ELECTROCASE

Évaluation 2.8/5

Avis ELECTROCASE

4 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELECTROCASE est un bon choix ?

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Entreprise très sérieuse que j'ai appelé pour la réparation de mon lave-linge, l'intervention c'est bien passé un technicien très professionnel qui connaît parfaitement sont travail.
Quand au tarif je n'ai pas eu de surprise le même que celui annoncé au téléphone.
Je recommande sans hésiter !!!

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bravo pour votre compétence votre sympathie et votre honnêteté !
Une adresse à retenir.merci encore Richard et Jacqueline Rivière.

Cecile
Date de l'expérience: 2024-02-05

Appel le vendredi fin d'après-midi, intervention comme promis lundi ! Vraiment très satisfaite, merci beaucoup, vous m'avez sortie une belle épine du pied, quel soulagement !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Mike
Date de l'expérience: 2023-11-17

Intervention très professionnel effectué sur mon lave linge bosch par Antoine, mon lave-linge est reparti de plus belle sans aucun changement de pièce ( pompe bloquée).
Je recommande

buze
Date de l'expérience: 2024-03-18

fausse entreprise de dépannage, bien organisé pour escroquer les pigeons comme moi.

Henri
Date de l'expérience: 2024-02-23

Monsieur très professionnel, sérieux et rapide. Son intervention a été efficace. Je le recommande et ne manquerai pas de refaire appel à lui si besoin pour un autre appareil.

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-05

Mon lave linge avait une fuite, le dépanneur est venu rapidement, il a été très efficace, très bon rapport qualité prix, très professionnel. Pour tout autre problème que j'aurais, je prendrais contact avec lui, je le recommande sans problème. Merci.

charly94
Date de l'expérience: 2024-02-05

bon accueil téléphonique à l'écoute, réparation rapide pour moi cela a été 48 heures pour frigo congélateur Américain, techniciens extrêmement professionnel et très gentils, je recommande à 100%

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je me permet de mettre 5 étoiles car l'intervention qui a été effectuée a mon domicile c'est très bien passé.
J'ai fais appel à Electrocase pour un problème récurent sur mon lave linge Bosch qui ne vidangé plus, rendez-vous pris pour le lendemain le technicien est intervenu comme convenu, il a enlevé tout un tas de choses dans la pompe vidange qui l'empêché de fonctionner correctement.
Cela fait déjà 2 semaines et mon lave-linge fonctionne aussi bien qu'au début.
Je recommande.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai fais appel à Electrocase pour une panne sur réfrigérateur Américain Samsung le technicien est intervenu le jour est à m'a grande surprise la réparation a pu être faite dans la foulée changement de sonde des températures (17 euros ) plus les frais de déplacement et main-d'œuvre comme annoncé au téléphone. Sans surprise et surtout très satisfaite je recommande vivement en cas de panne électroménager.

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-10

J’ai fait réparer un lave linge en octobre ,novembre même panne et le réparateur ne vient pas ,n’assure pas sa garantie réparation et ne répond plus au téléphone
A éviter totalement

greg
Date de l'expérience: 2023-11-13

à première vu le technicien qui intervient parait compétent , leur comportement relève de la grivellerie et de l abus de faiblesse . En effet faire un devis de 389€ pour changer soit disant la pompe de vidange et le pressostat est du mensonge , alors qu 'il suffisait de soulever le couvercle de la machine à laver et voir que le tuyau du pressostat était débranché
c est du vol manifeste . à à proscrire . j ai payé le déplacement 109 euros et je n'ai pas accepté le devis de 389euros

nabil
Date de l'expérience: 2023-10-30

C'est du vol : un technicien est passé il a fait son diagnostic sur un réfrigérateur Samsung j'ai payé 109 euros pour un diagnostic ( panne de la résistance + clapet) qui jusqu'à présent n'est pas vérifiable !!!
C'est injuste !!!!

Yaniv
Date de l'expérience: 2023-10-28

(supprimé par l'administrateur) Attention. Ils sont venus pour mon frigo. Ils m’ont dit en 30 secondes que c’était le moteur. Ils m’ont réclamé 109€ pour le déplacement et 100€ d’acompte pour la commande du moteur. Après avoir payé, ils font les morts et après avoir fait un contre diagnostic par Darty : c’était la carte mère.

Ils achètent des faux avis 5 étoiles d’ailleurs. Vous remarquerez que c’est souvent des noms américains … les vrais c’est que des 1 étoiles.

Je vais déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée auprès du procureur de la république. Si d’autres souhaitent se joindre à ma plainte en tant que partie civile, vous pouvez en faire autant auprès du procureur de Paris.

Abdel
Date de l'expérience: 2023-10-25

Diagnostic fait à domicile sur Réfrigérateur-Congélateur Samsung par un technicien à 109 euros je trouve que c'est hyper cher par rapport au service rendu . Pour moi c'est du vol

Poloker
Date de l'expérience: 2023-08-19

J avais rendez vous entre 13 et 15 h personne
J appelle vers 15h30 on me dit que le technicien sera en retard il est 20 h pas de nouvelles
Manque de professionnalisme et manque de respect vis à vis du client
A oublier

Antonio

Ou la la désolé. Est-ce que vous avez essayé de les recontactés à nouveau afin qu'il vous donne une explication?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-06-05

ATTENTION ENTREPRISE (supprimé par l'administrateur).un technicien est passé. il m'a pris 150€ sur devis, est parti avec un morceau de mon lave linge 5(la carte mère) et depuis plus de nouvelles ! ne s'est pas présenté au RDV pour la réparation , personne ne répond ni aux mails ni au tel ..l'adresse sur ce site rue des Halles est FAUSSE - moi qui préfère faire travaillers des indépendants plutôt que des gros distributeurs, je suis dégoutée.... FUYEZ!!

sylvie
Date de l'expérience: 2023-06-06

ENTREPRISE FRAUDULEUSE; un technicien s'est présenté pour la réparation, m'a fait un devis, que j'ai accepté et versé un acompte de 150€. Il est parti avec la carte mère de mon lave linge et s'est envolé dans la nature, ne répond plus à mes appels, ne s'est bien sur pas présenté le jour du rdv. je suis allée vérifier au 15 rue des Halles à Paris, cette adresse est fausse aussi.
moi qui préfère faire travailler les petites entreprises que les gros groupes je suis furieuse et dégoutée.

Date de l'expérience: 2023-05-22

L’entreprise a changé deux fois le compresseur de mon frigo pour rien . Ils sont partis avec le ventilateur et ne sont jamais revenus.! J’ai été obligée de faire appel a quelqu’un d’autre. Ils posent lapin sur lapin sans jamais prévenir et sont quasi jamais joignables. Une grosse (supprimé par l'administrateur) Fuyez!

Date de l'expérience: 2023-05-26

cette entreprise est radiée du registre du commerce et continue à intervenir grâce à sa publicité sur internet pour spolier les clients.
Nous payons un service non rendu et devons avoir recours obligatoirement à la justice.

C’est la stricte vérité

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-03-08

Intervention à mon domicile pour mon lave-linge, le tarif annoncé au téléphone à bien été respecté et l'intervention rapide.
Cela m'a bien évidemment rendu un grand service donc je recommande !!!!

Louis

Bonjour @Stéphanie est ce que vous avez eu à payer les frais supplémentaires pendant l intervention à domicile ?

Cathzon
Date de l'expérience: 2023-03-06

A ÉVITER !! A soit disant réparé un lave linge qui a inondé tout mon appartement juste après son départ.
N'est jamais revenu contrairement à ce qui m'a été promis.
Tout celà pour 149€ J'ai jeté le lave linge et j'en ai acheté un nouveau.

parce que ce je me suis fait également (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise frauduleuse. j'aurais du lire ce commentaire. et je compatis

Date de l'expérience: 2022-12-10

Ils ont embarqué mon frigo LG d’une valeur de 2500€ le 10/12/22 et je n’ai plus de nouvelles depuis !

Melina

Bonjour @Anonyme pour quelles raison ont il embarqué votre frigo était il en panne ?

Plus aucune nouvelle encore aujourd’hui. J’ai porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) contre le gérant.

Buse75
Date de l'expérience: 2023-02-13

intervenu pour réparation de lave-vaisselle.
a détecté une panne. le lave vaisselle même réparé n'a jamais plus remarché.
Il faut courir derrière l'artisan pour obtenir la réparation. Il n'est jamais revenu après avoir empoché 460€.
Contentieux obligatoire !

Sonia

Bonjour avez-vous eu recours à l'entreprise pour que cet artisan soit confronté par ses supérieurs

Expérience identique sur les pratiques douteuses de cette entreprise

Buse 75
Date de l'expérience: 2023-05-26

oui, mais toujours rien au bout de 5 mois.

J’ai vécu la même chose

buze
Date de l'expérience: 2024-03-18

oui et meme à la justice.
Pas plus de reaction ni de remboursement de mes frais

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très réactif intervention rapide et efficace je recommande !!!

Bryan

Bonjour, est ce que ces réparations subsistent ? pas besoin de les rappeler à chaque fois ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-30

Intervention géniale prix comme annoncé au téléphone.
Le technicien a pris le temps d'expliquer le fonctionnement de mon lave linge pour ne plus avoir se type de panne ( Problème de vidange).
Je les recommandes !!!!

Johan

Pouvez vous nous dire a peu près combien cet prestation vous a pris ? Les avez vous trouver sur internet ?

Momo45
Date de l'expérience: 2022-12-08

N existe pas à cette adresse

Johnny

Existe a quelle adresse plus précisément vous avez une idée?

Buze
Date de l'expérience: 2024-03-18

adresse 15rue des halles 75001. Il s'agit d'une domiciliation d'entreprise vu que l'entreprise en elle même n'existe pas.

Momo1945
Date de l'expérience: 2022-12-08

Aucune parole m ont pique 1000 euros

Date de l'expérience: 2022-12-05

Attention maison à éviter
Dépannage non sérieux, réparation pardespiecesdeffectueuses

Joëlle

Comment avez vous su qu'ils on remplacer avec les pièces défectueuses?

ELECTROCASE Questions fréquentes