AUTOMOBILE NIMOIS

Nîmes
Automobile

Avis AUTOMOBILE NIMOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTOMOBILE NIMOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILE NIMOIS ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je recommande sans hésitation ! J'ai vendu une voiture et j'en ai racheté une. Tout c'est très bien passé.

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-27

Oui révision complète et changement de pièce vielle ou défectueuse rien à dire bon mecano

Steven

D'accord c'est super; les voitures qu'ils vendent ont combien de mois de garanti?

Rico
Date de l'expérience: 2023-11-27

Super equipe très pros pour mon caddy wv des gens qui font bien leur travail

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Aménagement de mon véhicule pour mon handicap , intervention rapide ,bons conseils.

Julie

Bonjour @Laurie pouvez vous me dire combien de temps vous avez du attendre pour ce service d'aménagement ? Était il payant ?

Renaud
Date de l'expérience: 2023-03-02

Personnel très accueillant et professionnel. Sans surprise sur les tarifs.
Je recommande !

Pierrick

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix et d'achat ? Avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres endroits ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Très professionnel, personnel accueillant.
Sans surprise sur les tarifs, et s’adapte à vos disponibilités ! je recommande

Gaétan

Vous avez acheter un véhicule chez Eux ou alors vous vous êtes fait réparer le votre ? Les tarifs sont ils vraiment abordables ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

J'ai fais une reprise et un achat, je suis satisfait, bon accueil à l'écoute, se qu'il dit il le fait, si je devais réaliser un autre achat de voiture, je penserai à ce garage.

Aline

Quelles sont les différentes marques qu'on peut avoir à AUTOMOBILE NIMOIS?

Date de l'expérience: 2022-06-16

garage pas sérieux beaucoup de problème avec voiture acheté chez eux mal réviser promesse de remboursement sur certaine pièces changées toujours rien reçu pour les réglements

Jérémie

Bonjour, je ne comprends pas comment ils peuvent vendre une voiture avec vices caches ? En fait vous n'avez pas eu la garantie ? Il vous doit combien ce monsieur ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-25

Du margoulin comme tant d autre gâche la profession

Emmanuel

Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre commentaire, car je ne comprends pas ? Dans l'attente de votre retour. Bon courage.

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOMOBILE NIMOIS ou GAB AUTO? Faites le moi savoir

AUTOMOBILE NIMOIS s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

cassandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AUTOMOBILE NIMOIS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AUTOMOBILE NIMOIS est plus facile que celui à SARL DORAL. Peut-tu dire cela aussi?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTOMOBILE NIMOIS recherche actuellement un Mecanicien.

AUTOMOBILE NIMOIS Questions fréquentes