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Lisez les 19 avis sur VENTILODOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Je suis appareillée depuis 2 semaines , malgré mes craintes, j’ai vite retrouvé un confort de sommeil. La permanence que je viens d’appeler pour un renseignement est très à l’écoute pour nous guider ,et nous rassurer , l’installation faite par Sasha et ses conseils bienveillants, rien à redire!
Merci à l’équipe
C'est rassurant d'entendre que l'installation s'est bien passée et que le confort est déjà au rendez-vous. Y a-t-il eu des conseils spécifiques sur l'entretien de l'appareillage ?
Les commentaires portent sur des aspects techniques et administratifs de VENTILODOM, avec des avis partagés sur la qualité du service et du professionnalisme. Certains utilisateurs apprécient le suivi et l'approche humaine de l'entreprise.
Comment VENTILODOM pourrait-il améliorer la communication entre ses services techniques et administratifs pour assurer une meilleure prise en charge des problèmes des clients ?
La plupart des commentaires sur VENTILODOM mettent en avant la qualité technique des produits et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, des critiques ont été exprimées concernant le service administratif et certaines lacunes chez les techniciens. Certains clients ont été satisfaits de l'attention et du suivi personnalisé qu'ils ont reçus de la part de l'entreprise. Quel a été l'élément déterminant qui vous a poussé à quitter une autre entreprise pour rejoindre VENTILODOM ? Avez-vous remarqué des améliorations dans le service administratif depuis que vous êtes client de cette entreprise ?
Incompétence du secrétariat , à fuir .
top 1 pour le lechage de cul auprès des medecins
Pour le manque de professionalisme du service administratif, et vquelques lacunes chez certains techniciens.
Leur reprochez vous de quelques choses ?
Côté technique, ça peut aller, côté administratif, il faut améliorer la qualité. Un problme inadmissible qui ne peut être vu et peut être résolu, qu'après les vacances, inadmissible. Tout le monde à droit à ses vavances, mais quand on a des clients, on ne doit pas les laisser avec les problèmes, qui ressemble à des dossiers non traités, ou mal traités. Un minimum de professionalisme ne serait pas de trop.
Mais pourquoi ne les contactez vous pas directement pour leur faire part de cette proposition ?
Correct
Question aux employés:
La satisfaction et le bien-être de nos patients est au cœur de nos préoccupations !
Ventilodom me suit depuis 6 mois et rien à dire disponible, société à taille humaine, professionnel et surtout très humain c'est ce qui m'a fait partir d'une autre société, je recommande à toutes personnes traitée comme moi par Ventilation.
Bonjour,
Toute l'équipe VENTILODOM vous remercie pour votre agréable commentaire.
La satisfaction et le bien-être de nos patients est au cœur de nos préoccupations !
Bien Cordialement toute l'équipe VENTILODOM.
vous en avez rien à faire, à part lécher le cul des medecins
Travailler en tant que technicien d'intervention sur matériels d'assistance respiratoire chez VENTILODOM semble offrir de nombreux avantages, tels que la formation en interne, un véhicule de service, un téléphone professionnel et des avantages sociaux intéressants comme la mutuelle et la prévoyance. Cependant, comment se déroule la formation en interne et comment l'entreprise soutient-elle ses employés pour développer leurs compétences techniques dans ce domaine spécifique ?
J’ai entendu dire que VENTILODOM avait un taux de turnover élevé, est-ce vrai ?
Avez-vous déjà recommandé VENTILODOM à quelqu’un autour de vous ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
La société VENTILODOM est assez proche de I.D.S. PROPRETE. Y a-t-il plus de rotation dans VENTILODOM, vous savez?