VENTILODOM

SIREN: 849 411 657
Évaluation 3.6/5

Avis VENTILODOM

3.6

Comment le directeur général de VENTILODOM encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur VENTILODOM ?

PAPYHARIBO
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pour le manque de professionalisme du service administratif, et vquelques lacunes chez certains techniciens.

Olivia

Leur reprochez vous de quelques choses ?

PAPYHARIBO
Date de l'expérience: 2023-08-04

Côté technique, ça peut aller, côté administratif, il faut améliorer la qualité. Un problme inadmissible qui ne peut être vu et peut être résolu, qu'après les vacances, inadmissible. Tout le monde à droit à ses vavances, mais quand on a des clients, on ne doit pas les laisser avec les problèmes, qui ressemble à des dossiers non traités, ou mal traités. Un minimum de professionalisme ne serait pas de trop.

Raphaël

Mais pourquoi ne les contactez vous pas directement pour leur faire part de cette proposition ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires sur VENTILODOM mettent en avant la qualité technique des produits et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, des critiques ont été exprimées concernant le service administratif et certaines lacunes chez les techniciens. Certains clients ont été satisfaits de l'attention et du suivi personnalisé qu'ils ont reçus de la part de l'entreprise. Quel a été l'élément déterminant qui vous a poussé à quitter une autre entreprise pour rejoindre VENTILODOM ? Avez-vous remarqué des améliorations dans le service administratif depuis que vous êtes client de cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Jean Guy
Date de l'expérience: 2023-12-14

Incompétence du secrétariat , à fuir .

Date de l'expérience: 2022-03-31

top 1 pour le lechage de cul auprès des medecins

Date de l'expérience: 2021-12-20

Correct

Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
La satisfaction et le bien-être de nos patients est au cœur de nos préoccupations !

Claude
Date de l'expérience: 2020-03-27

Ventilodom me suit depuis 6 mois et rien à dire disponible, société à taille humaine, professionnel et surtout très humain c'est ce qui m'a fait partir d'une autre société, je recommande à toutes personnes traitée comme moi par Ventilation.

Bonjour,
Toute l'équipe VENTILODOM vous remercie pour votre agréable commentaire.
Bien Cordialement toute l'équipe VENTILODOM.

vous en avez rien à faire, à part lécher le cul des medecins

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Ingré pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

La société VENTILODOM est assez proche de I.D.S. PROPRETE. Y a-t-il plus de rotation dans VENTILODOM, vous savez?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de I.D.S. PROPRETE ou à proximité VENTILODOM?

Chez VENTILODOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

La branche de VENTILODOM à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VENTILODOM Questions fréquentes