LE CENTURION FROMAGERIE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis LE CENTURION FROMAGERIE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CENTURION FROMAGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTURION FROMAGERIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Je suis partie esque je peux revenir

Date de l'expérience: 2023-02-28

Ou dois-je postuler pour moi travailler chez centurion merci

Pauline

As-tu cherché sur leur site web espace pro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Abdelcenturion
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Hygiène pas respecté , les employés sont désagréable.

Yoann

J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'inexactitudes là-bas. Les produits sont-ils souvent périmés?

Personne te parle

Yoann

Je comprends, ils ont du mal à respecter les règles, c'est ça ? Il peuvent comme ça perdre beaucoup de clients, non ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-10-29

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LE CENTURION FROMAGERIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.

Jacques

Lorsque vous suggérez qu'il faille s'améliorer tout, on ne sait pas de quoi vous vous plaignez exactement. Pourriez-vous préciser votre opinion ?

Lola
Date de l'expérience: 2021-10-24

Personnel bien trop désagréable pour la majorité, il n’hésite pas à vous placer plus bas que terre . Dans cette entreprise il ne faut surtout pas que vous vous permettez de dire se qui vous déplais sous peine qui mettent fin à votre contrat . A éviter

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations donnent une impression négative des employés de l'entreprise. Quels sont les principaux problèmes rencontrés avec le personnel ? Quels sont les recommandations pour améliorer l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

Les employés ont-ils accès à des ressources ou des services de soutien pour faire face au stress ou aux problèmes de santé mentale chez LE CENTURION FROMAGERIE ?

Les nouveaux employés chez LE CENTURION FROMAGERIE peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?

DIANE RESTAURATION et LE CENTURION FROMAGERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LE CENTURION FROMAGERIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://fr.jooble.org/desc/6346272189686752316

Je cherche un emploi à Libercourt à temps partiel en tant qu'étudiant dans la période de vacances. Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

clémence

Ils recrutent souvent dans LE CENTURION FROMAGERIE?

jeanne

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Libercourt

clémence

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LE CENTURION FROMAGERIE

LE CENTURION FROMAGERIE Questions fréquentes