Avis LE CENTURION FROMAGERIE
Bonjour ! LE CENTURION FROMAGERIE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
A fuir je vous le déconseille
a fuir je vous le déconseille
A fuir je vous le déconseille
A fuir je vous le déconseille
Ça fait 3 fois que j achète le sachet de Cosettes Mozarella et 3 fois que je referme le sachet est moisi au bout de quelques jours avant la date limite c est une honte
Est-ce que le paquet a été entreposé dans un endroit sec et frais après l'ouverture? Lisez-vous les instructions sur l'emballage pour sa conservation?
Je suis partie esque je peux revenir
Ou dois-je postuler pour moi travailler chez centurion merci
As-tu cherché sur leur site web espace pro?
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Hygiène pas respecté , les employés sont désagréable.
Personne te parle
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LE CENTURION FROMAGERIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Personnel bien trop désagréable pour la majorité, il n’hésite pas à vous placer plus bas que terre . Dans cette entreprise il ne faut surtout pas que vous vous permettez de dire se qui vous déplais sous peine qui mettent fin à votre contrat . A éviter
Comment l’entreprise gère-t-elle les périodes de forte charge ?
Pensez-vous que l’expérience client chez LE CENTURION FROMAGERIE dépend fortement de la qualité de son SAV ?