DIOR

11 RUE DU BOSCQ, 50400 GRANVILLE
SIREN: 480202969 SIRET: 48020296900014 Téléphone: +33 2 33 61 48 21
Arts, culture et divertissement

Avis DIOR

Pourquoi Dior est une marque de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur DIOR ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Magnifique comme produit

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-20

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez DIOR ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Beaucoup de gens sont intéressés par DIOR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de DIOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DIOR ou SARL LMMS?

Apparemment, dans DESIGN CONSTRUCTIONS ET ASSOCIES, ils paient mieux que dans DIOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DIOR?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ADVANCE ENGINEERING ou DIOR?

Est-il vrai que DIOR s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

L'atmosphère entre les employés de DIOR est-elle nerveuse?

gaëtan

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette DIOR?

DIOR recrute récemment pour des postes :

STAGES FINANCE ASSISTANTES CONTRÔLE DE GESTION - JUILLET 2020, RESPONSABLE DE SECTEUR CUSTOMER SERVICE EXPORT, STAGE - Assistant(e) Chargé(e) de projets en Transformation RH - Mars 2020

Est-ce qu'au poste de merchandiser à la société DIOR à Paris, l'anglais au niveau B2 suffit ?

DIOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Archives Studio Femme Stage F/H.

Constructeur/rice Habillage - DIOR recrute actuellement pour ce poste.

DIOR Questions fréquentes