais je remarque que certaines maintenant s'abiment au moindre petit choc ce qui démontre un cuir de très faible qualité et non pas du cuire pleine fleur

Geraldine

ah ok je comprends est-ce à dire que leur cuir n'est pas de bonne qualité? et est-ce que le prix vaut cette qualité de cuir?

Angelina
Date de l'expérience: 2022-08-29

Aucun remboursement effectuer depuis le 22 juillet honteux malgré plusieurs mails échanger en disant que le remboursement a été effectué je n’ai toujours rien à ce jour sur une somme de 80 euros
Honteux pour une site comme eux
Je ne commanderai plus

Annabelle

C'est très triste, demandez peut-être s'ils peuvent vous envoyer une confirmation du transfert?

July
Date de l'expérience: 2022-08-18

La paire de sandale achetée me scie la cheville après un après midi. Problème de confection. Argent balancé par les fenêtres

Marielle

Vous n'avez pas songé à demander un échange pour un autre produit?

Astride
Date de l'expérience: 2022-07-27

Service client déplorable !
Service client déplorable !! les sandales que j’ai reçu on un défaut le devant de la chaussure est trop serré il est impossible de rentrer le pied dedans et le service client refuse de prendre en charge les frais de retour en disant que leur condition général de vente stipule que les frais de retour sont à la charge du client. Je trouve ça très peu commerçant de base car tout les autres site prendre les frais de retour à leur charge mais c’est encore plus vrai sur des chaussure défectueuse.

Même expérience

Émile

Avant d'acheter cette chaussure vous connaissez déjà leur condition n'est pas? pourquoi est ce que ça vous chagrine?

?????
Date de l'expérience: 2022-07-27
Enquête

Le service offert par BONS BAISERS DE PANAME est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de BONS BAISERS DE PANAME à : 1.
J ai commandé pour la 1ère fois une paire de basket et surprise on ne veut pas me livrer à mon point relais a Meaux mais vous m envoyer loin de chez moi car le point est fermé c'est inadmissible car je n ai pas de véhicule ... et c'est a 45mm de chez moi je suis très en colère et ne commanderai plus jamais!!!!.

Émilie

C'est bien dommage!!! S'il ne peur arriver dans votre point relais pourquoi est ce qu'ils ont accepter vous ventre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-04

Chaussures de très mauvaise qualité. Marque à fuir. Retour à votre charge en plus!

Emilien

Bonsoir Anne, s'il vous plait leurs chaussures sont-elles chère?
Je pense que le rapport qualité c'est vraiment à revoir

Justine2611

Si mon commentaire peut vous aider, une paire de baskets coûte en moyenne 140€ hors frais de port et elles sont de qualité médiocre... Je vous déconseille...

Emilien

Merci pour la mise en garde si la qualité n'y ait pas pourquoi ne pas retourner la chaussure au magassin

Justine2611

Parce qu'ils estiment que ce n'est pas un défaut ou problème de qualité mais un problème d'utilisation de ma part...

Emilien

Il aurait du trouver un compromis sachant que vous êtes un client et que vous pourriez revenir. Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté BONS BAISERS DE PANAME?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de BONS BAISERS DE PANAME. Quelqu'un peut le confirmer?

BONS BAISERS DE PANAME recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BONS BAISERS DE PANAME ou VEJA FAIR TRADE S A R L? Qu'est-ce que vous en pensez?

hubert

Je voudrais savoir si BONS BAISERS DE PANAME est un détaillant de produits?

Nouveau recrutement dans BONS BAISERS DE PANAME. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de BONS BAISERS DE PANAME de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Conseiller(ère) De Ventes H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BONS BAISERS DE PANAME Questions fréquentes