Bijouterie Aélys

Bouliac
Évaluation 2.3/5

Avis Bijouterie Aélys

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Bijouterie Aélys ?

Que voulez-vous savoir sur Bijouterie Aélys ?

Duchemol
Date de l'expérience: 2024-03-25

Achat plus cher en magasin que sur le site. Pas commerçante refuse de rembourser la différence. À fuir

Laura.C
Date de l'expérience: 2024-03-23

À fuir, défaut de conseil lors de l’achat d’une montre casio. Montre non conforme aux attentes formulées pendant l’achat. Une fois l’encaissement effectué, je passe 30 min à attendre pour régler ma montre et finalement on m’annonce que mes critères de recherche ne peuvent pas être respectés.
Je souhaite alors être remboursée et seul un avoir m’est proposé. Manager pas commercial, passez votre chemin.

Nathalie lombardi
Date de l'expérience: 2023-12-25

Ma mère a acheté une bague avec un came ,je l'ai porté un quart d'heure et le came est tombé.Pour une bague à 255 e on peut s'attendre à un minimum de sérieux.Le came doit tout simplement être collé quelle honte....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 696 visiteurs uniques

Jessica
Date de l'expérience: 2023-12-20

Alliance commandé pour une demande de fiançaille, je l'ai payé, j'ai été débité commandé le 3 novembre, à ce jour le 20 décembre, j'ai demandé où en était ma commande et la,on me dit que ma commande n'avait jamais été validée de leur part !!!! Donc je me retrouve débité et sans bague!!! De plus le remboursement ce fait part demande part mail,il faut compter plus d'une semaine !!!! A fuir, pas sérieux du tout

Daniel
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bijoux de très mauvaise qualité a éviter

Rose
Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci a fabienne très bonne vendeuse de la bijouterie st Nazaire

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je viens d acheter un bijou.. une fois payé elle vous annonce que 1..il n y a pas de facture...2 Pas de boîte... 3.. Pas d étiquette portant la mention or... .4. elle me balance mon achat dans un sachet en papier.. avec plaisir d offrir comme à la fête foraine.. suite à ma demande du pourquoi.... La réponse est... c est réservé aux bijoux en diamant..une honte... comment offrir un bijou en or dans un sachet... Sans boîte sans emballage sans notification..

ERICKSON
Date de l'expérience: 2023-08-08

Manque 'd'organisationet et impossibilté de remplacer une pièce sur place
Annonce de trois semines ennrévision et en réparation alors qu'une semaine assufit;
Personnel à l(écoute mais parfois manque de connaisanve, de bonne volonté

Gilbert

Pensez vous qu'il serait possible de confectionner des alliances de mariage chez eux ?

ERICKSON
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai acheté une montre Sector avec 40% de réduction, j'en ai acheté deux autes avec 50%.
J'ai fais 15 Km aller poir en acheter tris autres du modèle SECTOR et à ma grande sutrprise il n'y avait plus de montre dans les rayons, les manageurs ayant pris la décision de les vendtre dans un autre point de vente.Donc continuez votre politique et le résultat sera négative à moyen ou long terme.
Je voulais me faire percer une oreille pour mettre une bague dans votre groupe mais finalement avec cette nouvellle je me suis desisté en dernière minute malgré la disponibilité et la gentillesse du persoonnel en boutique.
J'ai donc acheté une montre chez votre concuurent Hisstoire dot àn 180 euros et me ferai percrer l'oreil dans ce même mahasin et acherterai au vendeur 2 ou 3 montres pour ma famille.

Charline

Pourriez vous me dire si en cas de malfaçons d'un articles il serait possible de se faire rembourser ?

Carhy
Date de l'expérience: 2023-07-10

Attente trop longue plus de 30minute. D'attente. Au final les bracelets plus de stock

Mina
Date de l'expérience: 2023-05-11

Vendeuse qui ne connaît absolument pas son travail simple vendeuse et non bijoutiers boutique de tinqueux rempli de bijoux complètement rouiller en vitrine. Une honte

Vrai vrai

Dao
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bijou pas du tout de qualité la plus part des bijoux en vitrine sont complètement rouillés les vendeuses soutiennent que l'argent rouille alors que l'argent ne rouillent pas saif si il contient du fer argent de mauvaise qualité a fuir cette bijouterie

Validé

alain
Date de l'expérience: 2023-04-27

service après vente inexistant ce ne sont que des vendeurs pas des bijoutiers
attente pièce montre fossil (189 euros) acheté le 9 novembre 2022 (tige fixation bracelet cassée)
demande du 9 avril
impossible d'avoir une date d'arrivée concernant cette pièce il nous a été répondu que ce serait long....

simplement car je suis concerné

acheter une montre FOSSIL le 9 novembre 2022 prix 189 euros
problème avec l'attache du bracelet (petite tige permettant l'attache à la montre)
le 11 avril 2023 commande de la pièce défectueuse depuis rien...
aucune date fixée pour pouvoir utiliser ma montre....
plus jamais des achats dans cette boutique qui est incapable d'un suivi après vente.

Sylvain

Bonjour, vraiment surprenant, est ce vous qui avez passé la commande de la pièce en question ou c'est ce vendeur qui vous a dit d'attendre le temps de la commander ?

alain
Date de l'expérience: 2023-04-27

bien entendu c'est le vendeur qui a commandé et qui ne peut nous fixer la moindre date à laquelle la pièce lui sera livrée, je vais donc me renseigner chez un vrai bijoutier...

Sylvain

Ah je vois, c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir compter sur la plupart des SAV aujourd'hui, autant dire qu'il n'en a pas , j'espère en tout cas que le souci sera réglé pour vous.
Cordialement.

Nessye
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai acheté une chaine en or gris et le fermoir s'est cassé après l'avoir porté 5 fois. Je suis retourné au magasin Gd Var à Toulon qui m'en a commandé une autre (moyennant une attente de plus de 3 semaines).
Après avoir mis ce collier 2 fois le fermoir a encore cassé alors que je ne dors pas avec cette chaine.
Je demande un remboursement de l'objet car il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans ce magasin. Pas moyen de voir le ou la responsable.
Vous comprendrez aisément pourquoi je donne une étoile à ce magasin.
Magasin à fuir....ce n'est pas une bijouterie mais un distributeur de quincaillerie

Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour monsieur suite a un achat d une montr Maserati chez vous a Vitrolles tous est bien passé le lendemain quelle fut ma surprise quand on me félicite de ma montre puis me disant mais tu ne vois pas quelle es rayé restant étonné je reste stupéfait donc en remontant de Marseille je m arête a votre magasin je suis reçu tout autrement me demandent de rentré chez moi que l on pouvait rien y faire merci du geste commercial de vos équipe en particulier votre responsable de magasin et pardessus le marche m accuse de ne pas l avoir respecté au lieu de prendre fait et cause me renvoie la faute merci beaucoup je pensais pas a n arrivé la chez vous pour une rayure enfin c pas moi qui vous ferait de la pub positive au contraire merci car même a bon entendeur je vous salue tout de même (en revenant vers vous je me ferait pas trop d illusion en même temps)

Charlene

Mais n'avez vous pas remarquez ce défaut de fabrication lors de l’achat ? Qu'allez vous faire maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Très déçue de
Mon achat

Anne-Sophie

L'avez vous signaler a la boutique ? C'était quoi votre achat @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Bijoux en apparence très beau mais de très très mauvaise qualité.
Les pierres sont collées et tombent rapidement,
Les bagues à "étage " ne peuvent être mises uniquement lorsque vous ne faites rien sinon, elles se déforment et se dessoudent.
Mon mari m'a acheté une magnifique bague en or gris avec un safir et des brillants.( presque 500€) pour Noël 2021.
Les brillant ont commencé à tomber au bout de quelques jours.
Il ramène la bague qui part en SAV .
Je l'ai récupéré pour la Saint Valentin .
Je remets la bague à mon doigt et fais très attention .
Les brillants recommencent à tomber.
C'EST un signe change de modèle, je choisis toujours une bague en or gris avec un plateau.
Et là, la soudure du plateau ne tient pas.
Mon mari retourne au magasin, re SAV, un mois de délai, je l'a remet à mon doigt et 2h après, le plateau est prêt à tomber.
COLÈRE
Retour en magasin, on me propose soit retour SAV ou je choisis autre chose dans un délai d'un mois... Pas de remboursement possible.
Je n'ai plus confiance en cette bijouterie.
Il n'y a plu rien qui me plaît car je doute de la qualité des produits.
Je ne ferai pas de bonnes pubs, surtout que je suis très suivie sur les réseaux sociaux.

Une offre d'emploi intéressante pour des personnes ambitieuses: vendeur a Castres

Le 2022-08-20 une autre annonce de Bijouterie Aélys est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Nouveau recrutement dans Bijouterie Aélys. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Bijouterie Aélys Questions fréquentes